essayez best forex signal pour 40 EUR

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
JAC34340
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2009, 11:33

essayez best forex signal pour 40 EUR

#1 Message par JAC34340 »

bonjour a tous
je propose a ceux qui sont intéréssés de s unir pour essayer http://www.thebestforexsignal.com/
il suffit de 9 investisseurs supplementaire a hauteur de 40 euro pour ouvrir un compte commun
et beneficier d un vps gratuit ainsi que des signaux préciter; a noter que je propose de mettre en plus un stop loss meme si on doit moins gagner;au moins proteger le capital; ainsi qun trailing stop
merci aux investisseur intéréssé de ce faire connaitre bien a vous

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: essayez best forex signal pour 40 EUR

#2 Message par FullPips »

Où sont les liens MyFxBook des comptes de références relatifs aux signaux qu'ils proposent ?

JAC34340
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2009, 11:33

Re: essayez best forex signal pour 40 EUR

#3 Message par JAC34340 »

tu as raison aucune idee

JAC34340
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2009, 11:33

Re: essayez best forex signal pour 40 EUR

#4 Message par JAC34340 »

j ai envoyé un mot au support on verra bien

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17008
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: essayez best forex signal pour 40 EUR

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Il y a beaucoup de sites de signaux.

Qu'est ce qui te paraît particulièrement intéressant par rapport à ce site spécifique JAC?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

JAC34340
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2009, 11:33

Re: essayez best forex signal pour 40 EUR

#6 Message par JAC34340 »

pour moi l intérét 1 copie auto
2 petit capital de départ
3 vps gratuit
4 rendement coreect
voila a plus je suis preneur de tous types de signaux auto et a comparer merci

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: essayez best forex signal pour 40 EUR

#7 Message par FullPips »

JAC34340 a écrit :il suffit de 9 investisseurs supplementaire a hauteur de 40 euro pour ouvrir un compte commun
JAC34340 a écrit : ...
2 petit capital de départ

voila a plus je suis preneur de tous types de signaux auto et a comparer merci
C'est quoi pour toi un petit capital ?

5'000 euros, 10'000 euros, 50'000 euros ?

Mais rassures-moi que pour toi 40 euros n'est tout de même pas un capital de trading ?

JAC34340
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2009, 11:33

Re: essayez best forex signal pour 40 EUR

#8 Message par JAC34340 »

400EURO en tout divisé par 10 egale 40 euro chacun ok

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: essayez best forex signal pour 40 EUR

#9 Message par ulysse »

Montage très astucieux.

au lieu d'un seul pigeon à 400 euros qui se fera plumer, je mets 10 pigeons à 40 euros

moralité

un pigeon à 400 euros pourrait éventuellement engager des poursuites pour s'être fait escroqué en admettant que les frais de poursuite n'excèdent pas trop le montant de la perte.

quelle probabilité pour que 10 pigeons s'entendent et portent plainte pour 40 euros?

chacun estimera d'après son propre calcul coût/bénéfice que le jeu n'en vaut pas la chandelle
le coût de mobilisation est supérieur au bénéfice attendu. Chacun aura tendance à adopter la stratégie du free rider pour ne pas passer pour un con.
En revanche l'escroc diminue sa probabilité d'être poursuivi.

escroquer de petites sommes à un grand nombre de pigeons est moins risqué que d'escroquer de grosses sommes à un nombre restreint de pigeons.

Il y a quelques années un membre du forum avait escroqué 50 euros à une vingtaine de naïfs du même forum en faisant miroiter la promesse d'un super robot de sa fabrication.
On n'a jamais vu le robot ni revu son créateur.....
qui a porté plainte? personne.
Chacun s'est assis sur ses 50 euros honteux de s'être fait si naïvement avoir....
syndrome de la victime coupable.

Il s'agit ici du même procédé.

cela me fait penser au film de Claude Chabrol " Rien ne va plus"
avec Michel Serrault et Isabelle Huppert en couple d'escrocs.
leur astuce était de ne voler leurs victimes qu'à moitié.
Car Selon le personnage incarné par Michel Serrault dans le film :" les gens ne pensent jamais qu'on puisse les voler à moitié....." du coup ils ne portent pas plainte et l'escroquerie plus difficile à établir.

astucieux

Reprenons le calcul de Jac
400 euros divisés par 10 = 40 euros

en divisant la somme globale par 10
Par combien l'escroc a t il divisé son risque?

100? 1000?
par une simple division par 10 le risque tend très vite vers zéro.

Certes c'est petit, mais finement conçu

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: essayez best forex signal pour 40 EUR

#10 Message par FullPips »

JAC34340 a écrit :400EURO en tout divisé par 10 egale 40 euro chacun ok
Je ne serais pas aussi suspicieux et tranchant qu'Ulysse eu égard à ta presence sur ce forum depuis plusieurs années.

Mais quand même, former un pool d'investisseurs pour la somme mirobolante de 400 euros, c'est disons... particulier !

En plus comme déjà évoqué, ton truc à première vue, c'est juste de la daube...

Trouves quelques choses comme les deux MyFxBook ci dessous et revient nous voir.

http://www.myfxbook.com/members/togr/caesar2icma/737724
http://www.myfxbook.com/members/autotra ... l77/786533

JAC34340
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2009, 11:33

Re: essayez best forex signal pour 40 EUR

#11 Message par JAC34340 »

je te remercie full pip pour ta réponse constructive , j avais bien demandé avant si le site en question etait sérieux bref, le lien caesar 21 m as m air pas mal en plus on peut le faire en auto trade cela correspond a ce que je cherche merci bien

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: essayez best forex signal pour 40 EUR

#12 Message par FullPips »

JAC34340 a écrit :je te remercie full pip pour ta réponse constructive , j avais bien demandé avant si le site en question etait sérieux bref, le lien caesar 21 m as m air pas mal en plus on peut le faire en auto trade cela correspond a ce que je cherche merci bien
C'est certain que Tomas et son Cesar2 c'est du sérieux.

Je lui ai confié quelques k. en compte géré. Je n'ai pas encore assez de recul pour tirer des conclusions définitives, mais c'est un gars sérieux qui me semble prometteur. Cesar2 est un EA de grid, mais du grid haute de gamme, sans martingale, avec une entrée très travaillée et du pyramidage en tendance couplé à du moyennage à la baisse. Avec protection du breakenven. Je pense qu'il utilise aussi un filtre de news et des plages horaires (rien le vendredi par exemple). Protection du capital par délestage à 25 % et clôture à 33 %. (sur le compte maître). Mais comme on peut choisir son risque, à chacun de choisir.

JohnPaul c'est la star en discrétionnaire. Son signal est disponible sous une kyrielle de plateformes.

Répondre