Nous sommes le 22 Oct 2017, 03:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mar 2017, 22:59 
Administrateur

Voici les résultats des différents CopyFunds sur lesquels je suis investit:
Fichier(s) joint(s):
eToro-CopyFunds.jpg
eToro-CopyFunds.jpg [ 200.55 Kio | Vu 1078 fois ]
Ca se passe bien. Je laisse tourner ainsi pour le moment. On ne change pas une équipe qui gagne.

MessagePosté: 03 Avr 2017, 13:20 
Administrateur

Voici l'évolution des différents CopyFunds sur lesquels je suis investi via ce compte test:
Fichier(s) joint(s):
eToro-CopyFunds.jpg
eToro-CopyFunds.jpg [ 210.15 Kio | Vu 1034 fois ]
J'ai ajouté le TopTrader CopyFund TrendingR7, qui démarre vraiment bien avec un profit de 1,66%, à mon portefeuille pour une allocation de 10 000€.
Fichier(s) joint(s):
TrendingR7.jpg
TrendingR7.jpg [ 185.55 Kio | Vu 1034 fois ]
Les deux autres TopTrader CopyFunds performent doucement mais surement avec des profits de 1,78% et 2,88%.

J'ai un Market CopyFund qui performera si les marchés actions corrigent et que l'on a un retour de la volatilité dans les prochaines semaines ou prochains mois, PanicMode, qui pour le moment affiche une performance légèrement négative. Voici sa composition:
Fichier(s) joint(s):
PanicMode.jpg
PanicMode.jpg [ 230.23 Kio | Vu 1034 fois ]
Enfin le Partner CopyFund AlphaCore offre une performance de 1,73% depuis son achat il y a plusieurs semaines maintenant:
Fichier(s) joint(s):
AlphaCore.jpg
AlphaCore.jpg [ 181.17 Kio | Vu 1034 fois ]
Je pense que c'est une allocation bien pensée et les résultrats sont au rendez-vous pour le moment.

Mercredi je recevrai de nouveau Arié COHEN, Analyste chez eToro, avec qui nous parlerons du pétrole. Ce sera alors l'occasion de voir avec lui si il existe des CopyFunds avec des stratégies intéressante sur le pétrole / les matières premières.

MessagePosté: 11 Avr 2017, 13:03 
Administrateur

Point sur les Copy Funds sur lesquels j'ai investis depuis le début de l'année:
Fichier(s) joint(s):
CopyFunds.jpg
CopyFunds.jpg [ 143.81 Kio | Vu 967 fois ]
Premier constat: tous les CopyFunds sont profitables pour le moment.

Deuxième constat: On est bien dans des produits d'investissements et non pas sur des produits de spéculations. Les performances annuelles à attendre sont donc de 10 à 20%, et le risque est très limité. Pour le moment le drawdown maximal est vraiment faible, de moins de 1%.

Troisième constat: Les TopTrader CopyFunds qui sont assez décorrélés de l'évolution des marchés, puis ce que regroupant un grand nombre de bons traders aux stratégies différentes, constituent un placement alternatif intéressant dans le cadre d'une gestion de portefeuille équilibrée.

MessagePosté: 18 Avr 2017, 19:37 
Administrateur

Point sur les CopyFunds:
Fichier(s) joint(s):
CopyFunds.jpg
CopyFunds.jpg [ 147.02 Kio | Vu 943 fois ]
Le copyFund PanicMode performe bien avec le retour de la volatilité sur les marchés actions, et donc une hausse des valeurs refuges.

On va voir comment cette amorce évolue, mais pour le moment je garde ce CopyFund en portefeuille, je pense qu'il peut y avoir un beau potentiel.

Concernant les Top Trader CopyFunds, ça se passe bien, ça progresse doucement mais surement, et c'est d'ailleurs l'objectif de ces produits. Il sera intéressant de faire leur bilan à la fin de l'année. Si on atteint une moyenne de 10%, ce serait vraiment bien pour ce type d'investissement.

MessagePosté: 24 Avr 2017, 18:33 
Administrateur

J'ai vendu le CopyFund "Panic Mode" neutre (très léger profit) car le risque politique Français étant écarté, je en vois pas de menace particulière à court terme qui pourrait amener de la nervosité sur le marché:
Fichier(s) joint(s):
historique-eToro.jpg
historique-eToro.jpg [ 233.25 Kio | Vu 913 fois ]
Les autres différents CopyFunds ont profités de la hausse des indices actions ce jour:
Fichier(s) joint(s):
CopyFunds.jpg
CopyFunds.jpg [ 241.18 Kio | Vu 913 fois ]
Le compte eToro est au plus haut depuis sa création.

MessagePosté: 05 Mai 2017, 19:49 
Administrateur

Excellents résultats ces dernières semaines pour les CopyFunds sur lesquels je suis investis, qui marquent tous un record de performance:
Fichier(s) joint(s):
eToro.jpg
eToro.jpg [ 240.83 Kio | Vu 856 fois ]
TrendingR7 atteint presque 10% de profit depuis mon investissement, profitant notamment vivement de l'eplosion de l'Ethereum des derniers jours:
Fichier(s) joint(s):
TrendingR7.jpg
TrendingR7.jpg [ 250.33 Kio | Vu 856 fois ]

MessagePosté: 19 Mai 2017, 17:15 
Administrateur

Point sur les CopyFunds sur lesquels j'investis:
Fichier(s) joint(s):
CopyFunds-résultats.jpg
CopyFunds-résultats.jpg [ 252.02 Kio | Vu 756 fois ]
Les résultats sont bons.

Voici le détail du CopyFund TrendingR7 qui est en tête:
Fichier(s) joint(s):
TrendingR7.jpg
TrendingR7.jpg [ 248.64 Kio | Vu 756 fois ]
Le gros de sa performance se fait logiquement sur les crypto-monnaies qui atteignent des niveaux records.

MessagePosté: 29 Mai 2017, 14:22 
Administrateur

Mise à jour des résultats des différents CopyFunds sur lesquels j'ai investit:
Fichier(s) joint(s):
CopyFunds.jpg
CopyFunds.jpg [ 257.53 Kio | Vu 678 fois ]

MessagePosté: 13 Juin 2017, 22:28 
Administrateur

Lancement d'un nouveau CopyFund indexé sur les crypto-monnaies.

Voici un article à ce sujet, traduit de l'Anglais en utilisant Google Translate:
IBSIntelligence.com a écrit:
CryptoCurrency: EToro lance un CopyFund dédié, son PDG s'attendant à une multiplication par 10 du marché des crypto-monnaies en un an

EToro, le réseau mondial de trading et d'investissement, a annoncé le lancement d'un nouvel outil de récupération d'informations sur les cryptographies, qui permet aux utilisateurs de diviser leur investissement selon les tendances du marché à partir de stratégies prédéfinies.

Top Trader CopyFunds et Market CopyFunds donnent aux investisseurs accès aux stratégies les plus performantes de la communauté mondiale d'investisseurs d'eToro, qui sont récompensés par la plate-forme s'ils accumulent suffisamment d'utilisateurs copiant leur profil.

Dans une conversation avec IBS Intelligence, Yoni Assia, cofondatrice et chef de la direction, eToro, a montré un exemple de CopyFund cryptocurrency, dans lequel lui-même avait investi. "J'ai seulement mis cet argent hier, et j'ai déjà vu une augmentation de 10%. C'est parce que notre plate-forme déplace les mouvements du marché et automatiquement et crée un profil que vous pouvez répliquer pour vos propres investissements. Blockchain et cryptocurrencies représentent la plus grande innovation dans les services financiers depuis l'introduction des ordinateurs dans les finances. Aujourd'hui, nous rendons ce marché plus accessible à un plus grand nombre d'investisseurs. Les clients se demandent comment répartir leurs investissements entre les deux plus grandes criptoconces qui sont échangées sur eToro. Nous avons lancé une stratégie de placement rééquilibrée automatiquement pour simplifier leurs investissements dans cette nouvelle classe d'actifs passionnante.

Le plafond de marché de toutes les cryptocurrences vient d'atteindre 100 milliards de dollars, avec eToro, en voyant son nombre d'utilisateurs négocier des cryptocurrences croître quatre fois en un an seulement. Au cours de la dernière année, le plafond de marché combiné de toutes les cryptographies est passé de 11 milliards de dollars à 100 milliards de dollars, et depuis le début de l'année, le prix d'Ethereum est passé de 8 à 257 $.
>> Lire l'article complet (en Anglais) sur: https://ibsintelligence.com/ibs-journal/ibs-news/etoro-launches-cryptocurrency-investment-copyfund-ceo-sees-10x-growth-year/

Ce CopyFund ne se compose actuellement que de Bitcoin et d'Ethereum, mais eToro va bientôt y ajouter plusieurs crypto-monnaies majeures telles que le Ripple ou le Dash, et proposera également des CFD spécifiques à chacune de ces CryptoCurrencies.

Fichiers joints:
CopyFund-CryptoCurrency.jpg
CopyFund-CryptoCurrency.jpg [ 152.32 Kio | Vu 592 fois ]

MessagePosté: 29 Juin 2017, 20:19 
Administrateur

Voici, encadré en orange, les performances des différents CopyFunds choisis:
Fichier(s) joint(s):
CopyFunds.jpg
CopyFunds.jpg [ 254.76 Kio | Vu 503 fois ]
Plus de 3% pour le moins performant, plus de 50% pour le plus performant!! (essentiellement grâce au boom sur les crypto monnaies sur lesquels il est investit).

Le premier semestre a donc donné des résultats satisfaisants.

MessagePosté: 07 Aoû 2017, 21:23 
Administrateur

Voici la mise à jour du suivi des résultats des différents CopyFunds choisis:
Fichier(s) joint(s):
eToro-CopyFund.jpg
eToro-CopyFund.jpg [ 249.93 Kio | Vu 327 fois ]
AlphaCore, produit par la société de gestion d'épargne nouvelle génération WeSave (partenaire d'Amundi et assuré par le Crédit Mutuel / Arkea), réalise un profit de 5,58% depuis le début de l'année

ActiveTraders qui copie un ensemble de bons traders réalise une performance de 8,83%

GainersQtr +9,14%

CryptoFund lancé et suivi récemment cartonne bien avec les plus hauts touchés par le Bitcoin ces jours. Déjà +18,22%

TrandingR7 a déjà bien profité de la hausse des crypto-monnaies depuis le début de l'année. Comprenant 25% d'Ethereum, il a aussi souffert lors de la grosse correction survenue le mois dernier. Il affiche cependant la meilleure performance avec 50,24%

MessagePosté: 07 Sep 2017, 19:43 
Administrateur

Voici la mise à jour du suivi des résultats des différents CopyFunds choisis, qui continuent à bien performer:
Fichier(s) joint(s):
CopyFunds.jpg
CopyFunds.jpg [ 271.39 Kio | Vu 210 fois ]
On notera surtout le CryptoFund qui a explosé avec la hausse de toutes les crypto monnaies en août.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure