USD/CHF: Analyses Techniques et Fondamentales

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Proposition d'investissement de @phil nfp

#101 Message par phil nfp »

FullPips a écrit :@ phil nfp

Ta proposition d'investissement n'ayant aucun rapport avec Darwinex, je t'ai créé une file ad'hoc.

Si tu as d'autres propositions, n'hésites pas. Si possible en développant un peu.
Deja posté dans ta file sur une demande " d 'aide" sur usd/chf :wink:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Proposition d'investissement de @phil nfp

#102 Message par FullPips »

phil nfp a écrit :Deja posté dans ta file sur une demande " d 'aide" sur usd/chf :wink:
Merci de me l'avoir signalé.

J'ai donc tout regroupé sur cette file.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Proposition d'investissement de @phil nfp

#103 Message par phil nfp »

j 'en sais pas + sur cette société mais c 'est apres avoir vu cette vidéo de loic abadie que je l 'ai decouverte , bien sur ce genre de société hormis dans les grandes lignes ne peut dévoiler leur façon " d 'arbitrer" mais il me semble que leurs performance mérite un coup d 'oeuil...

Pour publier une vidéo (et donc mettre en valeur votre contribution) :
• Dans YouTube, cliquer sur le bouton 'Partager' et copier le lien
• Coller le lien dans votre contribution et sélectionnez-le
• Cliquez sur le bouton 'new-youtube' pour générer les balises
• supprimez le 's' de 'https://'

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Proposition d'investissement de @phil nfp

#104 Message par FullPips »

phil nfp a écrit :j 'en sais pas + sur cette société mais c 'est apres avoir vu cette vidéo de loic abadie que je l 'ai decouverte , bien sur ce genre de société hormis dans les grandes lignes ne peut dévoiler leur façon " d 'arbitrer" mais il me semble que leurs performance mérite un coup d 'oeuil...
Au delà du conseil boursier pour ce titre, je trouve cette vidéo intéressante. Les indicateurs utilisés sont crédibles, en particulier le prix du fret maritime, qui est régulièrement mis en avant dans les analyses conjoncturelles.

Donc si vous avez des actions...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Meilleure stratégie de couverture USDCHF ?

#105 Message par Fabien LABROUSSE »

celtinvest a écrit :Regarde les performances brutes: http://www.abc-arbitrage.com/profil/activites-2
Ce qu'ils appellent "performances brutes", c'est quoi exactement?

C'est avant la réduction des performances pour le client finale par la soustraction des honoraires prélevés par le gestionnaire ABC arbitrage? Est-ce aussi avant la déduction des frais de courtages?

Ils ont l'air bons.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre