Analyses Intraday

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#26 Message par herzou »

Bonjour :)

Ce matin les cours ont touché un nouveau plus bas à 1,3283 .
La correction/consolidation pourrait se poursuivre vers 1,3350.
Plus bas que 1,3283 les cours pourraient être freiné par un bon support à 1,3260.
et plus bas nous irions en direction de 1,3110 voir 1,3085.
Plus haut que 1,3380 remettrait en cause la poursuite de la tendance baissière pour atteindre
1,3405 voir 1,3440.

Bonne journée et Bons Trades :wink:
Pièces jointes
eur.h1.25.03.png

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#27 Message par Fabien LABROUSSE »

Encore une bougie baissière aujourd'hui, mais une zone d'hésitation semble se dessiner entre 1.3390 et 1.3265.
eu.jpg
Comme on le voit sur le graphique ci dessous, nous sommes encore en tendance baissière court terme (graphique en 5 minutes).

Je pense qu'il faut privilégier les positions vendeuses pour demain, tant qu'on est sous la trend line baissière tracée en bleue.

Si on la franchie à la hausse, cela peut être un point d'entrer long intéressant pour ceux qui sont prêt à prendre le risque de trader à contre tendance. Le stop loss serrait alors placer sous le dernier plus bas à 1.3363 par exemple.

Attention aux annonces de type fondamentale.

Mais ce n'est qu'un avis.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#28 Message par herzou »

Bonjour :)

Hier les cours ont atteint un nouveau plus bas à 1,3266 qui s'est montré comme bon support .
Après une correction à 1,3353 nous sommes en Range/consolidation et ceci devrait se poursuivre.
il faudrait mieux attendre la cassure du support à 1,3266 pour une accélération baissière.
Plus haut que 1,3387 la tendance s'inverserait pour atteindre 1,3450 voir plus haut.

Bonne journée , Bon Week-End :wink:
Pièces jointes
eur.h1.26.03.png

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#29 Message par Fabien LABROUSSE »

Donc en fin de semaine sortie à la hausse de la trend line baissière, pour une nouvelle tendance court terme comme on peu le voir ici en M15:
eu.jpg
Peut être un retour vers les 1.3540 qui correspondent au retracement de 50% du mouvement baissier représenter sur le graphique ci-dessus?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#30 Message par herzou »

Bonjour :D

Analyse intraday 29-03-10:

Nous avons eu un Gap d'ouverture avec un plus haut entre 1,3475 et 1,3493 selon la plateforme.
Les cours ont corrigé le Gap cette nuit pour atteindre 1,3418 puis remonté vers 1,3450.
Plus bas que 1,3418 le mouvement baissier devrait se prolonger vers 1,3476 voir 1,3345.
il faudrait aller plus bas que 1,3280 pour une accélération .
Mais avant les cours pourraient aller vers le support à 1,3502 voir la résistance à 1,3545.
Plus haut que 1,3570 la tendance baissière serait remise en cause.

Bonne journée , Bons Trades :wink:
Pièces jointes
eur.h1.29.03.png

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#31 Message par herzou »

Bonjour :)

Les cours de l'euro contre le dollar ont atteint un plus haut sur la forte correction à 1,3505.
Le mouvement pourrait continuer Vers 1,3540 retracement Fibonacci 50%.
Ensuite la Tendance baissière pourrait reprendre en direction de 1,3418 voir 1,3405 dans un premier temps.
Nous avons un pattern Harmonic 5-0 baissier.
Plus haut que 1,3585 la tendance haussière devrait continuer vers 1,3630.

Bonne journée,Bons Trades :wink:
Pièces jointes
eur.h1.30.03.png
5.0.png

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#32 Message par Fabien LABROUSSE »

A mon avis on est au niveau d'un seuil important concernant l'évolution des prochains jours pour EUR / USD.
eu.jpg
Sur le graphique en M15 ci-dessus les trend lines en bleu sont les anciennes trend lines qui ne sont plus valides, en blanc ce sont les trend lines que je considère actuellement.

On voit que l'on vient de buter sur la zone du retracement de 50% du mouvement baissier observé du 17 au 26 mars.

On est sortie à la baisse de la trend line haussière qui accompagné ce retracement (trend line haussière en bleue sur le graph), et on test actuellement nouvelle trend line qui pour le moment n'a pas grande valeur, tracée en blanc.

La tendance Moyen Terme reste baissière.

Je pense donc qu'il faut plutôt privilégier les shorts.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#33 Message par herzou »

Bonjour :D

Les cours de l' Euro contre le Dollar ont repris hier la tendance baissière pour atteindre un plus bas vers 1,3383 après la correction haussière poussée jusqu'à 1,3536.
Tant que nous n'avons pas franchi le plus bas de 1,3266 ,nous ne sommes pas à l'abri d'une éventuelle remontée.
Plus haut que 1,3438 correction possible vers 1,3470 , plus haut le mouvement haussier pourrait
reprendre.
Plus haut que 1,3570 la tendance s'inverserait.
Plus bas que 1,3380 nous irions vers 1,3345 voir 1,3303 ensuite une correction est à prévoir .

Bonne journée , Bons Trades :wink:
Pièces jointes
eur.h1.31.03.png
Dernière modification par herzou le 31 mars 2010, 18:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#34 Message par Fabien LABROUSSE »

Et bien visiblement c'est une configuration de rebond de correction Court / Moyen Terme qui se dessine à travers cette belle tendance haussière de ce jour.

Attention cependant, on arrive au niveau de la résistance horizontale court terme des 1.3537 qui pourrait contenir les cours:
eu-m5.jpg
On ne peut cependant pas encore parler de retournement de tendance moyen terme étant donné qu'on reste sous la trend line repérée sur étude d'un graphique en journalier:
eu-m5.jpg
Pièces jointes
eu.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#35 Message par herzou »

Bonjour

Après avoir atteint un plus haut cette nuit à 1,3561 ,les cours sont en forte correction baissière.
Le mouvement baissier est sur un bon support vers 1,3475. on pourrait continuer vers 1,3455.
Plus bas de 1,3438 potentiel pour une reprise de tendance baissière vers 1,3393.
Plus haut que 1,3505 les cours pourraient aller re-tester le pivot mensuel à 1,3536 pour ensuite repartir baissier.
il faudrait aller plus haut que 1,3569 pour une nouvelle accélération haussière.

Bonne journée , Bons Trades :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#36 Message par Fabien LABROUSSE »

Pour ma part à court terme, le mouvement reste haussier avec le franchissement des derniers plus haut grâce aux news cet après-midi.
eu.jpg
Mais attention à moyen terme, on voit qu'on arrive au niveau de la trend line bleue, qui certes vient d'être tracé suite au rebond haussier stoppé le 17 mars dernier, et donc à ce titre n'est pas encore assez solide et crédible pour représenter une grande inquiétude, mais qu'il faut tout de même prendre en compte.
eu-mt.jpg
Je suis donc neutre dans le cadre du trading court terme sur EUR / USD, mais je passerai vendeur si une configuration de rebond s'observe au niveau de la trend line moyen terme tracée en bleue sur le graphique.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#37 Message par herzou »

Bonjour :D

Actuellement en consolidation entre 1,3590 et 1,3562 , les cours de l'Euro contre le Dollar pourrait reprendre le mouvement haussier voir depuis 1,3540 si on passe sous 1,3560.
Mais la hausse devrait être limité par nos droites baissières puis le niveau Fibonacci 61,8%
à 1,3605.
De plus sur le graphique journalier les cours ont touché la EMA 34 , très proche de SMA 50
et juste en dessus de la SMA 20.
Ainsi un retour vers 1,3505 semble possible .Plus bas que 1,3460 on devrait reprendre la tendance baissière.
Par contre plus haut que 1,3630 le mouvement haussier devrait aller vers 1,3680.

Bon Week , Bons Trades :wink:
Pièces jointes
eur.h1.png

DhaoS

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#38 Message par DhaoS »

Je m'intéresse depuis ce week end à la technique Ichimoku Kynko Hyo qui m'a l'air assez fiable et d'après elle la paire est fortement baissière sur toutes les unités de temps allant de 30M à Weekly

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: Trading intraday Euro/Dollar 09/04/2010

#39 Message par jmrt »

EURUSD analyse 09/04/2010 (basée sur h4 pour pouvoir trader en H1 et moins)
La paire a ete arretee a la baisse sur le support 1.3267 et a rebondi suggerant ainsi qu’un plus bas a ete atteint sur le H4. Une hausse jusqu'à 1.3450 est tres probable sur un ou deux jours. Ce niveau est celui de la resistance R3 (1.3475) de ce jour et aussi le niveau haut du canal baissier en cours.
R2 est a 1.3420.
R1 est a 1.3391.
Ex high d’hier à 1.3366. (la paire va « merdouiller » a ce niveau avec retour possible sur le pivot daily de 1.3336)
Chacun trade a ses risques et perils.

Usd/chf risque de decorreler positivement (hausse au lieu de baisse) un peu. Je trade pas de truc.
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#40 Message par Fabien LABROUSSE »

DhaoS a écrit :Je m'intéresse depuis ce week end à la technique Ichimoku Kynko Hyo qui m'a l'air assez fiable et d'après elle la paire est fortement baissière sur toutes les unités de temps allant de 30M à Weekly
Bien vu Dhaos, depuis le 04/04 on a baissé de 200 pips.

Tu as avais suivi ton signal en prenant position ou pas?
jmrt a écrit :hausse jusqu'à 1.3450 est tres probable sur un ou deux jours. Ce niveau est celui de la resistance R3 (1.3475) de ce jour et aussi le niveau haut du canal baissier en cours.
R2 est a 1.3420.
R1 est a 1.3391.
Ex high d’hier à 1.3366. (la paire va « merdouiller » a ce niveau avec retour possible sur le pivot daily de 1.3336)
Chacun trade a ses risques et perils.
Bien vu jmrt, belle bougie haussière pour le moment ce jour, mais tout reste à confirmer, et on est encore loin de l'ouverture de NY donc il ne faut pas s'emballer trop tôt.

pour ma part petite analyse court terme sur EUR / USD:
eu.jpg
Donc à mon avis, suite à la hausse assez accentuée de ce mati, on va venir retester l'ancienne résistance oblique devenu support, créant ainsi une configuration de pullback intéressante. Si tel est le cas je prendrai position à l'achat sans hésiter pour viser au moins les 1.3434, soit juste en dessous du retracement de 50% du mouvement baissier court terme observé du 02 au 04 avril.

Donc nos objectifs sont assez proches jmrt.

Toi tu as pris position en suivant ton analyse ce matin?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#41 Message par jmrt »

EURUSD Analyse 12/04/2010 5.15 am Paris, Bxl
La paire a cassé la résistance de 1.3590 et est au-dessus de R2 (1.603). La tendance haussière est établie. Eur/usd devrait aller vers 1.3817 (ancien plus haut). R1 devenu support est à 1.3551.
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (102.97 Kio) Consulté 15283 fois
Mon blog : FXprotechnics

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#42 Message par herzou »

Bonjour :)

Les cours ont ouvert avec très fort Gap , pour atteindre un plus haut à 1,3691.
on a bien cassé la ligne de cou du double creux et on nous a pas attendu :mrgreen:
Mais un pullback est possible.
nous devrions avoir une consolidation , ensuite si nous n'allons pas plus bas que
1,3610 le mouvement haussier pourrait aller jusqu'à 1,3725 voir 1,3735 puis une correction
devrait se faire .
Par contre plus bas que 1,3610 correction vers 1,3585 voir 1,3540 ensuite reprise de la
tendance haussière.

Bonne journée , Bons Trades :wink:
Pièces jointes
eur.H1.png

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#43 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est donc un scénario de correction qui se dessine, avec une possible configuration en pull back moyen terme à venir.

Nous venons de frôler ton premier objectif short et des plus bas à 1.3587 et la tendance du jour est pour le moment plutôt baissière.

Nous nous dirigerons donc éventuellement vers ton second objectif à 1,3540.

Attention cependant, les gros mouvement de weekend étant d'ordre fondamentaux, durant ces périodes il faut savoir adapter sa lecture graphique au contexte.

On verra ce que donnera l'ouverture de New-York.
eu.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#44 Message par herzou »

Salut Fab

oui 1,3586 atteint mais je miserai plus sur du 1,3540 voir 1,3535 .
car 1,3535 c'est le pivot mensuel et on a aussi la sma 200 H4 qui se retourne à la hausse ici donc
le pullback est plus probable à cette endroit la .
même si on clôture avec une bougie baissière , la force haussière sera toujours présente
avec le gap .
A+

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#45 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok.

Tu penses que sur le FOREX c'est pertinent de parler de gap?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#46 Message par herzou »

je pense que oui c'est pertinent sauf que sur le forex c'est que hebdo
en journalier on appelle ça une fenêtre sur le forex .
le plus souvent les gap sont corrigés mais pas toujours entièrement puis ça repart dans son sens
Après ça veut pas dire que c'est un signal de retournement.
et sur l'euro avec un chandelier hebdo comme ça et le chandelier journalier de vendredi .
on a une bonne force haussière à court terme.
A+ :wink:

nomade
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 12 avr. 2010, 15:05

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#47 Message par nomade »

Je vous donne mon analyse, avec mon système pour le Daily

en attente de confirmation, si sa passe on par pour 2 mois de hausse en moyenne voir beaucoup plus.
Si le signale est haussier il faudra jouer que la hausse, si pull back et retour a la baisse on ne fera que des shorts en 1H ,15 minutes

je suis fatigue, je citerais le message demain pour en dire plus

bonne soirée a tous


Image

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#48 Message par jmrt »

EURUSD Analyse 13/04/2010 en H4 a 5.00 am Paris, Bxl

Un point pivot journalier a 3603
Une resistance/support a 3590 (plus haut du 01/04/2010)
Un ex-low a 3566
D’où un merdouillage depuis 0.00h même si les mèches sur chandeliers h4 racontent qu’on va modestement vers le haut (perte de momemtum).
Les investisseurs LT sont à la hausse (Guppy rouge a croise et est oriente vers le haut en s’écartant de plus en plus)
Les traders sont à la hausse mais hésitent un peu (Guppy bleu oriente vers le haut en s’infléchissant mais sans croisement)
La tendance haussiere n’est pas remise en cause. On est en consolidation mineure dans la tendance haussiere. Les supports sont a 3566 et 3515. Tant qu’ils tiennent on est parti pour 3817 sur un ou deux jours. La hausse reprendra significativement après la cassure du pivot 3603.

L’usd/chf est clairement baissier dans une petite consolidation haussiere et confirme de qui est ecrit ci-dessus. La resistance est 1.0640.

J’attends une cassure du pivot pour prendre position buy.
Bien lire le calendrier. jmrt
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (112.21 Kio) Consulté 15503 fois
Mon blog : FXprotechnics

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#49 Message par herzou »

Bonjour :)

Les cours de l'euro contre le dollar après la correction d'hier et la consolidation pourrait
reprendre la tendance haussière.
Mais faudrait mieux attendre d'être plus haut que 1,3616 pour une confirmation pour aller atteindre 1,37 voir 1,3720 dans un premier temps.
Plus bas de 1,3565 un faux départ baissier pourrait nous surprendre pour aller sur 1,3535 pour
ensuite rebondir.
Par contre plus bas que 1,3475 et cassure de la droite haussière en H1 la tendance devrait
s'inverser.

Bonne journée , Bons Trades :wink:
Pièces jointes
eur-usd.h1.png

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trading intraday Euro/Dollar

#50 Message par Fabien LABROUSSE »

Comme je l'ai dit dans mon analyse moyen terme sur EUR / USD pour le compte Trader Ensemble, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit ici, je pense également à une correction pour reprendre de force avant un pullback moyen terme:
Suite à l'accélération haussière de ce weekend observé sur l'Euro / Dollar et sur la plus part des majeures, nous sommes actuellement au dessus de la trend line baissière moyen terme qui guidée les cours depuis le début de l'année.

Dans cette configuration, deux scénarios sont envisageables: soit une correction, soit une consolidation.

Un franchissement des derniers plus bas à 1.3266 indiquerai quant à lui une reprise de la dynamique baissière.

Dans cette optique, et n'ayant pu rentrer à l'achat au moment de la cassure étant donné que notre broker ne nous permet pas de trader le weekend, j'attendrais un retour vers les 1.35 / 1.3510 pour jouer le pullback sur l'ancienne résistance oblique devenu support.

Mon stop loss sera placé sous les derniers plus bas (1.3266) pour un objectif deux fois plus grand placé sous le retracement de 38.2% du mouvement baissier de ce début d'année à 1.3970.

Attention, à long terme, le consensus et le sentiment général reste tout de même plutôt baissier.
>> voir la vidéo
herzou a écrit :je pense que oui c'est pertinent sauf que sur le forex c'est que hebdo
en journalier on appelle ça une fenêtre sur le forex .
le plus souvent les gap sont corrigés mais pas toujours entièrement puis ça repart dans son sens
Après ça veut pas dire que c'est un signal de retournement.
et sur l'euro avec un chandelier hebdo comme ça et le chandelier journalier de vendredi .
on a une bonne force haussière à court terme.
A+ :wink:
Oui mais le weekend sur le FOREX les cotations continuent même si notre broker ne nous proposent pas de trader, donc chez certain broker, il n'y a pas de gap ce weekend, c'est cela qui me fait remettre en question l'efficacité et l'existence même d'un gap sur le FOREX.

Nomade vraiment sympa ton template, tu la développé chez RTFX? Tu trades selon ces signaux depuis longtemps?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre