Concepts de video de Trading

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Shalu
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2018, 05:25

Concepts de video de Trading

#1 Message par Shalu »

Salut à tous je fais des vidéos d'analyse technique sur ma chaîne de trading elle consiste à résumer la journée sur un titre et de recommencer le lendemain j'ai un peu peur que ça ne plaise pas car il y a peu de gens qui les regarde je me demande un peu ce que vous attendez en général d'une vidéo de Trading ? Nom de ma Chaîne : Shalu official
Merci de me guider si vous avez une petite idée de ce que vous auriez préféré

MaPomme
Membre assidu
Messages : 184
Inscription : 21 oct. 2015, 14:07

Re: Concepts de vidéo de Trading

#2 Message par MaPomme »

Au lieu de prévoir le passé, essaie avec l'avenir, ça présentera davantage d’intérêt.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Concepts de video de Trading

#3 Message par phil nfp »

Pour l 'avenir faut aller chez mme Irma :wink:

sanzo
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2018, 00:34

Re: Concepts de vidéo de Trading

#4 Message par sanzo »

MaPomme a écrit :Au lieu de prévoir le passé, essaie avec l'avenir, ça présentera davantage d’intérêt.
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Pièces jointes
orangina.jpg
orangina.jpg (8.74 Kio) Consulté 4588 fois

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Concepts de video de Trading

#5 Message par celtinvest »

Shalu a écrit :Salut à tous je fais des vidéos d'analyse technique sur ma chaîne de trading elle consiste à résumer la journée sur un titre et de recommencer le lendemain j'ai un peu peur que ça ne plaise pas car il y a peu de gens qui les regarde je me demande un peu ce que vous attendez en général d'une vidéo de Trading ? Nom de ma Chaîne : Shalu official
Merci de me guider si vous avez une petite idée de ce que vous auriez préféré
Salut Shalu ! :lol:
Elle est toute jeune ta chaîne alors t'affole pas. Mais @MaPomme a raison. Il existe des milliers de vidéos sur internet pour qui parlent de bourse. Donc si tu veux te démarquer, va falloir trouver autre chose que d'analyser une action US dont tout le monde se moque. :wink:
J'en sais quelque chose, je suis sur une "nano niche" avec mes options. :roll:

Puis quel est le but de tes vidéos ?
Y a un projet commercial derrière où c'est juste pour avoir ta tronche sur la toile ?
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Répondre