Action Facebook en Bourse

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: facebook CFD

#26 Message par traders59 »

james007 si tu pouvais arreter de faire du flood surtout pour un broker pourri :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Introduction en bourse de Facebook

#27 Message par nano_ »

Finalement, on est en droit d'hésiter étant donné que Zuckerberg a décidé de faire le boulet devant les investisseurs. Il n'y a qu'a lire cet article pour comprendre http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: facebook CFD

#28 Message par Fabien LABROUSSE »

CFD je ne sais pas mais je sais que certains brokers d'options binaires comme AnyOptionplus ou moins sérieux vont proposez de trader l'introduction de facebook, on m'avait transmis un pub à ce sujet.

Deux liens en rapport que j'ai trouvé:

http://www.top10optionbinaire.com/artic ... anyoption/

http://www.loptionbinaire.com/anyoption ... e-facebook
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#29 Message par nano_ »

Ça y est les gars ! Je l'ai fait : j'ai supprimé mon compte Facebook. Je suis un homme libre, maintenant :D ! Bon, vous en faites pas, je compte bien me réinscrire un de ces jours. J'ai effacé mon compte parce que c'était vraiment le bordel et que mon côté maniaque m'y a poussé.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#30 Message par traders59 »

CFD je ne sais pas mais je sais que certains brokers d'options binaires comme AnyOptionplus ou moins sérieux vont proposez de trader l'introduction de facebook, on m'avait transmis un pub à ce sujet.
oui d'ailleurs elles sont disponible depuis quelques mois déja février il me semble :?

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#31 Message par nano_ »

Voici un article assez intéressant sur Le Billet du Trader : http://lebilletdutrader.com/2012/05/14/ ... -facebook/
Il a été rédigé par un analyste technique, un ancien de chez BNP et de chez SGAM. Bref, ça rigole pas !

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#32 Message par nano_ »

Les gars, voici la news du moment : je vous annonce que Plus500 va proposer un instrument Facebook en tant que CFD dès son introduction. Voici le mail qu'ils m'ont envoyé :

"Bonjour,

Merci de nous contacter.
Nous disposerons d'un instrument Facebook une fois qu'il sera introduit sur le marché.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Miguel
Soutien à la clientèle
Plus500.com"

Ensuite, j'ai appris que Trading 212 proposera aussi Facebook comme CFD action. Voici ce qu'on m'a répondu sur leur chat écrit :

"Le IPO ( l'apparition sur le marché) sera le 18 Mai, je vous confirme que vous allez pouvoir négocier Facebook sur notre plateforme".

Voilà. Alors pour ceux qui veulent investir (moi je sais pas encore) vous pouvez déjà essayer d'ouvrir un compte pour ces deux là. Je vais voir pour les brokers qui proposent MT4.

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#33 Message par nano_ »

Je vous annonce que Markets.com proposera l'action Facebook.

Voici l'email :

Monsieur Sau,

Nous sommes heureux d'annoncer a nos chers clients qu'ils pourront acheter des actions Facebook.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail support@markets.com, via le chat en direct ou le téléphone.

Cordialement,
Thomas Desmet
Representant du Service Support
T: +33-975181091
F: +357-2-223-2242
F: +357-2-223-2181
E: support@markets.com

Safecap Investments LTD. 9 Kafkasou Street Treppides Tower 6th Floor, Aglantzia P.C 2112 Nicosia, Cyprus.
International Phone: +357-2-203-0583 Fax: +357-2-202-8469 Email: support@markets.com
www.markets.com

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#34 Message par nano_ »

J'attends toujours une réponse de XTB.

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#35 Message par nano_ »

Alors voilà le mail que j'ai reçu de XTB :


Bonjour Monsieur Suau,

Je reviens vers vous suite à votre message laissé sur le chat.

Par rapport à l'action facebook, elle n'est encore pas introduite au NASDAQ donc pour l'instant nous ne savons pas si nous pourrons vous la proposer.

Sinon j’espère que tout ce passe bien dans votre apprentissage du trading, et j’espère bientôt vous compter parmi les clients XTB.

Bien à vous
-----------------------------------------------
Raphael Lazime
Sales Trading CFD Options

146, boulevard Haussmann
75008, Paris

Tél: +33 (0) 1 53 89 65 94
Fax: +33 (0) 1 53 89 65 97

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#36 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :oui d'ailleurs elles sont disponible depuis quelques mois déja février il me semble
Mais l'action n'a pas encore été introduite, comment peuvent-ils la coter?
evan_suau a écrit :Les gars, voici la news du moment : je vous annonce que Plus500 va proposer un instrument Facebook en tant que CFD dès son introduction. Voici le mail qu'ils m'ont envoyé
C'est cool ça, en plus Plus500 proposant un bonus gratuit, ça peut permettre de trader cette introduction sans prendre le moindre risque avec un broker sérieux et régulé.
evan_suau a écrit :Je vous annonce que Markets.com proposera l'action Facebook.
Un autre broker sérieux et régulé qui propose cela.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#37 Message par 4b4z »

Avant d'investir regardé ce qu'ils'est passé pour d'autre société lors de leurs introduction en bourse.

Les seuls revenu de FB sont publicitaire. Eurotunnel et france télécom ont bien chuté tous de suite par exemple. Je pense que ILLIAD est une bonne valeur à suivre.


Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#39 Message par traders59 »

Avant d'investir regardé ce qu'ils'est passé pour d'autre société lors de leurs introduction en bourse.
moi j'ai observé linkedin et j'ai remarqué que entre le cours d'intro et la premiére cotation on a fait 100% offre a 40$, prix à la premiére cotation grand public 83$ pour monter en seance jusqu'a 125$ soit 50% de hausse pour le grand public et plus de 200% de hausse pour les banques l'ayant introduit, et cloture a la fin de la journée à 93$, seul bemol linkedin gagne de l'argent avec divers options et abonnements, facebook ce n'est que le traffic :?

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#40 Message par DMTrading »

Et que dire de Groupon...

Dans tous les cas il va y avoir un TRES TRES beau coup à jouer, que ce soit en long ou short; une action comme Facebook va soit suscité l'euphorie, soit la déception.

En plus je viens de lire que Facebook sera proposé via des CFDs pour avoir un maximum d'effet levier. Que du bon tout ça !

Et puis rien que de se lever le matin et dire : cet après midi, je trade Facebook, ça n'a pas de prix :D
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#41 Message par ulysse »

Facebook me fait penser à l'introduction de liberty surf en 2000. Une belle envolée les 2 premiers jours, puis.......plus rien. introduction à 40 monté à 72....descente aux enfers. Qui se souvient de liberty surf racheté peanuts par Alice, lui même disparu depuis.

sans miser sur une reproduction exacte de ce scénario, on sent bien une certaine convergence.

il faudrait savoir à combien s'échange l'action FB sur le Marché gris. (échanges de gré à gré entre institutionnels et autres actionnaires actuels). A partir de cette valeur on peut jouer l'équivalent du gap à l'ouverture d'un marché.

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#42 Message par DMTrading »

Sans compter qu'1/3 des salariés Facebook n'attends qu'une chose : toucher le million :) donc de vendre leurs actions même si on leur fait un lavage de cerveau. Comment demander à un millionaire de rester salarié d'une boîte, même si c'est Facebook, et de ne pas toucher concrètement son million ?
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#43 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est bien demain l'introduction?

