Liste d'ordres - 23/12/2008

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Liste d'ordres - 23/12/2008

#1 Message par madjes »

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais faire quelque chose de nouveau ! Je vais vous montrer ma liste d'ordres que j'ai préparé ce matin (il en reste un ou deux datant de hier)

Image

En cette période creuse, j'exploite principalement la sortie de range avec l'ouverture de Londres et de New York. Je vous en posterai peut-être d'autres cet après-midi si j'en ai l'occasion.

Bon trades !
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Liste d'ordres - 23/12/2008

#2 Message par madjes »

Mauvaise journée pour moi, j'arrête le trading pour aujourd'hui...
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Liste d'ordres - 23/12/2008

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Mauvaise Journée mais bonne Idée! :idea:

Bonne chance pour ce new concept

:mrgreen:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre