EA pour trader les annonces economiques

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Forexnacci
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2013, 18:19

EA pour trader les annonces economiques

#1 Message par Forexnacci »

Bonjour,

Pour ceux qui s'intéressent au trading fondamentale, j'ai un petit EA à vous proposer gratuitement. Il s'appelle "AmazingEA" pour ceux qui le connaissent déjà.

Vous pouvez retrouver toutes les explications pour pouvoir le programmer correctement ici :
http://www.myforexzone.com/ea-trading-d ... -au-forex/

J'ai également fait une vidéo rapide pour vous faire voir son évolution en live.



Je vous le mets en téléchargement directement dans ce post comme ça vous aurez tout. N'hésitez pas à donner vos impressions sur cet EA.

Merci
Pièces jointes
AmazingEA.zip
Expert Advisor pour trader les annonces économiques en direct.
(4.54 Kio) Téléchargé 360 fois

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA pour trader les annonces economiques

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour le partage Forexnacci. Je vais regarder ça de plus prêt et faire des tests que je partagerai ici.

Attention par rapport au trading des news, quelque soit votre stratégie, le choix de votre broker, de la qualité d’exécution et du spread sont tout à fait déterminants.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: EA pour trader les annonces economiques

#3 Message par nickleus »

Oui super travail. C'est très intéressant comme EA ;)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA pour trader les annonces economiques

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Je vais lancer un test sur cet expert advisor sur mon VPS.

Peux tu me préciser quelques points stp:
CCTBN : C’est le nombre de chandeliers que l’EA doit prendre en compte afin de définir le plus haut et le plus bas avant l’annonce économique.
Donc si je met ce paramètre sur 3 par exemple, il va placer un buy stop au dessus du plus haut des 3 derniers chandeliers avant la news?
SecBPO : Ici on vous demande à partir de quel moment (en secondes) l’EA doit commencer à placer ses ordres limites.
Donc je met ici 60, alors l'expert advisor placera les ordres limites 60 secondes avant ou après la news?

Enfin concernant le TP. Ici par défaut il est définie sur 20. Dois l'ajuster selon que mon broker propose des prix à 4 ou 5 décimales ou cela se fait automatiquement?

Merci pour tes réponses et le partage de cet outil.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Forexnacci
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2013, 18:19

Re: EA pour trader les annonces economiques

#5 Message par Forexnacci »

Donc si je met ce paramètre sur 3 par exemple, il va placer un buy stop au dessus du plus haut des 3 derniers chandeliers avant la news?
Oui c'est bien ça
Donc je met ici 60, alors l'expert advisor placera les ordres limites 60 secondes avant ou après la news?
Il place les ordres avant la news
Enfin concernant le TP. Ici par défaut il est définie sur 20. Dois l'ajuster selon que mon broker propose des prix à 4 ou 5 décimales ou cela se fait automatiquement?
Pas besoin d'ajuster suivant que ce soit 4 ou 5 décimales.

;)

Répondre