Sylvain march et autosignal

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Sylvain march et autosignal

#1 Message par royaltea »

Bonjour

J' avait fait la formation At pro dispensé par sylvain march, des vidéos et un pdf pour dans un premier temps découvrir la bourse, puis métatrader et enfin sa technique de l' analyse des droites a cinq points.
Ce n' est pas un charlatan comme on peut le lire ici ou la, sa formation est sérieuse et on y apprend plein de choses.

Et puis il as sorti autosignal, qui recherche donc des signaux sur le forex, les actions et les cryptos en accord avec ses formations. Comprendre que les signaux indiqué sont en fonction des formations que l' on aura suivi (et donc obligatoirement payé) : a savoir at pro, scalpeur pro et dark trader.

Son forum a propos de ce service étant bloqué pour ceux qui y ont souscrit, j' aurait aimé savoir si un membre de vidéo bourse a testé ou teste en ce moment autosignal, et avoir un retour d' expérience.
En bref est ce que cela vaut le coup de souscrire.
Bien sur je suis conscient que c' est a l' utilisateur de choisir de faire un trade ou pas, autosignal ne fourni que des signaux.

Avatar de l’utilisateur
Trader Baleze
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 17 mars 2018, 12:27

Re: Sylvain march et autosignal

#2 Message par Trader Baleze »

Il y a peut atre la possibilité de souscrire juste pour un mois.

A vrai dire j'y crois pas du tout à cette histoire de signaux.

Ceci ne sous entend pas que sa formation est nulle, mais sont deux choses completement differentes.

Ceci dit si Sylvain voulait prouver l'efficacité de tout ça il n'y a qu'un choses à faire: rendre publique au moins en partie les resultats.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Sylvain march et autosignal

#3 Message par royaltea »

Non a priori il n' y a plus possibilité de souscrire pour un moi malheureusement.
Le service est chiadé, bien calqué sur ses formations, je le répète c' est loin d' etre une arnaque intellectuelle comme on en voit tout les jours sur métatrader par exemple. Je veut juste savoir si dans les faits, avec quelqu' un d' expérimenté, uniquement sur la technique des droites a cinq points ( 3 + 2)
les résultats sont bons.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Sylvain march et autosignal

#4 Message par Jeff719 »

C'est quoi les droites à 5 points ?

J'espère que la question n'est pas idiote ? :oops:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Sylvain march et autosignal

#5 Message par royaltea »

C' est une technique qui n' as rien de secrète : d' après ce que je m' en souvient il faut une droite de tendance avec au moins trois points d' un coté, et d' une autre avec deux points de l' autre.
Du coup je me trouve aussi idiot parce qu' expliqué ainsi ça n' as pas grand sens...
Si quelqu' un veut bien l' expliquer avec plus de certitude, ça fait longtemps que j' ai apprit ma leçon...

PS : normalement tu doit avoir une sorte de trapèze, avec le prix qui soit rebondi sur ta droite, soit la traverse, mais je me souvient plus du détail.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Sylvain march et autosignal

#6 Message par royaltea »

Mon message a l' air ridicule comme ça, en fait il s' agit d' une simple méthode de droite qui fait support voila tout.
Donc si quelqu' un a soucrit avec bonheur ou le contraire au service autosignal je serait très heureux d' entendre son avis. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Sylvain march et autosignal

#7 Message par Trader55 »

https://www.en-bourse.fr/les-formations/

"à 36 ans, je touche un smic juste en rentes..."

Sincèrement, çà te fait rêver çà ?

MaPomme
Membre assidu
Messages : 184
Inscription : 21 oct. 2015, 14:07

Re: Sylvain march et autosignal

#8 Message par MaPomme »

Deux points dans une droite ?
Je vois pas comment on peut faire moins... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Sylvain march et autosignal

#9 Message par Trader55 »

:D :D :D

Je pense qu'il teste un alignement de trois points suivi d'un alignement de 2 points, en fait le sommet d'un triangle pour je pense, déterminer un max/min soit un S/R et une inversion de tendance.
Le truc qu'on a tous backtesté avec notre premier EA, avec le calcul des pentes, de l'angle du sommet et... qu'on a mis à la poubelle.

Tant qu'il existera des RoyalTea, les Sylvain March se feront un smic , les voyants/marabout deux smic et les vendeurs de formations/signaux trois smic. Les autres vendeurs au salon du trading 5 Smic.

Et la francasie des jeux, le PMU , le poker en ligne 10 smics.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Sylvain march et autosignal

#10 Message par royaltea »

Donc mauvaiseté a part de gagnants a priori peu glorieux, ceux plus humble qui auront quelque chose a dire a propos du service autosignal de sylvain march, qui soit dit en passant roule en lambo a moscou, sont les bienvenu pour partager leur expérience..

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Sylvain march et autosignal

#11 Message par Trader55 »

royaltea a écrit :sylvain march, qui soit dit en passant roule en lambo a moscou.
Hihihi , sur cette photo ?

https://youtu.be/S0NN-C8G53s?t=1619

:D :D :D

Merci, j’espère t'avoir éviter de perdre encore un peu de sous. Mr March a besoin de toi pour faire son plein d'essence.


https://www.forexagone.com/forum/experi ... -net-19663

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Sylvain march et autosignal

#12 Message par royaltea »

ok c' est tout copain ?
Donc je le redis, je suis intéressé par des retours d' expérience du service autosignal, merci.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Sylvain march et autosignal

#13 Message par Jeff719 »

Trader55 a écrit ::D :D :D
Tant qu'il existera des RoyalTea, les Sylvain March se feront un smic , les voyants/marabout deux smic et les vendeurs de formations/signaux trois smic. Les autres vendeurs au salon du trading 5 Smic.
Et la francasie des jeux, le PMU , le poker en ligne 10 smics.
:lol: :lol: :lol:

Hihi, moi qui n'apprécie pas tous tes posts... [Modéré par Fabien LABROUSSE]

J'allais faire une blague sur la difficulté à trouver une droite qui passe par deux points mais je passe. :mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Sylvain march et autosignal

#14 Message par royaltea »

Donc voila, blague a part sur les droites a deux ou trois points, je voudrait avoir des retours d' expérience sur autosignal avec la stratégie at pro.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Sylvain march et autosignal

#15 Message par Trader55 »

Jeff719 a écrit : Hihi, moi qui n'apprécie pas tous tes posts... pissé dessus de rire.
l'humour est universel je vois, même chez ceux qui croient encore que le trading c'est essayer de comprendre des analyses dont ceux qui les ont écrit ne savent pas eux mêmes les interpréter.

[Modéré par Fabien LABROUSSE]

Tu verras, çà viendra
;)

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Sylvain march et autosignal

#16 Message par royaltea »

Je le répète tel un perroquet : je pense sincèrement qu' un retour utilisateur sur ce service que sylvain et son équipe ont mit plusieurs années a developer serait une information capitale, d' autant que je le redis, le forum dédié au utilisateurs est bloqué pour les utilisateurs et donc on ne sait quasiment rien a son sujet.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Sylvain march et autosignal

#17 Message par Trader55 »

royaltea a écrit : le forum dédié au utilisateurs est bloqué pour les utilisateurs et donc on ne sait quasiment rien a son sujet.
Et bien tu as la réponse, Sylvain March bloque les avis utilisateurs ou fait comme les autres, invente des faux pseudos pour dire que c'est super.
Donc tu n'auras aucun retour de vrais utilisateurs.

Si Sylvain March avait ne serait ce que la trace d'un bout de track record authentifié à présenter, bien sûr qu'il en ferait de la pub à outrance.

[Précision de Fabien LABROUSSE : la nature de ces propos a été contestée.]

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Sylvain march et autosignal

#18 Message par royaltea »


standlsg
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2020, 13:31

Re: Sylvain march et autosignal

#19 Message par standlsg »

Bonjour à tous,

@royaltea
N'hésitez pas à demander à ceux qui l'ont essayé : https://www.en-bourse.fr/avis-autosignal/
:-)

Répondre