Ilan1.4 expert advisor.

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
kyonex
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 23 sept. 2013, 22:03

Ilan1.4 expert advisor.

#1 Message par kyonex »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne section du forum, mais vu qu'il n'y a semblerait t'il pas de section pour les Expert Advisor je me suis permis d'ouvrir un topic ici.

Aujourd'hui même j'ai démarrer un Expert Advisor du nom de Ilan version :1.4

C'est à priori l'Expert Advisor le plus télécharger sur le site : codebase.mql4.com

Malheureusement j'ai pas d'expérience dans le Trading à proprement parler. J'ai donc voulu testé grâce à un compte Demo chez Ouanda et en utilisant le logiciel MT4. Pourquoi donc ? par simple curiosité et ce même si j'ai pas d’expérience voir si un robot pouvais gagner de l'argent, car d'après l’excellente interview de Benoit Rousseau et les divers vidéo de Bnoist 90% des traders particulier perte de l'argent. Tiens en ce moment même, 17:02 je perd de l'argent mais pratiquement à chaque fois le robot rattrape les pertes.

Si quelqu'un à d'avantage d'information sur le façon de faire du robot je suis preneur. D'après ce que je comprends il vend en lot de 0.10, Euro-USD systématiquement.

Je vous laisse le suivi de mon compte MyFXbook
http://www.myfxbook.com/members/kyonex/kyo100/716695

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Ilan1.4 expert advisor.

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour le partage kyonex.

J'ai ajouté ton MyFxBook à mes suivis, et si les résultats semblent bons au bout de quelques jours, je m'y pencherai d'avantage.

J'ai déplacé ton sujet dans la section du forum dédiée au trading automatique.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

kyonex
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 23 sept. 2013, 22:03

Re: Ilan1.4 expert advisor.

#3 Message par kyonex »

Jamais au grand jamais je n'aurais dû toucher au Robot. C'est ainsi que j'ai perdu plus de la moitié de ce que le robot à réussi à gagner hier. Je suis franchement déçu, j'aurais dû le laisser faire mais bon l'erreur est humaine après tout.

J'ai recommencé le processus et je n'y toucherai pas au paramètre ! c'est pas si grave, c'est de l'argent virtuel, je vais repartir du bon pieds et voir pour un VPN gratuit, histoire de ne pas laisser le PC H24.
Pièces jointes
Capture.PNG

cybermanu
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 24 sept. 2013, 15:02

Re: Ilan1.4 expert advisor.

#4 Message par cybermanu »

Juste une chose que je dis toujours...backtest sur 3-4 ans. Si ca passe,c'est que tu as un EA de confiance à 95% et tu peux passer en réel avec toujours avec un oeil sur robot...crois en mon expérience de novice depuis maintenant 3ans ;)

Mais bon...c'est pas évident à trouver. Pour te donner une idée, j'ai peut être testé 200 ou 300 robots avec technique et si mes souvenirs sont bons, je crois qu'un seul EA payant très connu avait passé le test avec un capital à 5 chiffres.Tous les autres ont chuté et cramé le capital.

Pour ma part...on est jamais mieux servi que par soit-même. (cf:fichier joint)
Pièces jointes
StrategyTester.gif
StrategyTester.gif (6.99 Kio) Consulté 4768 fois

Répondre