TRADING AUTOMATIQUE MT4 : Attention Myalgotrade

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
MYALGOTRADE
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 29 janv. 2018, 19:41

Re: TRADING AUTOMATIQUE MT4 : Attention Myalgotrade

#26 Message par MYALGOTRADE »

en fait, t'as motivation c'est ton anti-sémitisme virale. la voilà la réponse
je te laisse avec ta petite gue-guerre sur internet.
Débat clos pour moi.

kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: TRADING AUTOMATIQUE MT4 : Attention Myalgotrade

#27 Message par kariboo »

MYALGOTRADE a écrit :en fait, t'as motivation c'est ton anti-sémitisme virale. la voilà la réponse
je te laisse avec ta petite gue-guerre sur internet.
Débat clos pour moi.
Arrêtez la paranoïa et la victimisation pour essayer de vous esquiver. Il n'y a jamais rien eu d'antisémite dans mes propos, ni ici, ni ailleurs.
On attend toujours les explications des comptes qui ont sautés et montrés précédemment, il y en a déjà 5 différents en copie d'écran.

Ce sont tous des problèmes de mise à jour de VPS qui mettent les comptes en négatif d'un coup ?

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: TRADING AUTOMATIQUE MT4 : Attention Myalgotrade

#28 Message par Trader55 »

MyAlgoTrade essaie de noyer le poisson en changeant de sujet et tente de jouer la victime ... C'est pitoyable.

Pourquoi avoir inventer des personnages ? Des fausses adresses ? Effacer les anciens comptes explosés ? Usurper des identités ?

La seule réponse que j'ai en ce moment : Pour piéger de pauvres personnes dupes, leur soutirer leur économies, toucher des coms par FXCM et surtout pas de faire fructifier leur capital.

L'arnaque n'est pas de vendre un robot qui fait perdre de l'argent, l'arnaque c'est tout le decorum planté autour, fausse société, faux noms, fausses identités etc...

Comment peut on vouloir vivre sur le malheur des autres plus faibles, comment peut on être aussi immoral ? Et ne même pas avoir le moindre remords , ni de simples excuses ?

kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: TRADING AUTOMATIQUE MT4 : Attention Myalgotrade

#29 Message par kariboo »

Ils ont retiré les photographies des identités qu'ils avaient usurpées sur leur site.

Ils ont une grande expertise dans le nettoyage: comptes cramés, identités usurpées.
Pièces jointes
FireShot Capture 5 - À PROPOS DE NOUS I Algorithme _ - https___myalgotrade.com_%C3%A0-propos-de-nous.png

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: TRADING AUTOMATIQUE MT4 : Attention Myalgotrade

#30 Message par Trader55 »

Voici un autre d'exemple d'avis falsifiés sur la page Google.
MyalgoUsurpation.JPG
Patrick Dufour, Claude Barjoit etc... n'existent sans doute pas.

Là encore j'en reste pantois, je comprends qu'on puisse developper des robots qui perdent de l'argent à moyen terme mais je ne conçois pas que l'on monte une fausse structure uniquement dans le but de faire croire à des pauvres personnes qu'elles peuvent faire confiance. Et ainsi faire un virement PayPal et perdre leur argent.

kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: TRADING AUTOMATIQUE MT4 : Attention Myalgotrade

#31 Message par kariboo »

MYALGOTRADE a écrit :vous avez cas suivrent ces 3 comptes (sans aucune intervention manuelle) et vous verrez bien s'ils seront gagnants:
https://www.myfxbook.com/members/consul ... re/2399589
https://www.myfxbook.com/members/consul ... sd/2406958
https://www.myfxbook.com/members/consul ... sd/2407054
Premier compte supprimé : Sorry, but this system was deleted by it's creator.

Second compte supprimé : Sorry, but this system was deleted by it's creator.

Troisième compte : Dernière opération le 14/02/18, capital retiré, balance à ZERO


15 jours après, on a bien vu :mrgreen:

kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: TRADING AUTOMATIQUE MT4 : Attention Myalgotrade

#32 Message par kariboo »

Çà ne les empêche pas de venir racoler ici ce mois ci.

kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: TRADING AUTOMATIQUE MT4 : Attention Myalgotrade

#33 Message par kariboo »


Algotrader
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 août 2018, 03:56

Re: TRADING AUTOMATIQUE MT4 : Attention Myalgotrade

#34 Message par Algotrader »

Bonjour, suite à un essai du robot je vais vous donner un retour d’expérience!
Sur les 2/3 premières semaines : des gains pour 100K de capital (compte démo) je passe à 108K et puis... même avec un algo qui peut faire le job, il arrive des malheurs! Explosion du compte en moins d'une journée! 90% du capital perdu! Reste par la suite 1060 euros... (voir photo si joint)

Attention suite à cet accident, myalgotrade est devenu myalgotrader (https://myalgotrader.com/) / algotrader / algo500... je ne m'y retrouve même plus... Sur Facebook on a le droit à une Philippe Hebert et un Olivier Bertrand...


Il ne faut pas tout jeter dans son robot, il y a eu de bons résultats, mais cela est trop risqué, aucun sérieux, aucun monitoring du robot, rien...

A vous de voir!
Pièces jointes
Capture.PNG

Répondre