Analyse EUR USD pour le 23/12/09

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ForexAnalysis
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 13 juil. 2009, 09:39

Analyse EUR USD pour le 23/12/09

#1 Message par ForexAnalysis »

EUR USD pour le 23 novembre 2009

Image

Quoi de neuf ?

A vrai dire rien, techniquement EURUSD est toujours inscrit dans une correction baissière comme en témoigne Le DMI hebdomadaire où l'on peut s'appercevoir que le DI- à croiser le DI+ l'ADX est baissière donc sans tendance.

Sur le graph daily,les baissiers ont toujours la main DI- ADX en tendance,
Stochastique survendu, un retournement de la BB supérieure, une légère divergence sur le momentum du MACD, les prix qui s'écartent de la BB inférieure, ceci peut nous laisser à penser qu'une correction pourrait bientôt intervenir. Quoiqu'il en soit on ne peut prendre position sans prendre de risque.

Sur le graph Hourly, nous sommes inscrit dans un biseau avec une légère divergence sur le MACD. Si je devais prendre position pour cette correction je prendrais position au cours actuel avec un stop sous le dernier bottom avec un objectif de 1.4372 en cas de cassure franche des 1.4276. Si ce scénario devait s'avérait exacte on prendra 50% de la position sur les 1.4372 et l'on posera un stop sur le point d'entrée.

Demain il n'y aura pas d'analyse, et donc je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.


Bien à vous
Gilbert Drouvroy pour
Forex Pros

Disclaimer:
Trading Futures and Options on Futures and Cash Forex transactions involves substantial risk of loss and may not be suitable for all investors. You should carefully consider whether trading is suitable for you in light of your circumstances, knowledge, and financial resources. You may lose all or more of your initial investment. Opinions, market data, and recommendations are subject to change at any time.

Répondre