Or / Gold: Analyses Techniques et Fondamentales

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#76 Message par voldemort »

enfin un peu de temps !
alors tout d abord merci nikko pour tes remarques constructives , ça fait ça fait relever la tête du guidon de temps en temps c'est très bien.

alors aujourd'hui comme depuis quelques jours j'avance sans voir la moindre tendance mes conditions d'entrés ne me donnent pas satisfaction pour l'instant ,je vais être patient car après avoir automatisé cette méthode j'ai pu voir lors de backtests que sur des tendances de plus de 2 mois et 15 jours une augmentation de la balance de plus de 24 fois le capital de base ,mais il était apparu que bien souvent le drawdown nous donnait des raisons de ne pas ce lancer dans ce genre de stratégie.
j' ai pu lire sur les graphes qu'après chaque accélération du prix dans un sens ou dans l'autres que le DD nous faisait défaut , mais nous avions demandé a l'expert advisors de poser un ordre tout les jours dans la tendance que nous donnaient nos conditions d'entrées . dans les grandes lignes nous avions plus de 24 000 $ de gains avec des lots de 0.01 ,avec au moins une bonne quarantaines d'ordres donc pour limiter le nombre d ordres nous avons modifié les conditions d entrées nous prenions "sell" que quand nous aurons le prixsous laMM200,l'HAS en 3.33.3.2 rouge mais nous ne prendrons plus tout les jours seulement quand nous aurions l'HAS rouge et que le prix inferieur a la MM200 ce qui a limité le nombre de gains ,réduit le DD et le nombre d'ordre.
par la suite après pas mal d'heures de lectures de ces backtests nous avons constater que bien souvent en moyennes les 5 premiers ordres étaient tous très bons.
bref tout ça pour vous dire que je vais attendre qu'une tendance ce dessine pour activer une série de d'ordres à des niveaux différents.nous avons ajouté une MM10 weighted close pour donner plus de réactivité a la reprise des et la coupures des ordres!

donc les conditions d ' entrés "sell":prix inferieure à MM 200 simple à clôture,l'HAS rouge ,obo trend bar en sensytivité 1 rouge et enfin la valeur de la MM10 weighted close inférieure la valeur de la bougie précédente.
je vous glisse un screen d'une entrée "sell".
bonne soirée à tous...
Pièces jointes
official trading gold 5.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#77 Message par voldemort »

ah j ai oublier ce soir j ai posé un ordre "sell" j' avais 3 conditions sur 4 j avais un "buy" à découvert qui lui à été coupé !!!
voilà le screen!
je sais nikko , je sais ....hihihihi!!!
Pièces jointes
official trading gold 6.JPG

Nikko36
Membre actif et régulier
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2012, 12:32

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#78 Message par Nikko36 »

:wink:
Coucou Voldemort

Ab = cd temps + prix

Je repasserais acheteur si le scénario se represente.

Image.

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#79 Message par voldemort »

bonjour,
j'ai un peu de temps pendant la pause ,donc je suis "sell" a 1292,70 j'avais mes 4 conditions d'entrées sur 4 donc je tiens le cap mais honnêtement je sais pas dans quel sens ça va partir .
on est au bout du triangle que nous a fait remarquer nikko et pour moi la MM200 est plate comme jamais je penses pas que le court va nous donner des tracés plats très longtemps!je veille!!!

et une bonne tendance de un mois ce serait parfait , allez a ce soir !

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#80 Message par voldemort »

bonsoir,
et bien ce soir rien de folichon ,j'ai toujours mes 4 conditions d'entrées "sell" que dire de plus sauf que je vous glisses mes graph sur la même UT donc daily avec mes conditions d' entées qui sont :
En"sell"
1)prix : inférieure à la MM200
2)HAS : rouge
3)obo trend bar : rouge
4)valeur MM10 inférieure à valeur de la même MM10 mais de la bougie précédente(en gros baissière).

je vais certainement confirmer après quelques heures de calcules et analyse de graph que mes positions seront coupé sur un nombre de point définis je penses m'orienter vers les 25000 points ou 2500 pips soit environs 250$ avec des lots de 0.01!j' en vois déjà hurler!!!! calmez vous c'est rien ça va passer!!!
à demain....
Pièces jointes
otg3.JPG
otg2.JPG
otg1.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#81 Message par voldemort »

bonjour
et bien comme depuis le début de la semaine je n'ai pas grand choses à faire sauf de patienter ,ce qui est déjà pas mal.maintenant nous avons deux trois rendez-vous Economiques donc je vais rester devant l’écran ce soir .
je reste sur ma position de vendeur à 1292,70 $ .
à ce soir...

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#82 Message par voldemort »

bonsoir,
et bien le salle temps est passé dehors et sur les graph on a toujours pas tendance d'entreprise donc je reste toujours sur ma vente à 1292.7 !
si la journée de demain me met le prix au-dessus de la MM200 alors je vais commencer a envisager de passer acheteur .je vous glisse le graph avec chacune de mes conditions:
Pièces jointes
en haut à gauche conditions avec la MM200 et 10,en haut à droit condition hekein ashi smoothed 3.33.3.2,en bas à gauche la dernière condition l'obo trend bar en bas a droite c est un graph pour tester un indic
en haut à gauche conditions avec la MM200 et 10,en haut à droit condition hekein ashi smoothed 3.33.3.2,en bas à gauche la dernière condition l'obo trend bar en bas a droite c est un graph pour tester un indic

Nikko36
Membre actif et régulier
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2012, 12:32

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#83 Message par Nikko36 »

Bonsoir

Ab = Cd dans le triangle

Image.

Cette fois ci ca devrais cassé à la hausse

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#84 Message par voldemort »

bonjour,
salut nikko ,punaise on sent la motivation!!!!moi je sais pas ou on va mais on y va c'est sur ;)!
et bien la semaine passe et toujours rien , quelques ombres acheteuses .
j'ai toujours mes conditions de vente , je suis à découvert à l'heure ou je vous parle on verra ce soir donc comme d'habitude si je passe au-dessus de la MM 200 je verrais à devenir acheteur pour l instant je vends!!!bon cet après midi on a deux ou trois news qui vont peut être faire bouger un peu tout çà!!!
on voit çà ce soir.... je reste confiant ça va venir!!!

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#85 Message par voldemort »

enfin débauché,
donc et bien cet après midi je pensais que je verrais autre chose que ces allez retour mais rien , que dalle donc comme pour hier soir je continue ,je brandit l'étendard de vendeur après 5 jour je crois. quel barre de rire quand je regarde l'historique ça fait un bye que j'ai pas vue cette configue !!!
le triangle dont nous parle nikko plus haut tien bon quel va être l'issue du combat entre les vendeurs et acheteurs j en sais rien ,mais tel le lâche je vais me ranger derrière le plus fort sans le lâcher une seconde!
voilà pour ce soir , pour ceux qui aime trader le gold je vais poster ce soir un truc si des fois cela vous intéresse on peu envisager de taffer dessus ,car je ne peu trader en journée donc je lance une idée je vais tafer dessus et si je vois que ça intéresse des gents alors je verrais pour le faire coder...je poste çà sur stratégie de trading!

Avatar de l’utilisateur
Bear Grylls
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 mai 2014, 14:36

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#86 Message par Bear Grylls »

Superbe travail les gars !!!
Rester en vie est ma devise.... LOL

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#87 Message par voldemort »

bonsoir,
et bien fin de semaine si vous avez suivie cette semaine vous pouvez voir que le prix auquel j' ai acheté est a faire pété les plomb un paresseux!que des allez et retour bon y a pire comme situation donc je vais pas me plaindre non plus !

donc si je regarde ma plateforme je vois le prix sous la MM200 et ma valeur de MM10 lundi va être inferieur a celle d'aujourd'hui sauf si gap de mongole à la hausse ,ensuite l'HAS lui est toujours rouge et pour finir l o-bo repasse rouge donc comme dit plus haut, 4 conditions d'entrés pour être vendeur alors je reste vendeur pour lundi !!!
je vous l'accorde ça tiend a peu de chose ,on est toujours dans le triangle de nikko donc comme il est plus haut!!!

de toute évidence il y a deux directions possibles , sud ou au nord !donc comme je ne suis pas madame soleil je vais faire la technique connue de tous les traders du monde " le teubé de base", je vais suivre à la lettre mes conditions d'entrés!

comme tout les vendredi je vais vous glisser le rapport COT de l'or et vous verrez il y a pas eu de gros volumes de posé que ce soit à l achat ou à la vente d'ailleurs les gros commerciaux on posés plus de lot à la vente .
il y a une faible augmentation de l'open interest et une hausse des short de la part des gros commerciaux donc pour moi c' est comme çà que je le l'interprète "ça pourrait monter".

les smalls speculateurs et les larges spéculateurs sont plus acheteur que vendeur mais pas mal de frileux on déserté leurs engagements à l'achat!!!!mais bon psychologie quand tu nous tiens!!!!!

voilà pour le COT , je reviens sur le post que je devais faire hier soir sur le gold ,j' ai pas eu le temps donc je fais ça ce week-end si j' ai le temps "lol".

je vous glisse aussi mes graphs "bonne soirée a tous".
Pièces jointes
otg5.JPG
otg5.JPG (67.25 Kio) Consulté 24693 fois
otg6.1.jpg

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#88 Message par celtinvest »

Bonjour,
Ayant, à mon goût, trop souvent tord en directionnel, je préfère mettre en place une stratégie sur options qui va bénéficier d'un fort mouvement sur l'or (s'il se produit) ainsi que la hausse de la volatilité implicite (VI) qui est à son plus bas depuis 1 an.
Comme indiqué sur ma page Facebook, j'ai acheté le Straddle $125 sur GLD (ETF Or), échéance Décembre, pour $11.15
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#89 Message par voldemort »

bonjour ,
après huit jours de maintient a la vente sur les 1292.7 toujours rien !!!!et aujourd'hui un doji que dire de plus ?
j ' ai posé un point pivot mensuel sur un graph en daily et nous sommes juste en dessous du point pivot ce que je peux vous dire c'est que nous avons 16 jours de trad sur ce mois et seulement 4 on cloturé au-dessus du point pivot à 1296.68 donc 12 journées sous le point pivot mensuel.

autre chose ces zones de supports et résistances sont assez efficace regardez vous même l'historique mais je m'arrête pas là vous remarquerez que nous somme coincé entre deux lignes de prix , celle du point pivot mensuel et pour ceux qui connaissent l'empreinte mensuel "le prix de l'ouverture du mois de mai" vous me direz des conclusions comme celle-ci on peu en faire 5000 mais les empreintes aisi que les PP pivot mensuel vous l'avouerez sont assez puissante!

ceci dit cela ne nous donne pas plus d info sur la future tendance d'ailleurs si je le savait je serais ou riche ou mort....

mais j'ai quand même ma petite idée la dessus et bien sur ce n'est que mon avis .après la chute du cours de l'or ces deux dernières années suite à des ventes massives d'or papier par nos chères camarades banquiers américains nous avons eu à travers le mondes quelques incidents qui aurait du faire grimper le cours de l'or comme valeur refuge ,mais rien le cours a continuer de baisser .ça pourrait dire quoi que les gros commerciaux pètes les plombs , ils font quoi ? qu' attendent ils ?si tout les commerciaux restent a l écart de l'or papier alors quel va être la valeur refuge ?ou bien ils veulent tous passer acheteur mais ils s'attendent encore a une manipulation du cours de la part des banques américaines ? quand on entend que la Deutsche bank dit que l or redeviendrait une valeur intéressante aux alentours de 725 à 800 $ l once ça fou la trouille. je sais pas si vous pensez comme moi mais pour qu' elle lance ce genre de phrase c ' est qu'on devrait peu être ce dire que pour l instant l achat d'or serait risqué !

puffff quel masturbation cérébrales pour pas grand chose au final pour nous ,ça va monter ou descendre? point barre.....je reviens donc sur mes points pivots je penses que cette fin de mois ne devrait pas nous donner grande fortune , si nous somme encore début juin sous le point pivot alors nous ,les vendeurs pourront commencer a allez chercher le S1 de juin.

Classique
Résistance 3 1.349,0767
Résistance 2 1.332,3733
Résistance 1 1.311,1867
Point Pivot 1.294,4833
Support 1 1.273,2967
Support 2 1.256,5933
Support 3 1.235,4067

voici les chiffres en imaginant le prix de clôture pour avoir une zone approximative des support de juin j ai donc spéculé la clôture mensuel a 1290 $ l'once .

donc si nous nous retrouvons sous le point pivot de juin a l'ouverture de ce même mois alors on pourrais allez poser quelques tp sur les 1270 environ!!!

et comme de part hasard la zone de prix des 1270$ nous avons 4 semaines du 19.01.2014 au 09.02.2014 ou ce prix a fait office de support et résistance et encore une autre fois ces derniers jour regardez vos graph en weekly vous verrez la semaine du 20.04.2014 le prix est venue ce poser comme une fleur dessus....comme dirais je sais pas qui "moi je dis ça ,je dit rien....ouch"

bref pour moi en conclusions je reste vendeuuuurrrrr!!!!!et puis si ça monte on cpoue tout et j achète que voulez-vous !!!

je vous glisse le graphe de ces 9 derniers jour en daily ainsi que le weekly que vous puissiez voir tout ça sans vous embêter a chercher!!!

bonne soirée...
Pièces jointes
mon graph avec le s1 de juin speculé et les 8 derniers jours de mouise ,sachant que j ai vendu a 1292.7 ,owned!
mon graph avec le s1 de juin speculé et les 8 derniers jours de mouise ,sachant que j ai vendu a 1292.7 ,owned!
ici vous avez le graph weekly et la zone dont je vous parle plus haut
ici vous avez le graph weekly et la zone dont je vous parle plus haut

Nikko36
Membre actif et régulier
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2012, 12:32

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#90 Message par Nikko36 »

Bonjours Voldemort

Je serais de ta contre-partie à ce jours .

Sous fourchette andrews :

Image

Le fameux triangle :
Image.

Sous Tpo :
Image

Fondamental de ce jours:
http://www.microsofttranslator.com/BV.a ... kness.html

Amicalement, Nikko36 ( Ne pas tradé pour tradé , Tradé ce que vous voyez)

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#91 Message par voldemort »

bonjour,
bon et bien que ce passe t-il ? petite baisse de l'or et bien tant mieux pour moi mais ce qui m intéresse aujourd'hui du moins cette après midi c' est de voir si nous allons rester baissier car depuis 9 jour c'est un peu le flou on monte , on descend! j aimerai au moins aller chercher les 1270 avant la fin de semaine.
pour ceux qui connaissent l'or on pourrait y aller en 15 minutes comme en une semaine,donc je vais attendre la fin de journée pour pouvoir enfin espérer lancer de nouveaux contrat a la vente!
pour ceux qui suive un peu mes messages vous avez lu hier soir que j ai parlé des empreinte je compte bien les mètrent a profit dans mes différents set-up:
le lien pour comprendre un peu comment ça fonctionne et vous avez en bas de la vidéo pour télécharger l indicateur .

https://www.youtube.com/watch?v=BlR3-PuQD2c

je ne sais pas encore si les empreinte journalières sont a prendre en considération je vais étudier ça ce soir,je vous en dirais plus.

à l heure ou je vous parle le court est a 1283.23 j' ai hâte de voir si cela va continuer a descendre ,en attendant les cowboys, on peu croire a un nouveau biais baissier juste de 1500 points ça me suffirait largement, ah c est beau les rèves!!!!

nikko merci ,ce que tu nous montres est fort probable au vue de l historique de ces dernières semaines , mais je reste vendeur sans pour autant ne pas virer de bord au cas ou!!!!!
mais les mots de la deutsh bank me font un peu peur "l 'or serait intéressant entre 725 et 800 $ l once" genre le coup de coude a son pote pour ne pas dire que ça va baisser !!!les allemands nous la feraient pas a la mr copé et big million? allez j arrête !!!!

je fini sur le fait que nous venons de franchir a la baisse les deux dernieres empreinte de mai et avril!!!
bonne après midi ,à ce soir.....vold

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#92 Message par voldemort »

bonsoir,
enfin j ai deux trois trucs d'intéressant a vous raconter ,bon le premier est que je suis enfin en gain et le second est que si vous regardez mon post d' hier ,vous verrez que je me suis pas trop gouré , vous me direz j avais une chance sur deux je peux pas dire le contraire mais :

nous nous sommes arrêté sur la zone du S1 mensuel et je suis content de voir que je me suis trompé sur le fait de penser que le mois se clôturerait à 1290$.
enfin du mouvement et quel plaisir de voir que cela me permet d être positif !

en ce qui concerne ma position je vais la conserver et me mettre au break !afin de sortir de mon MM et de me donner une autre possibilité de rentré sur le marché donc ce soir je vais poser un ordre "sell"
sachant que le prix peu retracer comme bien souvent mais c est ma stratégie et comme je dit souvent je m y tient!!!

tout mes indicateurs me donne vendeur normale ils sont calculés sur le prix !

je vais donc essayer de voir quel pourrait être mon prochain objectif ,a première vue j ai un obstacle important a franchir si je veux allez plus bas donc je vais être attentif demain voir si le S1 mensuel nous donne du file a retordre et si nous le franchissons alors pourquoi pas allez chercher le S2 à 1233$

je vois pas pourquoi se ne serrais pas possible car si vous regardez les PP mensuel dans votre historique vous constaterez que quand les écarts entre les PP sont faibles bien souvent le court fonce sur les S3 ou les R3 suivant la tendance .

en ce qui concerne les empreintes mensuel nous avons celle de février 2014 à 1242 $ et plus bas nous avons le S2 mensuel donc ce serait pas mal cette zone comme prochain objectif .

je vous donne trois graph les empreintes , mon graph avec mes condition ainsi qu une belle image pour le fun...
bonne soirée et a demain.
vold.
Pièces jointes
mes conditions d entrées comme d' ab!!!
mes conditions d entrées comme d' ab!!!
voici les empreinte de février avril et mai comme objectif ca peu être possible!vous pouvez voir aussi les points pivots mensuels!
voici les empreinte de février avril et mai comme objectif ca peu être possible!vous pouvez voir aussi les points pivots mensuels!
voilà enfin ce que j attendais vous avez mes espérances sur les posts plus haut du 26.05.2014
voilà enfin ce que j attendais vous avez mes espérances sur les posts plus haut du 26.05.2014
otg9.JPG (90.87 Kio) Consulté 24933 fois

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#93 Message par voldemort »

bonjour,


+270 points pour la journée d'hier rien que çà !

bon j ai posé un nouvel ordre à la vente au prix de 1265 $ et j 'ai posé un stop loss pour protéger ma première position j attend une baisse encore aujourd'hui mais la encore c est une chance sur deux!!

et puis je serais ravis d aller me poser sur l empreinte du mois de février à 1241 $ environ,allez j ' y crois!!!
à ce soir...vold.

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#94 Message par voldemort »

bonsoir,
et bien deuxième journée bien sympa +394 points a l heure ou je vous parle .
mes indics comme d habitudes sont a la ventes ,ils suivent le prix ,mes conditions sont toujours bonne pour la vente.....je vais juste revenir sur cette après midi je viens de m apercevoir que le prix c' est arrêtez de descendre sur la touche du S1 daily ,

je ne les utilises pas mais je viens de voir ça sur un autres set up !

je comprend mieux ,c est dommage je me serais bien vue allez sur l' empreinte mensuel du mois de février à 1242 $ , j ai hâte de voir ce que va nous montrer le rapport COT en fin de semaine!(a mon avis un nombre important d ordre a l achat de la part des commerciaux)

donc je vais rester vendeur mais pour l instant, je vais attendre que le prix vienne sur les 1242$ alors a ce moment je reprendrais un "sell" , ou pas !?!mdr!!!

oui car je l ai dit plus haut j irais dans le sens du vent quoi qu'il arrive...

je vous pose mes graphs pour vous montrer a quoi tout çà ressemble...

et un dernier en 15 minutes pour voir toutes ces petite bougies rouges pour le fun bien sur !!!!

bonne soirée...vold.
Pièces jointes
graph en 15 minutes pour le fun....
graph en 15 minutes pour le fun....
le graph O-bo trend bar sensytivité 1
le graph O-bo trend bar sensytivité 1
le graph MM200 simple a cloture  et MM10 weighted close
le graph MM200 simple a cloture et MM10 weighted close
le graph hekein ashi smoothed en 3.33.3.2
le graph hekein ashi smoothed en 3.33.3.2
sur ce graph les empreintes ainsi que les point pivot et mensuels
sur ce graph les empreintes ainsi que les point pivot et mensuels

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#95 Message par voldemort »

bonjour,
je viens vite fais car je fais le pont mais bon passion quand tu nous tien!!!!!

alors hier j ai eu le temps pour une fois de voir un peu ce qui se passait en journée et je suis content d avoir pu encaisser +340 pips quelques jours mais j ai eu un pic a 500 pips ,le biais phycologique à fait que j'ai coupé afin de ne pas perdre trop de point .

notre gold est allé retoucher l empreinte journalière ainsi que son PP ,c est très claire , a minuit j avait encore 4 conditions de ventes alors que le prix avait grimpé toute l après midi.nous avons démarré la nouvelle journée au-dessus du point pivot daily puis le prix a grimpé sur le R1 avant que les vendeurs reprennent la main , pour nous emmener sous le S1.

j'ai donc décider de reprendre une vente au prix de 1256.00$ ,oui je suis en gain pour le moment ,pour les raisons suivantes:
la première est que j ai mes 4 conditions d' entées la deuxième est que si vous observez les PP daily souvent quand le prix va chercher le R1 puis repasse sous le PP alors on peu espérer allez chercher le S2!puis la troisième raison nous sommes à a peine 98 pips de l empreinte mensuel de fevrier qui aujourd hui ce confond avec les S3 daily
, je crois que la messe est dites!ou .....pas!

comme d'habitude je vous let mes graphs!!!
Pièces jointes
mes graph habituels avec mes 4 conditions
mes graph habituels avec mes 4 conditions
alors en bas en marron vous voyez l'empreinte mensuel de février et le S3 juste dessous <br />et aussi que le prix est allé cherché le R1
alors en bas en marron vous voyez l'empreinte mensuel de février et le S3 juste dessous
et aussi que le prix est allé cherché le R1

Nikko36
Membre actif et régulier
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2012, 12:32

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#96 Message par Nikko36 »

:wink: Peut etre une correction A (1330) B (1268) = C (1313) D (1251)

Amicalement , buy sur 1251 ( extension fibo sur graphique 4h)

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#97 Message par voldemort »

bonjour,

et bien cette journée à été pour moi superbement bien mené!

j'avais espérer allez chercher dans le meilleur des cas l empreinte mensuel de février et le s3 et au pire on irait sur le S2 , pour ceux qui on vue l or cette après midi vous vous doutez du résultat j ai donc été sur les 1242, héhé!!!que du bonheur.

arrivé sur ce support important j ai posé un "buy" ce qui couvre mon "sell" de hier soir. donc quoi qu il arrive j ai 124 points de pris aujourd'hui soit la casi totalité du mouvement daily , une belle journée comme on aimerait tous en faire!

je vais maintenant attendre lundi pour voir ou le prix va nous emmener et voir ou se trouve les nouveaux points pivots mensuel.

le rapport COT nous donne un fort retrait de contrat short de la part des commerciaux héhé normal! mais il n y a pas plus de contrat "buy" poser! ça me pose un problème sommes nous au point de bascule pour les commerciaux ?est ce leur seuil sur le quel ils vont attendre des signes des us pour pouvoir se recharger de contrat ? car au vue des précédente vente des banques américaines et la baisse qu'on a pris dans les étiquettes d un certain avril je penses qu'ils n ont pas envie de se retrouver dans a même situations une deuxième fois.

bref tout ça c est comme d'habitude un beau bordel indéchiffrable pour moi sinon je serais déjà à l 'abri du besoin pour longtemps! donc je vous pose le rapport COT mes graphs de conditions de d'entrées ainsi que les derniers trads .

j' ai failli oublier je reste vendeur mais je m' attend a une belle phase de correction ,on verra...
Pièces jointes
otg25.JPG
otg25.JPG (67.77 Kio) Consulté 24840 fois
otg24.JPG
otg20.JPG
otg22.JPG
otg21.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#98 Message par voldemort »

bonjour,
bon si vous suivez un peu ce que je raconte vous vous doutez que je suis toujours en gain!!!
ce midi j'ai coupé le "buy" de vendredi qui protégeait aussi mes positions contre un gap éventuel de fou!
rien de tout est arrivé j'ai pris 22 points ce midi sur ce fameux "buy" qui avait été posé au plus bas de vendredi en attendant d aller chercher le S2 et même S1!
quel journée en gain sur la tendance ainsi que sur les pull back , que du bonheur !!!

maintenant hier soir mes 4 conditions d'entrées pour la vente étaient validé donc je suis passé vendeur une nouvelle fois au pris de 1249$

j ai a l heure ou je vous parle 104 points qui flottent ' j'attend ce soir pour pouvoir reprendre ou pas un "sell".

bonne après midi , bon trad , vold.

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#99 Message par voldemort »

bonjour,
bonne journée encore +170 à l heure ou je vous parle et +22 encaissé cet après midi.

les points pivots du mois de juin sont assez espacé et nous sommes a mis chemin entre S1 et le PP , vous remarquerez aussi que nous somme de retour sur l'empreinte du mois de février et on dirait que le prix ne veux pas s en décoller.
je compte bien aller plus bas cette semaine si bien sur le marché le souhaite !!!surtout que sur S1 mensuel nous avons l empreinte de janvier héhé!!!
le point S1 mensuel est a 210 points environ à 1222$ j espère qu'on ira aussi bas ensuite revenir sur le PP et repartir sur le S2 mensuel au chiffre rond des 1200$,ou pas .....

dans tout les cas j' ai toujours mes 4 conditions vendeuses, nous sommes plus près de S1 que du PP mensuel , et la nous avons aujourd'hui fais un allez retour complet sur le S1 par le point pivot.
vous pourrez me dire ce que vous voulez mais le pp daily et mensuel plus les empreintes ça reste assez intéressant comme support et résistance non?

donc je reste vendeur j aimerais être demain soir sous l empreinte de février ce serait le scénario parfait donc comme d habitude je vous met mes gaphs pour mes conditions ainsi que la journée d aujourd'hui pour vous montrer les touche sur les points pivots bonne soirée à demain.
en plus une petite divergence je sais pas ce que ça Vaud mais ça y ressemble!!!
vold.
Pièces jointes
otg26.JPG
otg27.JPG
la journée d aujourd hui avec les touche sur PP et S1 et en cadeau une petite divergence lol!!!
la journée d aujourd hui avec les touche sur PP et S1 et en cadeau une petite divergence lol!!!

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: trading sur le xau,gold ouverture compte réelle .

#100 Message par voldemort »

bonsoir,
journée sans points particulier , je suis toujours en gains , première bougie daily haussière c'est peu être le début d un retracement mais je reste vendeur pour l instant .

je vous parle depuis quelques jours de l empreinte de février qui nous sert de support j aurais aimer la casser aujourd'hui mais rien ! je suis confiant pour cette semaine le S1 mensuel me conviendrait....ou l'empreinte de janvier les deux tournes autour des 1222$....

ce soir je pose un "sell stop" à 1243$ sur l empreinte de février et un "sell limite" à 1268 sur le PP mensuel au cas ou !!!

à demain....

Répondre