Darwinex Darwin NEW

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Darwinex Darwin NEW

#1 Message par FullPips »

Avis de naissance de mon nouveau Dawin NEW le 21 novembre à 13:52 heures.

Il pèse 12.35 % de rendement et 7.7% de DD Max. à la naissance ;-)
161121_NEW_Created.png
Sympa le nom de 'New', non ?
Merci à Philippe alias @systemtrader pour sa participation aussi involontaire que forcée à la dénomination du petit dernier. :wink:
Pourquoi continuer sur la file du RSR au lieu d'en créer une nouvelle ?
Franchement cela aurait été intellectuellement malhonnête, car il s'agit d'une continuité dans le même projet d'origine. Donc RSR est tout pourri, on le cache sous le tapis, serait trop facile. Pas le genre de la maison.
Il s'agit d'un compte migré, a quoi correspond le track-record précédant la création du Darwin ?
Après RSR, NEW se veut un Darwin de 'transition' avant la création d'un Darwin natif en janvier 2017.

Donc j'ai 'recyclé' un track-record que j'avais sous la main, pour avoir un Darwin opérationnel en quelques jours. La période antérieure à la création du Darwin ne doit pas être prise en compte. De fait il s'agissait d'essais relatif à mon concept 'Grid as a signal', du grid auquel on extirpe totalement ou partiellement la martingale.
Quels stratégies sont déployées sur NEW ?
Actuellement un algorithme de scalping et un algorithme très original basé sur une approche de machine learning.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#2 Message par FullPips »

Un mot important sur le cadre de mon projet.

Cela fait des années que je milite pour une stratégie qui viserait vers un rendement moyen disons de 2% par mois, soit une cible annuelle de 24%. Le tout avec un risque maîtrisé.

Mon premier PAMM avec cette idée, je l'ai créé le 13 septembre 2011 auprès du broker LiteForex.

Mon PAMM était le plus ancien, et je l'ai maintenu jusqu'à ce que LiteForex interrompe malheureusement le service en septembre dernier. Soit un track-record réel de 5 ans révolus, avec un gain final de 37 %.

Certes c'est pas la joie, mais si quelqu'un à un MyFxBook sur plus de 5 ans, avec 57 mois gagnants sur 60, je serais content de le voir...

Image

Donc NEW sera un Darwin de service pour calibrer soigneusement le bouzin pour être opérationnel avec un Darwin "définitif" début 2017.

Donc à terme la trame du projet, c'est un Darwin avec un rendement moyen mensuel de 2% avec tous les efforts déployé pour une maîtrise du risque.

Or rappelons-nous que qu'un Darwin est un produit dérivé géré sous la responsabilité exclusive de Darwinex qui agit comme Asset Manager. Ce sont les algorithmes de Darwinex qui façonnent en particulier le risque appliqué au Darwin.

Actuellement, le risque type normalisé d'un Darwin correspond à un perte mensuelle maximale de 20%, dans la future version 'reloaded' 10 %.

Donc si moi je désire que mon futur Darwin risque moins de 10% par mois, les systèmes de Darwinex vont intervenir pour augmenter ce risque pour qu'il corresponde à 10% théorique maximum par mois.

Et les algorithmes utilisés par le Risk Manager sont d'une complexité incroyable et sont évolutifs. Donc espérer maîtriser un Darwin de manière stable est tout de même un défit.

Sur sa file fleuve, @PPP évoque le fait que les cautèles imposées par Darwinex sont telles qu'il vaudrait mieux penser à une autre solution, de type PAMM, etc.

Je ne partage pas cet avis. Selon moi seul Dawinex à la technologie de réplication fonctionnelle qui convient, ainsi que le concept de distribution le mieux adapté.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1858
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#3 Message par Pure Pip Producer »

Je pensais plutôt à une solution en parallèle.

Et non pas de remplacement.

Comme ça, un investisseur pourrait avoir le choix entre investir avec le Risk-Manager de Darwinex qui surveille...

Mais aussi, si l'envie lui en prenait, il pourrait investir sur la stratégie, sans le Risk-Manager de Darwinex qui surveille.

Avoir les 2 options, c'est, je pense, un plus...

Si je ne peux pas offrir cela, il est clair que je prefere me diriger vers d'autres solutions ;)

Puisqu'il y aurait, selon moi, un manque à gagner...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#4 Message par FullPips »

161125_New_Graph.png
New est dans le vert depuis son IPO.

Sur ce bout de graphique qui représente 2 semaines, il y a 140 trades !

Pour ceux qui ont de la peine avec la notion de granularité, et bien c'est cela.

Dans mon dispositif actuel, un pip d'EURUSD a une granularité correspondant à 0.007 % sur le Darwin.

Certes 0.23% c'est un peu faible pour viser 2% par mois.

J'attends que ma VaR soit calculée sur une période avec uniquement la nouvelle stratégie avant de toucher mes robinets pour monter un peu le risque.

Pour le moment la VaR est nickel en ligne, mais je pense que d'ici quelques jours elle risque de baisser.
161125_New_Var.png

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1858
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#5 Message par Pure Pip Producer »

Joli couloir VaR, en effet ;)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#6 Message par FullPips »

Je profite de ma file pour journaliser l'évolution de certains paramètres dans le temps
161122_New_Notes.png
161124_New_Notes.png
161130_New_Notes.png
C'est assez stable, sauf 'Consistency' qui semble s'éroder.

Curieux l'amélioration de la 'Scalability'. Enfin temps mieux, c'est la seule note avec un impact technique. Mais pour le moment je constate que leur modélisation est optimiste. On m'accorde la possibilité de driver 2.9 millions. Pour du scalping de nuit...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#7 Message par FullPips »

161202_New_Notes.png
Je m'améliore presque partout sans perdre des plumes :D

Purée, Darwinex, le centre de formation gratuit, avec évaluation quotidienne ;-)
161202_New-Graph_fromIPO.png
161202_New_MFB.png
Bon, je suis nettement en dessous des 2% mensuels recherché.

Pfff... 1.15 % de DD quand même :? Visible sur MyFxBook.

Pour ma défense, l'algorithme utilisé a subi son pire DD historique durant cette période...

Le ratio $ 2'000.-- de capital / 0.01 lot par trade offre une superbe granularité.

Pour rappel, actuellement je suis en mode test / acquisition de compétences pour mon futur Darwin de compétition ;-)

L'idée étant de créer un Darwin avec un rendement de 24 % annuel avec un DD très bas et donc une volatilité maitrisée.

Pour y voir un quelconque intérêt, il faut penser capital à 7 chiffres.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#8 Message par FullPips »

La modélisation de la scalabilité des algorithmes de scalping sur NEW visible sur la page du Darwin est excellente.
161205_NEW_DivPerTrade.png
161205_NEW_Div%.png
Sauf que pour le moment elle ne se concrétise pas dans mon portefeuille réel.
161205_NEW_Portfolio.png
A surveiller de près.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#9 Message par FullPips »

J'ai bien avancé sur le chantier du NEW cette semaine.

Notamment sur la question de la divergence.

En effet, Darwinex offre la possibilité d'investir un montant de $ 200.-- sur un Darwin.

S'il a 50 investisseurs à $ 200.-- pas de problème.

Mais s'il y a un seul investisseur à $ 200.-- alors que le compte du trader est plus important, la taille des lots à passer au marché pour le Darwin de l'investisseur est inférieur au minimum de 1 micro lot accepté par les LP. Donc Darwinex doit agréger ces très petits lots aux trades d'autres traders, ce qui peut créer de la latence et donc un petit surplus de divergence.

J'ai augmenté mon investissement dans NEW à $ 1'400.-- pour que le ratio de réplication soit de 1:1 (compte tenu de la VaR de 14%).

Et oh miracle, mes soucis de divergence dans la réplication ont disparu, et lors de la nuit de jeudi à vendredi, j'ai même bénéficié d'une divergence largement positive :-)

Plus de détails sur la file du NEW dans la communauté Darwinex :

https://community.darwinex.com/t/new-me ... u=medialux

Si vous avez un profil Darwinex, ne vous gênez pas de laisser un like. Je partage de manière didactique mes efforts pour maîtriser le pilotage d'un Darwin.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#10 Message par FullPips »

Petit compte rendu sur la semaine écoulé sur mon Darwin NEW.

Actuellement, j'utilise deux algorithmes de scalping qui tradent d'environ 22.30 à 01.00 heures du lundi au jeudi.

L'idée étant d'allez chercher quelques pips sur le marché durant ces périodes à faible volatilité.

Rappelons que le 'core concept' de NEW et surtout du Darwin de référence dont il est le précurseur, est de générer un gain de 2% mensuel sur le Darwin, en privilégiant la régularité et un faible DD. Le Darwin visant spécifiquement des gros investisseurs et les épargnants, et snobant les gammers ;-)

Comme je ne trade que 4 nuits par semaine, cela nous fait environ 16 séances par mois.

2% / 16 séances = 0.125 % par séance ou 0.5% par semaine. Minima auquel il convient de rajouter 'une poire pour la soif' pour compenser les mauvaises périodes, les périodes interdites, etc.

La semaine écoulée est pas mal du tout en fait :-) Encourageant quand on pense que je ne suis qu'au début du projet, et que ma marge de progression est encore importante.
161210_NEW_Week.png
161210_NEW_Week_MFB.png
161210_NEW_VAR.png

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#11 Message par FullPips »

161214_New_Notes.png
Depuis ce matin ma stratégie 'MedialuxFund2' qui pilote le Darwin NEW est passée au grade "TALENTUEUX" avec, si je réussi simplement à rester stable, une voie royale vers le grade de 'AVANCE'.

Grâce à cette 'promotion' ma stratégie a fait un bond dans le 'classement général', passant de #402 hier à #171 aujourd'hui. Donc 171ème sur 2'496, pas si mal :)

Je rentre également dans le top 100 du concours DarwinIA (90ème).

Mais le plus beau c'est la stabilité de ma VaR pour le moment. Je n'ose y croire, donc j'attend patiemment que la période d'analyse de la VaR ne comporte que des trades de la stratégie actuelle.

Après 6 ans de "trading", quand tout va super bien, la question est : d'où viendra la couille qui remettra tout en question? :roll: Donc je reste prudent sur la VaR. La question devrait se décanter dans les prochains jours de toute façon.

Il n'empêche qu'à ce point du projet, je suis optimiste avec lucidité :D

Actuellement, le système m'indique que NEW pourrait être capitalisé sans problème jusqu'à 4 millions, ce serait déjà pas si mal...

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#12 Message par royaltea »

Bien joué, comme quoi avec de la persévérance on finit par y arriver.
Continue comme ça !

:o

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#13 Message par FullPips »

'Very bad trip' cette nuit !

Lorsque je trade correctement et que le marché est contre moi, j'accepte. Mais quand le marché est favorable et que je fais des erreurs, cela m'énerve.

Hier, dans un premier temps j'avais décidé de ne pas trader, parce que le scalping nocturne juste après la FOMC ce n'est pas forcément indiqué.

Sauf que sur le compte en centimes qui me sert à monitorer le comportement des algos même quand je ne trade pas sur les vrais comptes, je remarque que tout va bien et que cela cartonne.

Je décide alors de lancer les algos sur le compte qui drive mon Darwin NEW pour glaner quelques pips.

Et là, la tuile, l'effet 'Fat Finger' ! Une valeur par défaut sur le .set d'une nouvelle paire qui a une valeur de lot 10x trop élevée.

Et au lieu de clôturer ce trade de suite, je tente ma chance pour sortir au breakeven... pas de bol, cela part dans le mauvais sens.

Heureusement, j'ai été assez discipliné pour appliquer sans sourciller ma perte journalière maximale de -0.5%.

Avec une VaR hier à 15.5% sur ma stratégie, la perte théorique sur NEW est de : -0.51% * (20/15.5) = -0.66%

Il semble que je doive dire merci au Risk Manager qui a du couper une partie de mon exposition, car la perte sur la Darwin n'a été que de -0.36% !

Observez au passage la divergence positive.
161215_NEW_DIV.png
Au final, cela aura été plus un incident qu'un désastre. Mais il faut apprendre de ses erreurs, et il faut que j'adopte une approche plus professionnelle.

Je vais établir des check-lists façon pilote d'avion pour éviter les conneries.

Je me rend également compte qu'il me faudra un algo de monitoring pour garantir à mes investisseurs la perte maximale journalière de 0.5%.

Si quelqu'un dispose ce type d'outil sous la main, je suis acquéreur ;-)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#14 Message par FullPips »

Petite séance cette nuit, légèrement négative.

Encore avec une divergence positive.

C'était la dernière séance de cette année.

Je vais profiter de la pause durant les fêtes de fin d'année pour décortiquer le mois de forward test avec cette stratégie.
161216_NEW_DIV.png

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#15 Message par FullPips »

Bien, mes derniers trades ont été effectués durant la nuit du 15 au 16 décembre, Darwinex a eu le temps de mettre à jour mes attributs et mes métriques.

Donc je fige la situation par ces deux copies d'écran de ce lundi matin du 19 décembre, histoire d'observer si quelques chose bouge lorsque l'on ne trade pas.
161219_New_Notes.png
161219_New_Darwin.png
Comme indiqué, je vais partager dans les prochains jours mon analyse d'un mois de forward test avec ma stratégie sur mon Darwin New.

Il vous suffit de cliquer sur le widget de ma signature pour observer vous-même NEW sous toutes ses coutures.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Darwinex Darwin RSR

#16 Message par Trader55 »

FullPips a écrit :
Je rebondi pour articuler un peu mon projet de partenariat avec Darwinex.
Déjà, j'envisage ce défit comme une occupation professionnelle, pas juste comme un hobby, un blog, etc.

J'ai géré une entreprise dans le domaine de l'électronique de divertissement durant plus de 30 ans, les 15 dernières années comme indépendant après avoir repris l'entreprise.

Le marché des téléviseurs étant en pleine déliquescence à cause d'une chute interrompue des prix, et comme depuis 2010 je suis à fond dans le forex, cette opportunité de partenariat avec Darwinex arrive à point nommé pour tenter de réorienter mes activités dans un domaine qui me passionne.

Alors que le domaine que je quitte est en train de sombrer, le prix d'un téléviseur à écran plat s'étant écroulé d'un facteur 20, la Fintech, la finance participative, etc. est selon moi à la veille d'un essor incroyable.

N'ayant pas le talent d'un UKLM, d'un Actarus ou d'un Paul, trader quelques heures par jour me faire mes 500.-- ou 1'000.-- francs quotidiens, ce n'est pas franchement une option.

Je m'étais déjà approché de JFD pour être IB pour eux. JFD tout comme Darwinex est une société novatrice, qui a 'révolutionné' le marché.

Darwinex et JFD, question broker, c'est très proche comme philosophie, etc.

Mais en fait, moi où je vois un potentiel pharaonique avec Darwinex, c'est du côté investisseurs !

Quel pourcentage de la population est potentiellement capable de devenir un trader à succès ?

Quel pourcentage de la population est susceptible de se laisser tenter d'investir dès $ 500.-- dans un produit fun, innovant et attractif ?

Le ratio est de 1 pour mille (et encore) à près de 100 % :shock:

Je veux dire qu'il est plus raisonnable d'envisager de convaincre 1'000 personnes d'acheter des Darwin's que de dénicher 1'000 génies du scalping :lol:

D'où mon enthousiasme certain pour Darwinex.

Là je suis encore dans la période d'assimilation du produit. Un très grand merci à Nicolas Faucheur qui est en quelques sorte mon maître d'apprentissage, et qui sacrifie pas mal de son temps pour moi :D

Pour ce qui est de mon ou peut-être dans le futur mes Darwin, je me dois de faire une application pratique du produit Darwin pour savoir de quoi je cause à mes futurs clients.

Si je peux éviter d'être totalement ridicule et que mon Darwin n'est pas trop la honte, tant mieux. :wink:

Mais au centre est mon partenariat avec Darwinex.

D'ailleurs à ce propos, inscrivez-vous avec mon lien d'activation. J'ai besoin de clients 'tests' pour bien formater mon projet, pour répondre aux attentes, etc.

Concernant le CashBack, Nicolas a réussi à faire passer la pilule chez Darwinex. De plus, je me suis battu pour qu'il n'y aie pas de seuil d'entrée, que se soit sur la taille du dépôt, que sur le volume de transactions.

Cela m'a toujours révolté que je n'avais jamais droit à rien parce que ne n'ai jamais fait 200 lots dans le mois. Et dans le cadre d'un broker DMA, un client qui commence avec un dépôt de 500.--, sur 10 ans, il peut être plus intéressant qu'un autre qui met 20'000.-- et qui les crame en 1 mois.
[Message supprimé par Fabien LABROUSSE: Merci de rester courtois et de participer dans un bon esprit, ce qui n'est pas le cas ici. Et je ne souhaite pas du tout que ce forum aille dans cette direction. Le but n'est pas d'être tous copains, et on peut avoir des avis divergents, mais c'est certain qu'il ne faut pas rentrer dans des coups bas ou des attaques visant à blesser des personnes, etc.]

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#17 Message par Trader55 »

Dans ce cas commence par t'appliquer à toi même ces règles.

Ta bordée d'insultes et de dénigrement lorsque je suis passé vous saluer fut une honte.

Alors tes leçons,...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#18 Message par Trader55 »

Et arrete de traiter les Francais de connard.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#19 Message par mobyfx »

T'as pas autre chose à foutre.

Vas faire un tour avec ta jolie voiture, ça va te rafraichir les idées.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#20 Message par FullPips »

@Trader55

J'ai demandé à Fabien d'intervenir, car étant pris personnellement à partie et étant modérateur tu me mets dans une situation délicate.

Laver notre linge sale en public n'amènera pas grand chose. Pour régler et arbitrer certains différents il existe les administrations et juridictions compétentes.

J'ai été patient compte tenu de tes problèmes de santé, dont tu as fait mention publiquement sur le forum.

Contrairement à toi, je me fais un point d'honneur à ne jamais divulger ou utiliser publiquement des informations privées.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#21 Message par Trader55 »

Pitoyable, tu ne te genes pas pour te moquer des autres et lorsque c'est ton tour tu appelles Maman.
Et quand on voit le niveau de ton principal supporter Mobylette, vous en faites une belle paire !

Mais en effet, inutile de rajouter ma prose, tu te tires très bien les balles dans les pieds tout seul. Tu vois, je vais juste te citer, sans ajouter ou retirer une virgule à ce que tu écrivais en Mars 2016, sur cette file.

J'ai été censuré à ta demande car j'accompagnais ce texte de la fable "Perrette et le pot au lait". Vachement grave...
FullPips a écrit : Je rebondi pour articuler un peu mon projet de partenariat avec Darwinex.

Déjà, j'envisage ce défit comme une occupation professionnelle, pas juste comme un hobby, un blog, etc.

J'ai géré une entreprise dans le domaine de l'électronique de divertissement durant plus de 30 ans, les 15 dernières années comme indépendant après avoir repris l'entreprise.

Le marché des téléviseurs étant en pleine déliquescence à cause d'une chute interrompue des prix, et comme depuis 2010 je suis à fond dans le forex, cette opportunité de partenariat avec Darwinex arrive à point nommé pour tenter de réorienter mes activités dans un domaine qui me passionne.

Alors que le domaine que je quitte est en train de sombrer, le prix d'un téléviseur à écran plat s'étant écroulé d'un facteur 20, la Fintech, la finance participative, etc. est selon moi à la veille d'un essor incroyable.

N'ayant pas le talent d'un UKLM, d'un Actarus ou d'un Paul, trader quelques heures par jour me faire mes 500.-- ou 1'000.-- francs quotidiens, ce n'est pas franchement une option.

Je m'étais déjà approché de JFD pour être IB pour eux. JFD tout comme Darwinex est une société novatrice, qui a 'révolutionné' le marché.

Darwinex et JFD, question broker, c'est très proche comme philosophie, etc.

Mais en fait, moi où je vois un potentiel pharaonique avec Darwinex, c'est du côté investisseurs !

Quel pourcentage de la population est potentiellement capable de devenir un trader à succès ?

Quel pourcentage de la population est susceptible de se laisser tenter d'investir dès $ 500.-- dans un produit fun, innovant et attractif ?

Le ratio est de 1 pour mille (et encore) à près de 100 % :shock:

Je veux dire qu'il est plus raisonnable d'envisager de convaincre 1'000 personnes d'acheter des Darwin's que de dénicher 1'000 génies du scalping :lol:

D'où mon enthousiasme certain pour Darwinex.

Là je suis encore dans la période d'assimilation du produit. Un très grand merci à Nicolas Faucheur qui est en quelques sorte mon maître d'apprentissage, et qui sacrifie pas mal de son temps pour moi :D

Pour ce qui est de mon ou peut-être dans le futur mes Darwin, je me dois de faire une application pratique du produit Darwin pour savoir de quoi je cause à mes futurs clients.

Si je peux éviter d'être totalement ridicule et que mon Darwin n'est pas trop la honte, tant mieux. :wink:

Mais au centre est mon partenariat avec Darwinex.

D'ailleurs à ce propos, inscrivez-vous avec mon lien d'activation. J'ai besoin de clients 'tests' pour bien formater mon projet, pour répondre aux attentes, etc.

Concernant le CashBack, Nicolas a réussi à faire passer la pilule chez Darwinex. De plus, je me suis battu pour qu'il n'y aie pas de seuil d'entrée, que se soit sur la taille du dépôt, que sur le volume de transactions.

Cela m'a toujours révolté que je n'avais jamais droit à rien parce que ne n'ai jamais fait 200 lots dans le mois. Et dans le cadre d'un broker DMA, un client qui commence avec un dépôt de 500.--, sur 10 ans, il peut être plus intéressant qu'un autre qui met 20'000.-- et qui les crame en 1 mois

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#22 Message par mobyfx »

t'es d'un ridicule mon pauvre que t'en rends même pas compte.

J'espère que le 55 ne signifie pas ton age car ce serais le summum.

C'est le langage d'un gamin.

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 420
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#23 Message par neo-13 »

@trader55
c'est dommage, d'autant que tes propos ont plus l'odeur d'une affaire personnelle que le cadre général auquel tu tentes de te référer.
Et je ne partage pas vraiment ton point de vue, car eu égard à certains propos qui ont été tenus sur ce forum (je ne parle pas de toi), j'ai, au contraire de toi, trouvé que beaucoup de tolérance avait été tenue.
J'ai toujours du mal à comprendre que l'on puisse s'accrocher comme ça sur des forums, car contrairement aux situations quotidiennes, le temps de taper sur le clavier devrait pouvoir nous offrir le temps du recul et de la réflexion, et que si nous nous disons rationnel, ce devrait alors être la raison plutôt que l'émotion qui devrait l'emporter.
Un jour on m'a dit qu'avoir de la colère c'est comme boire du poison en pensant que c'est l'autre qui allait mourir. :lol:

+2p
-2n

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#24 Message par FullPips »

Trader55 a écrit : Mais en effet, inutile de rajouter ma prose, tu te tires très bien les balles dans les pieds tout seul. Tu vois, je vais juste te citer, sans ajouter ou retirer une virgule à ce que tu écrivais en Mars 2016, sur cette file.

J'ai été censuré à ta demande car j'accompagnais ce texte de la fable "Perrette et le pot au lait". Vachement grave...
Je te remercie sincèrement de citer mon texte par deux fois. Tu crois me gêner ? Je n'en renie pas une ligne, tout au contraire !

Je n'ai aucun problème avec des échanges même musclés sur le terrain du trading. Mais dans ton délire, tu t'es attaqué à ma famille, tu as eu tord.

Tu te crois intouchable derrière ta fausse personnalité soigneusement construite, de Pierre D., avec profil LinkedIN bidon, etc. sauf que ce pare feux ne s'applique pas à moi.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Darwinex Darwin RSR et NEW

#25 Message par Trader55 »

Vous êtes tous des gentils en quelque sorte.

De toute façon, tous mes propos ayant été censuré, il sera bien difficile de juger de la force de mes attaques.

Si j'ai réagis de la sorte, c'est tout simplement suite à la campagne de dénigrement, d'attaque systematique que j'ai subis , uniquement en passant vous dire bonjour.
(Et encore certains modérateurs qui par chance peuvent re-modifier leurs messages sont repassés pour supprimer les messages les plus insultants.

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 12&t=14064

Alors que je ne voulais rien prouver, rien vendre juste me tenir au courant de l'actualité, de la mode, de vos résultats. Relisez tranquillement la file, pourquoi tant de fiel ? A quel moment au je lancé une attaque ? Jamais... Alors pourquoi ? Je me suis fait la réponse, et c'est ceci qui a été censuré.

Sans doute cette réponse était elle trop proche de la vérité...

Toutefois, j'ai été en effet bien bête de me laisser aspirer par cette spirale haineuse et je le regrette.

Je conclurai donc sur mes résultats 2016 sur la file qui m'avait fait revenir ici . Allez y , balancez... Je ne me ferai pas avoir une seconde fois.

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 12&t=14064

J'ai fait preuve de faiblesse en m'emportant de la sorte.

Répondre