robot ou copie trade fait manuelement

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sergio
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2014, 18:25

robot ou copie trade fait manuelement

#1 Message par sergio »

Bonjour moi je préfère le trading manuel. J'ai donc fait un site pour ceux qui veulent copier mes trades directement dans leur compte forex.
http://www.forex-trading-system-copy-tr ... cueil.html
RisingStar

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: robot ou copie trade fait manuelement

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Peut-on suivre tes résultats quelque part?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: robot ou copie trade fait manuelement

#3 Message par FullPips »

sergio a écrit :Bonjour moi je préfère le trading manuel. J'ai donc fait un site pour ceux qui veulent copier mes trades directement dans leur compte forex.
http://www.forex-trading-system-copy-tr ... cueil.html
Ne n'est pas pour être méchant, mais ta démarche est ridicule.

Ton site explicite comment suivre tes trades.

Mais rien sur tes trades :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu nous expliques comment acheter, mais tu n'explique pas ce que tu vends !!

La moindre des choses, c'est un MyfxBook de ton compte, sans aucun cadenas, qui prouve sur par exemple une année, que tu as des résultats suffisamment probants pour éventuellement payer pour ton signal.

Par ailleurs, il existe tellement de plateformes de signaux prêtes à accueillir les traders talentueux, que ta démarche de faire ton propre site est du temps perdu.

Avatar de l’utilisateur
sergio
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2014, 18:25

Re: robot ou copie trade fait manuelement

#4 Message par sergio »

Bien je prend note de tes commentaire mais zulu trade et fx book ont un delai entre le temps que le trader passe sa commande et la copie dans ton compte, mais pas avec moi car c est fait simultanément
RisingStar

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: robot ou copie trade fait manuelement

#5 Message par FullPips »

sergio a écrit :Bien je prend note de tes commentaire mais zulu trade et fx book ont un delai entre le temps que le trader passe sa commande et la copie dans ton compte, mais pas avec moi car c est fait simultanément
Ne sois pas obnubilé par la technique de copie de tes trades ou par le marketing pour vendre ton signal.

C'est clairement mettre la charrue avant les boeufs.

Si tu es doué, si tu as du talent, les investisseurs se battront pour que tu gères leurs comptes.

Tu as quelques choses à présenter au niveau track-records ? Même des historiques sur divers comptes démos, etc ?

Si vraiment tu estimes avoir du potentiel, mais que comme c'est souvent le cas, tu n'as pas de capital, contactes-moi en privé.

Zechatdoc
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 14 janv. 2014, 23:51

Re: robot ou copie trade fait manuelement

#6 Message par Zechatdoc »

ne pas oublier que malgré les backtests prouvés etc.. sans connaitre ds le detail la stratégie, autant jouer au loto.
J'ai un BT de 2 ans avec 99,99% avec DD de 30% qui en 2 ans décuple un compte sans sur-optimisation, etc, vraiment !
Seulement voila dans la realité, je sais que c'est un truc a la "Fullpips Pro" :wink: , il peut aussi exploser le compte dès demain (en cas de truc qui n'est pas arrivé, mais qui peut tjs se produire meme si avec une infime probabilité).
Et c'est même le principe de base pour arriver a cette perf'.

Seulement voila, moi je sais tout ca, la super perf' face a la super cata... x10 ou -1
Mais mes éventuels followers n'en auraient aucune idée et ne verraient que la super-perf' x10.

Par principe dans ces machins on ne voit que le positif.

C'est comme faire des stat' uniquement sur les gagnants du loto en oubliant qu'il y a juste qlq fois des perdants...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: robot ou copie trade fait manuelement

#7 Message par FullPips »

Zechatdoc a écrit :Seulement voila dans la realité, je sais que c'est un truc a la "Fullpips Pro" :wink: , il peut aussi exploser le compte dès demain
Exemple fort mal choisi, car le FullPips Pro est certainement une des stratégies la plus documentée qui soit. Si j'imprimais tout ce que j'ai publié à ce sujet, cela ferait un truc de type annuaire téléphonique :)

Mais sur le fond tu as totalement raison, avant de suivre un signal, la moindre des choses c'est d'avoir au moins les stats MyFxBook sans aucune restriction.

De toute façon, en dehors du 'bac à sable' la norme pour les 'vrais' investisseurs, c'est une plaquette de présentation avec une description de la stratégie, du money management, et des back-tests. Et bien sûr un track-record certifié sur une année au moins, sur un compte auprès d'un vrai broker, et avec ton pognon et pas un montant ridicule, mais au moins 50 k.

Juste pour remettre l'église au milieu du village, rappelons que par exemple le taux Libor annuel sur le CHF est actuellement de 0,18740 % !!

Donc lorsque l'on parle de rendement de 20 ou 30 % annuel, on est logiquement dans du risque très très élevé.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: robot ou copie trade fait manuelement

#8 Message par celtinvest »

FullPips a écrit :Juste pour remettre l'église au milieu du village, rappelons que par exemple le taux Libor annuel sur le CHF est actuellement de 0,18740 % !!

Donc lorsque l'on parle de rendement de 20 ou 30 % annuel, on est logiquement dans du risque très très élevé.
Bonjour à tous,

Il n'y a jamais rien de sûr en finance. Et d'une manière générale, le rendement est proportionnel au risque. Comme le dit FullPips, un rendement annuel important est en général adossé à un risque élevé, voire très élevé.

Cependant, de par mon expérience, je peux vous affirmer (mais pas vous garantir ;-)) qu'utiliser une stratégie de stock picking + options, permet un rendement annualisé de ~10% (minimum). J'estime également que le risque sur ce type de stratégie est proche de zéro si l'horizon de temps est de 2 à 3 ans.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: robot ou copie trade fait manuelement

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

celtinvest a écrit :Cependant, de par mon expérience, je peux vous affirmer (mais pas vous garantir ) qu'utiliser une stratégie de stock picking + options, permet un rendement annualisé de ~10% (minimum). J'estime également que le risque sur ce type de stratégie est proche de zéro si l'horizon de temps est de 2 à 3 ans.
!! Du coup tu fais de la gestion Paul? Car ce type de rendement peut attirer beaucoup de capitaux!
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: robot ou copie trade fait manuelement

#10 Message par celtinvest »

Fabien LABROUSSE a écrit :Du coup tu fais de la gestion Paul? Car ce type de rendement peut attirer beaucoup de capitaux!
Bonjour Fabien,

Comme tu le sais, la gestion de compte est très réglementée, et je n'ai pas d'autorisation. Je ne gère que mes propres fonds (> à ceux que tu gères avec ton MAM).

En revanche, je rappelle que je fais de la formation, si les fameux "capitaux" dont tu parles sont intéressés, qu'ils me contactent ;-)
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Répondre