Je vais ouvrir un compte chez Markets.com pour suivre ça puis si j'ai de l'inspiration j'irai peut-être faire quelque chose dessus, dans un sens ou dans l'autre, mais je reste prudent.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#44 Message par nano_ »

Le prix d'introduction de Facebook devrait se situé entre 34 et 38 dollars par action, qui pourrait conduire à valoriser le groupe à 104 milliards de dollars. 421 millions d’actions devrait être émises.
Ceux qui détiennent déjà des parts, comme celles accordées aux premiers salariés, sont certains de devenir riches du jour et lendemain. En revanche pour les internautes, les changements devraient être plus progressifs.
L'entrée en Bourse signifie que Facebook aura les moyens de faire plus de choses, avec les quelque 5,6 milliards de dollars que devrait lui rapporter l'opération - sans compter 5 autres milliards qui reviendront à des actionnaires vendeurs.
Le PDG Mark Zuckerberg, 28 ans, qui a lancé le site il y a huit ans dans sa chambre d'étudiant, s'est réservé 57,3% des droits de vote: autant dire qu'il gardera tout pouvoir sur le destin du site.
En tant qu'actionnaire majeur, il pourrait rapidement devenir encore plus riche: certains analystes prédisent que l'action bondira à 44, voire 46 dollars à court terme, alors que d'autres parient au contraire sur une retombée du cours.
Les perpectives d'évolution du chiffre d'affaires font débat. Au premier trimestre, il a atteint 1,06 milliard de dollars, soit une progression de 45% sur un an. Mais par rapport au quatrième trimestre 2011, les recettes par utilisateur ont reflué de 6%.
Plus des cinq sixièmes (85%) des recettes du site proviennent de la publicité et Facebook ne facture qu'environ 0,5% des 600 milliards de dollars dépensés chaque année dans la publicité, alors même qu'une minute sur sept passée en ligne dans le monde est consacrée à Facebook. De quoi envisager une large marge de progression.
Le site fait tout ce qu'il peut pour s'adapter aux nouvelles habitudes de consultation, avec des applications adaptées aux appareils portables, et certains estiment que la manne de l'entrée en Bourse pourrait permettre de développer un "téléphone Facebook".
Bien que l'entreprise n'ait pas encore développé des capacités de publicité sur le portable, une grosse part des dépenses de publicité sur portable reviendrait à Facebook dans les deux ans.


Sources : ad-wise.co

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#45 Message par nano_ »

dreamfab a écrit :C'est bien demain l'introduction?

Je vais ouvrir un compte chez Markets.com pour suivre ça puis si j'ai de l'inspiration j'irai peut-être faire quelque chose dessus, dans un sens ou dans l'autre, mais je reste prudent.
Sur Markets.com en réel ? Bah vu les commentaires qui ont été faits sur ce broker, fait quand même gaffe. Je ne serais pas aussi confiant que toi...
Dernière modification par nano_ le 17 mai 2012, 19:37, modifié 1 fois.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#46 Message par ulysse »

he bien voilà, 44;46$ on a un point short potentiel.....il suffit de demander :lol:

même si on peut espérer un meilleur point vers 70

Genesis
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2012, 17:37

shorter actions facebook?

#47 Message par Genesis »

hello à tous,

je viens de voir sur le site de XTB qu'il était possible d'acheter (ou de vendre :) ) des actions facebook. L'introduction se fera à 38$, d'apres moi forte hausse à l'ouverture mais après..... je pense shorter quelques minutes après la mise sur le marché.

Qu'en pensez vous?

alpha
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 19 janv. 2012, 12:30
Localisation : Montpellier

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#48 Message par alpha »

Pour info Facebook est disponible à partir d'aujourd'hui en CFD chez AVA FX aussi.
V Corp
34000 Montpellier

moruges
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2012, 14:36

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#49 Message par moruges »

Pareille pour cfx markets l'introduction Facebook ce fera pour dimanche matin , Je pense que je vais me laisser tenter mai avec prudence , meme si c'est facebook il peut avoir du male a demarrer , je ferrai un point des Dimanche matin avec mon conceiller voir si c'est rentable

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Trader l'introduction en bourse de Facebook

#50 Message par nano_ »

Facebook vient d’être cotée à un prix de 42,32$ en hausse de 4.28% !

Il est conseillé de suivre le cours des autres valeurs américaines du même secteur (yahoo, google, zynga,ebay…) et du NASDAQ, des valeurs qui risquent de suivre l’évolution du cours de Facebook.

Répondre