Nous sommes le 27 Avr 2017, 00:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Nov 2012, 23:34 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 14 Juil 2012, 21:50
Messages: 89
Localisation: France
Hello à tous.

Pour ceux qui me suivent, je dis depuis quelques mois que les pharmaceutiques marchent bien.

Aujourd'hui +135% pour cette pharma (en une seule séance), grâce à une bonne nouvelle.

Cela fait plaisir ! :-)

Je n'ai pas pu en profiter, mais mon indic 2K avait donné un signal d'achat le 19 novembre.

Les pharmas restent risquées ! Mais c'est sympa ces bonds de cabris...

Plus de détails :
http://www.trading-attitude.com/140-en-un-jour-sur-cette-valeur-detectee-par-le-2k

_________________
Michel de http://www.trading-attitude.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2012, 06:53 
Hors ligne
Nouveau

Inscription: 11 Déc 2012, 06:51
Messages: 3
Et il est capable de parler l'information Aerick k offre localea. Il m? DéCLARATIONS que vous visitez la vie dans un marécage Urhney père, lui demanda comment se wow golddébarrasser de l'ghosts.To n? Rdlich le chateau jusqu'à ce que vous atteignez le bord d'une cl?ture, puis allez vers le nord? Il au sud de lui et allez dans le coin sud-est de swamp.And Urhney de parler,c'est parler une langue erIhnen esprit amulette et quelques informations sur lewow pofant?me du cimetière requirements.Back petite église et de l'esprit, il sera très surpris, parce que son discours lors de il savait que son K? perdre corps?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2013, 12:34 
Hors ligne
VideoBourse family

Inscription: 27 Fév 2012, 16:13
Messages: 1112
Le problème c'est que n'importe quoi prédit ce qu'on veut après coup. Vu le gap d'ouverture cela relève du gros coup de bol ou d'une information privilégiée ou encore d'une connaissance très très approfondie du secteur.

N'importe quel oscillateur se serait trouvé sur un point bas. De là à passer à l'achat.... Il y a loin de coupe aux lèvres.

D'autant que le 2K aurait très bien pu rester collé sur sa borne basse en cas de dépréciation de l'action. Un indicateur ne constitue pas une stratégie.

Un cas typique de prédiction a-postériori.... sans quoi vous auriez pris position. Ce qui n'est pas le cas.
Soit par manque de méthode ( manque de screener systématique entre autre) soit par manque de confiance, soit les deux.

vu la hausse générale des indices on trouvera beaucoup de valeurs haussières..... déterminer à l'avance celles qui vont crever le plafond, c'est encore une autre histoire et c'est pas votre indicateur qui pourra vous le dire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2017, 21:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2008, 19:41
Messages: 10704
Localisation: Brétigny sur Orge, 91, FRANCE
Citation:
Café nile avec Nicolas BOUZOU - Economiste, fondateur d'Asterès

Diffusé en direct il y a 13 heures

L’innovation dans le domaine des médicaments accélère, et ce, au bénéfice des patients. Nous pouvons désormais soigner, lutter contre des symptômes lourds et apporter des solutions thérapeutiques inédites contre des pathologies graves comme les mélanomes. Grâce à ces avancées, il est possible d’entrevoir des progrès thérapeutiques inédits. Mais cette innovation a un prix.
De fait, les opinions oscillent entre fascination face au progrès et crainte face à l’inflation des dépenses. Cette confusion donne naissance à une irrationalité dans un débat pourtant crucial pour l’avenir des patients européens.

Pour éclairer notre réflexion sur la régulation du prix des médicaments innovants, Nicolas Bouzou, économiste, directeur du cabinet de conseil Asterès et co-fondateur du Cercle de Belém nous fera l’honneur et le plaisir de venir débattre lors du café nile du 4 janvier 2017 à 8h30 au Sir Winston (situé 5, rue de Presbourg à Paris) autour de la question :

« Comment valoriser les médicaments de demain en France et en Europe ? »

_________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Fév 2017, 16:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2008, 19:41
Messages: 10704
Localisation: Brétigny sur Orge, 91, FRANCE
Colloque: Prix des Médicaments - Introduction par Nicolas BOUZOU (Asterès) et Jerome BOUYER (AbbVie)

Discours Inaugural du colloque "Du risque à l'innovation : valoriser les médicaments de demain en France et en Europe" mené par par Nicolas BOUZOU, Directeur Fondateur d'Asterès ( http://Asteres.fr ) et Jerome BOUYER, Président d'AbbVie France ( http://AbbVie.fr ) organisé par le Cercle de Bélem / Asterès le 30/11/2016 au musée Social à Paris.

Présentation de l'événement (tirée de: http://www.veille-infosplus.fr/filagenda/66216/du-risque-a-linnovation-valoriser-les-medicaments-de-demain-en-france-et-en-europe-colloque-paris/ ):

« Il est désormais possible de guérir des hépatites C, de nombreux cancers et de rendre chronique la plupart des autres. Cette révolution thérapeutique, loin de ralentir, accélère. Problème : les médicaments innovants, souvent ciblés et complexes, sont très chers. Le risque se déplace donc du terrain scientifique vers le terrain économique et social : comment faire en sorte que tous les Européens puissent bénéficier de ces progrès ?

C’est pour répondre à cette question que le Cercle de Belém, fondé par Nicolas Bouzou et Pierre Bentata, organise le 30 novembre au Musée social – 5 rue Las Cases – 75007 Paris, un colloque qui regroupe des économistes, des spécialistes du secteur de la santé et des personnalités politiques européennes. Avec eux, nous étudierons les ressorts de cette économie des médicaments innovants, et nous ferons des propositions opérationnelles pour que l’Europe optimise la prise en charge des patients en respectant son contrat social ».

Présentation de Nicolas BOUZOU (tirée de: https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Bouzou ):

Nicolas Bouzou, né en 1976 à Boulogne-Billancourt, est un essayiste français libéral spécialisé dans l'économie. Il est diplômé de l'université Paris-Dauphine et a un master de finance de l'IEP de Paris. Il a été pendant six ans analyste en chef de l'institut de prévisions Xerfi. Il a depuis 2006 fondé sa propre entreprise, Asterès, une société d'analyse économique et de conseil.

Présentation de Jerome BOUYER (tirée de: http://www.lesechos.fr/26/09/2014/LesEchos/21780-145-ECH_abbvie---jerome-bouyer.htm#P8tDzmaRZmAbwty0.99 ):

"Jérôme Bouyer, quarante-cinq ans, docteur en pharmacie titulaire d'un MBA de l'Essec Business School, débute dans les études de marché chez Bristol-Myers Squibb. Il exerce ensuite durant sept ans dans le conseil, principalement en tant qu'engagement manager pour McKinsey. En 2005, il entre chez Novartis en qualité de directeur des projets et planning stratégique pour l'Europe avant d'être promu. En 2010, il devient chief marketing officer Chine. Il rejoint AbbVie Belgique en 2012 en tant que general manager."



Table-rond sur le thème: "Que valent les médicaments innovants?" organisée par le Cercle de Bélem / Asterès ( http://Asteres.fr ) le 30/11/2016 au musée Social à Paris, dans le cadre du colloque "Du risque à l'innovation : valoriser les médicaments de demain en France et en Europe".













Les thèmes abordés:

La santé a-t-elle un prix? (Démosthènes DAVVETAS, philosophe, poète et artiste)

Le coût du risque et du très long-terme dans les business models des activités aéronautiques et de défense (Renaud BELLAIS - Airbus Chief Economist, Public Affairs France)

Pourquoi les opinions publiques sous-estiment les bienfaits des médicaments? Analyse historique et économique (Stefano ADAMO, historien, professeur de culture italienne)

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO