Binary Mathex

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
SergeDemoulin

Binary Mathex

#1 Message par SergeDemoulin »

Est-ce que quelqu'un à des informations concernant le Robot Binary Mathex ?

Un client m'en a parlé, je ne connaissais pas et j'ai été étonné de découvrir un grand nombre de vidéos en rapport avec ce robot parlant de Mostafa Belkhayate, qui lui n'en parle pas du tout sur son compte Facebook.

Je trouve cela étonnant, connaissant personnellement Mostafa.

Ce robot est présenté par un certain Didier Rondeau dont je n'ai jamais entendu parler...

Mathex est en effet un robot qui a été développé par Mostafa Belkhayate,
mais Binary Mathex, je n'en avait jamais entendu parler.

Je ne met pas en cause pour le moment la validité de ce produit mais je me demande si il est bien validé par Mostafa Belkhayate qui sauf erreur s'est rendu au salon du trading à Paris et n'avait pas prévu de parler de cela.

Donc en attendant d'avoir des réponses, je recommande la prudence. Plusieurs sites par le passé ont utilisé l'image et le nom de Mostafa sans son accord.

Dès que j'en aurai l'occasion je poserai la question à Mostafa avec qui je suis connecté via skype.

Il vit en ce moment à Dubaï.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Binary Mathex

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ce robot je ne connais pas mais je te confirme qu'il était bien présent au Salon de l'Analyse Technique.

Il tenu une conférence sur l'or notamment.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Binary Mathex

#3 Message par FullPips »

Mort de rire !

Belkhayate + options binaires :roll:

Je vais mettre en vente le robot 'Super-Ponzi' inventé par le prestigieux financier Bernard Madoff.

Le robot sera gratuit, à condition que vous utilisiez mon lien de parrainage pour ouvrir un compte chez le broker jevousentube.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Binary Mathex

#4 Message par FullPips »

FullPips a écrit : Je vais mettre en vente le robot 'Super-Ponzi' inventé par le prestigieux financier Bernard Madoff.
Humm...

Bernard Madoff a t'il réellement donné sont accord pour la vente du 'Super-Ponzi' ?

Il faut que je lui demande.

Non, car qui sait, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas complètement impossible que cela pourrait éventuellement être une arnaque.

:wink:

SergeDemoulin

Re: Binary Mathex

#5 Message par SergeDemoulin »

FullPips a écrit :Mort de rire !

Belkhayate + options binaires :roll:
Oui ça m'a fort étonné aussi :)

SergeDemoulin

Re: Binary Mathex

#6 Message par SergeDemoulin »

Fabien LABROUSSE a écrit :Ce robot je ne connais pas mais je te confirme qu'il était bien présent au Salon de l'Analyse Technique.

Il tenu une conférence sur l'or notamment.
Je suppose qu'on pourra voir bientôt ce que tu as filmé ? C'est toujours intéressant pour ceux qui n'ont pas pu y assister.

Techniquement il serait intéressant que tu puisses avoir un micro plus près des intervenants ou pouvoir récupérer le son des micros utilisés.

Tu devrais en parler à André Malpel, depuis le temps, tu deviens presque le "reporter officiel" des salons du trading ;)

Amicalement
Serge

burnes d'or
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 07 févr. 2013, 19:02

Re: Binary Mathex

#7 Message par burnes d'or »

Salut à tous,

J'ai aussi découvert le robot binary mathex un petit peu par hasard sur la toile.

Selon moi il ne s'agit pas d'un logiciel exploité/géré par Mostafa Belkhayate puisqu'il n'est écrit nulle part sur leur site (http://www.binarymathex.com) que c'est le cas.

Visiblement il s'agit d'un logiciel de trading automatique qui utilise une méthode inventée par Belkhayate (mais rien de plus) et qui s'appelle le "système mathex".

Je ne sais pas quel est la base de ce système exactement mais j'imagine que c'est un expert advisor qui doit utilisé les indicateurs de Belkhayate comme le centre de gravité etc...

Quelqu'un l'a essayé ?

Globule
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2014, 12:52

Re: Binary Mathex

#8 Message par Globule »

Je ne pense pas non plus que ce soit le logiciel de Mostafa Belkhayate comme dit burnes d'or je crois que c'est seulement un robot qui utilise une stratégie de MB.

J'ai voulu l'essayer personnellement et j'en suis pour le moment assez satisfait malgré certains petits bugs (qui sont dus soit au logiciel en lui même soit à Optionweb, dur de savoir...).

Je ne l'ai pas essayé très longtemps (j'ai du le mettre en activité pendant quelques heures 4 ou 5 fois en 2 semaines) mais pour le moment les résultats sont assez bons. J'ai environ 65% de positions gagnantes pour un profit d'un peu plus de 60€...

Pas énorme mais je commence doucement pour voir si ca se confirme sur le long terme.. !

Bons trades à tous

Fabtrading
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2014, 13:55

Re: Binary Mathex

#9 Message par Fabtrading »

C'est qui mostapha belkayate?

burnes d'or
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 07 févr. 2013, 19:02

Re: Binary Mathex

#10 Message par burnes d'or »

C'est un trader assez connu dans le milieu qui a inventé des indicateurs techniques et qui gère un fond d'investissement.
Dernière modification par burnes d'or le 02 avr. 2014, 13:59, modifié 1 fois.

Fabtrading
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2014, 13:55

Re: Binary Mathex

#11 Message par Fabtrading »

Ah ok merci

Fabtrading
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2014, 13:55

Re: Binary Mathex

#12 Message par Fabtrading »

Globule : tu utilises la version payante ou démo ? Tu as déposé combien ?

Globule
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2014, 12:52

Re: Binary Mathex

#13 Message par Globule »

Non je ne suis pas assez riche pour pouvoir débourser 7490€ dans un logiciel malheureusement :lol:

J'ai installé leur version démo valide 1 an et je verrais ce que ca donne... J'ai déposé 300€ comme c'est conseillé sur leur site.

Je ne m'attend pas à une recette miracle mais si ca peut me faire gagner quelques dizaines d'euros par ci par là je dis pas non...

Fabtrading
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2014, 13:55

Re: Binary Mathex

#14 Message par Fabtrading »

Et optionweb vous en avez entendu parlé ? c'est facile de récupérer ses gains ?

burnes d'or
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 07 févr. 2013, 19:02

Re: Binary Mathex

#15 Message par burnes d'or »

Optionweb est un broker sérieux. Ils ont été les premiers à obtenir une régulation européenne et sont régulés par l'AMF (compagnie Lionsman) : https://www.regafi.fr/spip.php?page=res ... n=Lionsman

Donc aucun soucis pour retirer tes fonds.. :wink:

Fabtrading
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2014, 13:55

Re: Binary Mathex

#16 Message par Fabtrading »

Merci pour vos réponses ! :)

Globule
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2014, 12:52

Re: Binary Mathex

#17 Message par Globule »

Oui aucun problème avec optionweb, je les ai eu au téléphone ils sont sérieux et m'ont demandé mes papiers d'identité (obligatoire pour les acteurs régulés).

J'ai vérifié et ils sont bien absents de la liste noire de l'AMF : http://www.amf-france.org/Epargne-Info- ... 62564b393d

Fabtrading
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2014, 13:55

Re: Binary Mathex

#18 Message par Fabtrading »

Merci pour ta réponse Globule ca a l'air rassurant. En revanche sais tu pourquoi ils demandent des papiers d'identité ??? :o

Globule
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2014, 12:52

Re: Binary Mathex

#19 Message par Globule »

C'est une procédure obligatoire pour les brokers régulés afin de lutter contre le blanchiment d'argent, rien à craindre ;)

burnes d'or
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 07 févr. 2013, 19:02

Re: Binary Mathex

#20 Message par burnes d'or »

Tenez j'ai trouvé un autre topic de forum ou il y a pas mal de retours d'expérience du logiciel binary mathex : http://www.bonusoptionsbinaires.net/for ... ary-mathex

Bonne lecture !

SergeDemoulin

Re: Binary Mathex

#21 Message par SergeDemoulin »

Bonjour, j'ai reçu confirmation par Mostafa Belkhayate que ce n'est pas lui qui est derrière ce site et ce robot Binary Mathex.

Cordialement
Serge

FLEURE34200
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2014, 18:39

Re: Binary Mathex

#22 Message par FLEURE34200 »

bonjour
Aujourd'hui je me suis décider d'essayer le robot version gratuite
j'ai tenais a vous dire que je suis septique pour l'instant
je suis a 189 pour un depot de 200 euros je vous tiendrais au courant de jour en jour

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Binary Mathex

#23 Message par fredcad »

les robots..... ont à vu ce que ça avait donner avec matrice 4 à l'époque qui fonctionnait soit disant sur les indicateurs de moustafa alors je regarde même pas celui ci.

FLEURE34200
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2014, 18:39

Re: Binary Mathex

#24 Message par FLEURE34200 »

bonjour
je tient a vous dire que ce robot ne fonctionne pas c'est une grosse arnaque
comme je vous ai dit hier j'ai déposer 200 et je suis a 135
alors celui qui dit qu'il a gagné a menti soit il fait parti des broker ou sinon il est vraiment chanceux
en tous cas je ne vais pas m’arrêtez a la
je vais partager mon expérience avec tout le monde sur le site et par intermédiaire de mon blog
afin que d'autre personne ne tombe pas dans ce piege.

Fabtrading
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2014, 13:55

Re: Binary Mathex

#25 Message par Fabtrading »

Oula tout de suite les grands mots ! ;)

FLEURE34200 : le trading (que ce soit sur du Forex, des CFD, des matières premières ou des options binaires ou quoi que ce soit...) est une activité à risque.

Il n'existe aucun moyen magique de gagner à tous les coups, tous les traders (et personne de démentira ici :lol: ) ont subit des pertes, même pour les meilleurs d'entre nous. La seule différence est que les meilleurs arrivent à gagner sur le long terme...

Comme on dit "on paie les musiciens à la fin du bal"...

Répondre