EuroStoxx 50

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

EuroStoxx 50

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

AnthonyMorgan
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2021, 11:28

voyage de travail

#2 Message par AnthonyMorgan »

Mon patron veut m'envoyer travailler dans notre département en Espagne, mais je ne connais pas la langue. Il me semble que ce ne sera pas facile pour moi d'y vivre, et toutes les tentatives pour apprendre la langue par moi-même ont été couronnées d'échecs. Et que faire?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

EuroStoxx 50 a chuté ces derniers jours face aux craintes d’un durcissement des restrictions sanitaires, mais il est rev

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Elias
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 01 avr. 2019, 17:52

Re: EuroStoxx 50

#4 Message par Elias »

Vous pouvez envisager de contacter l'autorité de régulation de l'aviation de votre pays, qui peut souvent résoudre les litiges entre les compagnies aériennes et les passagers, si United ne répond pas à votre demande ou ne vous satisfait pas. Vous pouvez consulter ces hommes, qui fournissent des informations complètes et des ressources pour vous guider dans le processus de demande de compensation, pour plus de détails sur les étapes à suivre. Gardez à l'esprit que chaque situation peut être différente, et il est important de faire preuve de patience tout en suivant les procédures nécessaires pour obtenir la compensation à laquelle vous avez droit.

Répondre