Trader Ensemble selon Nouche

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Trader Ensemble selon Nouche

#201 Message par Nouche »

dreamfab a écrit :Quelles sont les nouvelles capitaines Nouche, tu as des zones de rebonds longs termes intéressantes sur les paires que tu étudies en ce moment?
Apres envolee eur/cad, liquide les longs restants et reparti en shorts au dessus de 1.43 et la, de retour dans zone 1.33 mais je ne rentre pas long pour le moment car j'ai redonne ma preference a eur/jpy et eur/chf. De nouveau en shorts sur aud/nzd apres avoir liquide les shorts nzd/usd pris dans les hauteurs. Pris egalement des longs usd/jpy dans la zone des plus bas. Et pour finir, des longs sur usd/cad qui est revenue sous 1.050.
Desolee, vraiment pas le temps de m'occuper du compte dreamfab Oanda.
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trader Ensemble selon Nouche

#202 Message par Fabien LABROUSSE »

Nouche a écrit :Apres envolee eur/cad, liquide les longs restants et reparti en shorts au dessus de 1.43 et la, de retour dans zone 1.33 mais je ne rentre pas long pour le moment car j'ai redonne ma preference a eur/jpy et eur/chf. De nouveau en shorts sur aud/nzd apres avoir liquide les shorts nzd/usd pris dans les hauteurs. Pris egalement des longs usd/jpy dans la zone des plus bas. Et pour finir, des longs sur usd/cad qui est revenue sous 1.050.
Merci pour les précisions, on va donc suivre ça.
Nouche a écrit :Desolee, vraiment pas le temps de m'occuper du compte dreamfab Oanda.
Pas de soucis, je comprend tout à fait. Merci pour le temps que tu accordes au projet.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trader Ensemble selon Nouche

#203 Message par Fabien LABROUSSE »

Il va falloir trouver un autre moyen de suivi que MyFxBook... :?
Oanda Accounts Will No Longer Be Supported
January 3rd, 2011

Guys, we’ve been waiting patiently for about a year now to receive an API from Oanda which will allow us to solve the expiring connection issue and remove any existing errors. Unfortunately, we haven’t received it and we’ve also been notified by Oanda that the current method we use to connect to Oanda accounts will stop working on January 31st (due to changes on their side).

We apologize for any inconvenience this is causing you, but there’s nothing we can do at this point. Myfxbook will no longer support Oanda accounts starting from January 31st.

There is no time frame on when they will complete the API, so any questions regarding this topic, please ask Oanda directly.

Thank you,

The Myfxbook team.
http://blog.myfxbook.com/2011/01/03/oan ... supported/
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre