Trader Ensemble selon Nouche

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quelques Nouche Trading

#76 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok Nouche, Merci pour l'explication.

Wohahooo Madjes! T'as toujours pas internet!?

Tu dois tourner en rond :o

Ok bravo pour ton bac, tu comptes faire des études en rapport avec la finance ou le trading ou pas du tout?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Quelques Nouche Trading

#77 Message par madjes »

Toujours pas internet non :( j'utilise mon HTC pour me connecter et naviguer sur les sites, mais je ne peux pas utiliser une application autre qu'un navigateur pour accéder à internet.
dreamfab a écrit : Ok bravo pour ton bac, tu comptes faire des études en rapport avec la finance ou le trading ou pas du tout?
Master en finance si j'ai le courage d'aller jusqu'au bout. :lol: Les études ça sert trop à rien de toute façon, c'est juste pour me faire un réseau de contact, et j'espère futurs clients de mon hedge fund :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quelques Nouche Trading

#78 Message par Fabien LABROUSSE »

:lol:

Je pense également que les études ne sont pas faites pour moi, c'est pour ça que j'ai monté mon entreprise. Cependant c'est toujours une porte de secours si on échoue dans ses projets. Mais à mon avis en ces temps de crise, on est jamais mieux servi que par soit meme.

Bonne chance dans tes projets.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Quelques Nouche Trading

#79 Message par atlante11 »

mon optique est constructive ds mes messages meme si celui ci risque de ne pas plaire a nouche , pourtant personne ne sait poser la question basique de savoir si oanda etait un des meilleurs brookers pour les européens... :!: :idea:

oanda est il vraiment le top?
http://www.forexpeacearmy.com/public/re ... .oanda.com

pas forcement... peut etre pour des US residents cependant,

mais , meme si on a pas des interets et autres, rien ne semble mieux que fxpro regulé par la banque de france pour les residents zone euro :D

ce site forexpeacearmy est vraiment une bonne reference, plus que n'importe quel internvenant sur des forums..

à bon entendeur
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Quelques Nouche Trading

#80 Message par atlante11 »

on apprend ainsi que oanda est un market maker, meme si d'apparence seduisante,
la moyenne des avis est plutot en dessous de ce que l'on pourrait attendre

"Never forget you trade against the Market AND your broker. Both
want a piece of your pie.


Plus: excellent platform

Minus: Stop hunting! And they widen the spreads very often, not only at date releases. "

HawaiiDuane, Steamboat Springs, Colorado
Rating:
Date of Post: 2009-04-08
Review: "Felix Homogratus, USA 2 Stars 2007-07-04

Review: I think Oanda is trying to be an honest operation... "

I am not even sure of that anymore, Felix. It is too bad, Oanda has probably the nicest Platform in the business. But fills and communication are dreadful; the later the worst I've encountered in 11 years of online FX trading.

I would not recommend this market-maker to any trader of any experience or account size. I liked using them for nickel-dime trades and testing new ideas - but won't even do that now. I give them a Two Star only because I did use them a couple years.
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Quelques Nouche Trading

#81 Message par madjes »

3 avis négatif parmi des milliers de clients... surement des personnes comme toi...

Le fait d'être régulé par la banque de France n'a rien de fantastique, je ne comprends vraiment pas ta logique, enfin comme philou et nouche j'en ai marre de répondre à tes posts.
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#82 Message par Nouche »

Oui, de plus, personne n'a dit qu'ils etaient parfaits mais par contre depuis qu'ils on revolutione le marche en offrant tout ce qu'ils offrent, ils n'ont cesse d'ameliorer... Il m'arrive de ronchonner apres aussi mais je me rappele tres vite tous les "plus" et l'enfer que j'ai vecu chez d'autres et mes ronchonnements s'arretent...
Je te conseille aussi de voir comment la Banque de France a ete cree... C'est tres instructif... Comme toutes les banques centrales d'ailleurs. N'oublie surtout pas aussi la Federale Reserve qui n'a que le nom de "federal" mais n'est ni plus ni moins privee!!!
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#83 Message par Nouche »

NO COMMENT :!:
Michael Stumm a écrit : I am honored and pleased to announce that OANDA won one of the EuroMoney Excellence Awards this year in the category of Best Global Foreign Exchange House. OANDA was shortlisted in this cateogy together with Deutsche Bank (who wins the award), Barclays, and UBS.

This is a gigantic achievement for OANDA, for three reasons: 1) it vindicates the way we have chosen to do business, which flies in the face of normal institutional currency trading--characterized by fat spreads and unnecessary expenses; 2) this is the first time that a company other than a bank has even been mentioned in this category ("Best Global Foreign Exchange House"); and 3) being recognized this way, in the company of the household names of FX, proves that our drive to compete by offering better prices and better execution is proving its value.

Euromoney's official annoucement points out that especially for the 12 months completed in May, consistency (read: always being in the market) was a prime virtue. Maybe for the big banks consistency is a special achievement, deserving of mention; for OANDA, it's business as usual.

Some excerpts from the article (available at http://www.euromoney.com/Article/1967702/Article.html for subscribers to EuroMoney):
http://www2.oanda.com/cgi-bin/msgboard/ ... yto=000000
OANDA a écrit : ... initially set up to cater for the once fledgling retail sector of the market, has wheeled out innovation after innovation since its trading platform went live in 2001. Often, these have been copied by the bigger boys in the upper echelons of the market. OANDA was one of the first automated market makers and its spreads have long been ultra-competitive – it was probably the first player to introduce fractional spot pricing. Impressively, it maintained these even through the most volatile periods of activity that were witnessed over the past 12 months. More recently, it was one of the first to start streaming prices in non-deliverable forwards, including the Chinese yuan, which few banks feel able to do. "
OANDA a écrit :OANDA's ability to process tickets is something the banks wish they could emulate. It averaged more than 400,000 transactions a day throughout 2007 and on August 17 an incredible 1.5 million trades went through on its FXTrade platform. In contrast, UBS says it averaged 50,000 tickets a day in early 2007 and that the volume spike in August showed that it had to be prepared for a one million ticket day."

OANDA a écrit :OANDA has democratized FX in a way the banks simply have not and, for that reason, it deserves special mention. Ultimately, though, it fails to win the overall award because although the FX business is not about just being big, OANDA is too much of a niche spot player. It is also far more dependent on its banks for liquidity than they are on OANDA for its flow."
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quelques Nouche Trading

#84 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ne connais pas assez bien le sujet et le broker Oanda pour pouvoir donner un avis intéressant.

Cependant je pense qu'en cette période il fait bon etre chez des brokers régulés par de gros organismes (tels que la BDF ou la Reserve Federale (dont j'ignore le fonctionnment mais que je connais uniquement de renom) qui certes on des failles mais qui restent des piliers de notre société. Après rien est jamais certain.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#85 Message par Nouche »

Je fais mes provisions en longs sur eur/aud pour les prochains mois....
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quelques Nouche Trading

#86 Message par Fabien LABROUSSE »

Voila ce que je vois sur EUR / AUD en Daily avec mon template Rebond sur Zone de Surachat et Survente:
euraud.jpg
Pour ma part (mais je ne suis pas du tout un expert du trading sur zone de résistances à Moyen / Long terme comme toi :D ) j'attendrai une sortie de zone de survente de la part des oscillateurs pour entrer long avec un sl sous le plus bas.

Mais je crois que toi tu ne place pas de SL.

Sinon au niveau de tes diverses positions, ça été ces derniers mois? T'as pu encaisser quelques profits intéressants?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#87 Message par Nouche »

dreamfab a écrit :Pour ma part (mais je ne suis pas du tout un expert du trading sur zone de résistances à Moyen / Long terme comme toi :D ) j'attendrai une sortie de zone de survente de la part des oscillateurs pour entrer long avec un sl sous le plus bas.

Mais je crois que toi tu ne place pas de SL.

Sinon au niveau de tes diverses positions, ça été ces derniers mois? T'as pu encaisser quelques profits intéressants?
Pour ces niveaux, tu verras plus facilement en mensuel et en hebdomadaire. Je n'avais pas opere sur ces niveaux depuis 4 ans au moins.
Oui, tres interesssants, comme tjrs. Regarde par exemple cette paire que je shortais il y a 1 an et qques... La, je suis revenue sur eur/chf en longs egalement. Enfin ! Je suis sur a peu pres 6 ou 7 parites. Pas de stop dutout avec ma facon de gerer.
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#88 Message par Nouche »

Sympa, il y a encore 1100 pips a faire :mrgreen:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quelques Nouche Trading

#89 Message par Fabien LABROUSSE »

1100 pips sur EUR / AUD?

Comment définis tu cet objectif? Tu as une zone de résistance à ces niveaux?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#90 Message par Nouche »

dreamfab a écrit :1100 pips sur EUR / AUD?

Comment définis tu cet objectif? Tu as une zone de résistance à ces niveaux?
oui, depuis des annees, je largue les derniers ds la zone 1.68 :mrgreen:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#91 Message par Nouche »

Je poste ici les transactions passees sur le compte Oanda "Trader Ensemble".

Voici les ordres que je viens de repasser et en plus, il y a des longs nzd/jpy sur le meme principe. (Biensur, les ordres poses avt et n'ayant pas ete atteind, sont laisses). J'ai rajoute qques shorts sur aud/nzd a 1.2618x et 1.2619x sans prise de profit pour constituer une reserve. Pour les paires a interets negatifs, je remonte les prises profits en attente de 1 pip tous les jours et de 3 pips le vendredi soir.

Image
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#92 Message par Nouche »

perdu 6 eur en entrant un ordre ds le mauvais sens, je me suis trompee de fenetre pour aller vite donc ca a fermer un long sur la pair ou il y avait des longs, ca n'est pas grave, le coup a ete rattrappe rapidement sur eur/jpy :mrgreen:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quelques Nouche Trading

#93 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, pas de problème pour que tu postes les résumés et explications des trades du compte Trader Ensemble Oanda ici, mais dans ce cas je vais modifier le premier post et le nom de la file pour que les gens s'y retrouvent.

Qu'est ce que tu penses de:

Trader Ensemble selon Nouche

ou

Trader Ensemble les Supports et Résistances

??

Dans le premier post j'ajouterai une rapide présentation du projet et le graphique de suivi du compte.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#94 Message par Nouche »

dreamfab a écrit :Qu'est ce que tu penses de:
Trader Ensemble selon Nouche
Celui-ci convient mieux car je me sert effectivement de resistances et support mais sur plusieurs unites de temps puisques plusieurs poses sont prises pour differents encaissements dans le temps. J'utilise sussi les bol. les sto lents et le rsi.
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quelques Nouche Trading

#95 Message par Fabien LABROUSSE »

Pour en revenir à tes trades, voici c que je penses:
ej.jpg
EUR / JPY en H4, on sort de zone de survente au niveau du RSI, la baisse semble essouffler et les cours se stabilisent aux alentours des 120 / 123. Prendre long dans une stratégie de rebond sur zone de support et résistance comme la tienne me parait donc pertinente.
ec.jpg
Sur cette paire je n'ai pas d'avis précis. Je serais tout de même plutôt long, mais je pense qu'il aurait été plus pertinent de rentrer à environ 1.4580. Autrement c'est quoi ce gros mouvement haussier qui a été presque totalement retracé que l'on observe sur ce graph? une news?
aunzdt.jpg
PAs position pour moi en ce moment, j'attendrai une sortie à la hausse ou la baisse du triangle tracé ci dessus en H4.
eur-aud.jpg
Sortie à la hausse de la tendance baissière qui se confirme par le franchissement à la hausse de la trend line baissière.

Nouvelle trend line haussière court terme qui semble soutenir le mouvement.

Long.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trader Ensemble selon Nouche

#96 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est bon j'ai apporté les modifications au premier post de ce sujet, dis moi ce que tu en penses.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#97 Message par Nouche »

Ordres replaces (en plus, il y a des shorts aud/nzd en ce moment vers 1.2650 dont les prises de profits commencent a 19 pips pour celle-ci)
Image
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#98 Message par Nouche »

dreamfab a écrit :Sur cette paire je n'ai pas d'avis précis. Je serais tout de même plutôt long, mais je pense qu'il aurait été plus pertinent de rentrer à environ 1.4580. Autrement c'est quoi ce gros mouvement haussier qui a été presque totalement retracé que l'on observe sur ce graph? une news?
1.4580. :?: :?: :?: Sinon, oui des news mais ne pas trop faire attention, cette paire est fole :mrgreen: Sur cette paire, comme dit ds la file aud/nzd, je prends mes poses selon le graphe hebdo et mensuel, a ces niveaux, c'est tjrs shorts pour mois entre 1.25 et 1.36, ensuite j'ajuste selon ce qui se presente tous les jours (comme pour les autres a la difference que les prises de profits commencent a 18/19 pips et je prends qques poses sans prises de profit pour la reserve LT)
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#99 Message par Nouche »

Je pense qu'il est bon d'expliquer aussi pourquoi j'ai decide de prendre qques poses longues sur qques parites yen ! Cela permet de constituer un petit carry trade et en meme temps, cela fait un peu hedge avec les long eur/aud donc reduit les interets negatifs. Cela permet aussi d'avoir des prises de profits rapides tous les jours (ne pas oublier qu'Oanda calcule les interets a la seconde et que les interets sont ajoutes ou deduits a chaque prise de profits execute.)
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Quelques Nouche Trading

#100 Message par Nouche »

Voici les ordres reposes sur qques parites:
eur/jpy: a partir de 122.73 avec prises de profits de 9 a 144 pips + qques ordres sans prises de profits.
eur/aud entre 186.856 et 186.80 + ceux deja poses avt qui sont tous les 10 pips en dessous.
aud/nzd: a partir de 1.26252 (prises de profit tjrs au minimum 19 et tous les 2 pips pour combler les trous) en ajoutant des ordres sans prise de profit pour la reserve LT.
eur/chf a 1.4670 et 1.4669 + en dessous.
nzd/jpy a 61.627 ensuite 61.50 et tous les 10 pips en dessous prises de profits reparties jusqu'a 1.6259
Aud/jpy pour l'instant, je ne pose rien, je laisse les ordres restes sans etre execute a 76.808 je verrai plus tard et je laisse les prises de profits de ce qu'il reste en reserve, la ou elle sont.

Image

Image
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Répondre