Je me présente, je suis l’un des concepteurs du site http://www.alphasystemes.com. Notre projet a pour but d'offrir une approche plus pragmatique du trading systématique. Lassés par les promesses grotesques de rendements de la plupart des offres de trading automatisés, nous souhaitons développer une plateforme honnête et crédible: 0% "Black box", 100% transparente.
Nos systèmes de trading ne font pas de promesses sur des performances futures insoutenables mais capitalisent sur une méthodologie de construction robuste et éprouvée. Notre Philosophie est simple : patience et connaissance sont les principales vertus d' un investisseur !
A titre d'exemple, en supposant qu'un rendement annuel compris entre 10% et 25% est un objectif ambitieux mais réalisable, un investisseur possédant un capital initial de 25 000 euros se retrouverait avec les performances suivantes sur long terme :

Nos critères de sélection d'une stratégie sont basés sur un aspect méthodologique plutôt que sur une optimisation des rendements passés.
Chez alphasystemes, vous adhérez à une philosophie d’investissement et non une rentabilité !
Pour en découvrir plus, je vous donne rendez-vous début février, date officielle du lancement de notre site-web. D'ici la, vos questions sont les bienvenues.
ALPHASYSTEMES.