Cherche VPS pas cher pour tester mon robot.

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Cherche VPS pas cher pour tester mon robot.

#51 Message par stephane2.0 »

Pour info je suis chez Amen (http://www.amen.fr/server/virtual.html). Bon rapport qualité/prix et cerise sur le gâteau pour moi, le windows est en français.

Un VPS est un PC normal qui est simplement hébergé chez un fournisseur, donc lorsque tu seras livré il le gérer comme ton PC perso (vérifier les maj du système et des logiciels entres autres). Pour y accéder il te faudra un gestionnaire de bureau à distance et de mémoire je crois qu'il est installé par défaut dans Programmes/Accessoires.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Cherche VPS pas cher pour tester mon robot.

#52 Message par FullPips »

celtinvest a écrit : Pour ce qui est de la consommation de mon processeur en mode optimisation backtest, je monte à 99% avec un Intel Core i5 3.1Ghz et 8GB RAM. Mais mon backtest est déjà fait, la stratégie en réel ne consomme rien (< 1%).

J'ai besoin d'un VPS car je ne veux pas laisser en marche mon pc en permanence, je n'ai pas confiance dans ma connexion internet, je veux que la stratégie tourne pendant mes déplacements ou absences et y avoir accès depuis n'importe quel endroit équipé d'une connection internet.


L'installation de la plateforme sur le VPS est compliquée ou cela fonctionne comme sur un PC normal ?
Eux par exemple, installent TradeStation pour $5 de plus:
http://vps.traderscolo.com/tradestation
http://vps.traderscolo.com/user/cart.ph ... roduct&i=0
Je pense que tu n'aura pas de problème de performance avec le VPS que je t'ai conseillé.

Ma recette 'magique' pour une utilisation agréable des VPS et Serveurs distants : installer sur la machine Microsoft OneDrive. Et évidement aussi sur ta machine à la maison si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite tu mets tous tes fichiers courants pour le trading sur ton OneDrive. Ainsi tu as un 'disque' parfaitement synchronisé dans les deux sens entre ta machine à la maison et ton VPS. Vu que ce disque est dans les deux cas local, l'accès aux fichiers est bien évidement instantané, ce qui n'est pas le cas si tu monte un de tes disques de ta machine à la maison sur ton VPS.

Sur les VPS c'est Windows Server, il y a quelque nuance avec Windows 7 ou 8, mais tu ne sera pas dépaysé.

Ne te laisse pas arnaquer par des VPS 'spécial trader' c'est souvent de la daube question performances.

OVH sont très concurrentiels car ils détiennent toute la chaîne : le datacenter, le réseau, et les serveurs. Alors que les hébergeurs 'spécial trading' louent quelques machines, ou au mieux un rack ou deux et chargent au max. les serveurs pour augmenter leur marges.

En plus, et il faut le remarquer, le VPS que je te propose est en Amérique du Nord, assez près de NewYork, mais pas aux USA (pas soumis à la NSA) et c'est des français. Cocorico ;-)

SSTD
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 24 juil. 2015, 16:25

Re: Cherche VPS pas cher pour tester mon robot.

#53 Message par SSTD »

Tu as plus que le choix à l'heure actuelle quant à souscrire à une offre VPS.

Beaucoup de courtiers proposent une offre vps,qui te permet d'être connecter à une faible distance de

leur serveur ( moins de 1.5 KM) .Le coût de location peut être nul au-dela d'un certain montant de

dépôt, sinon le prix peut varier de 25 $ à 50 $ en moyenne par mois.

OVH qui dispose d'un service client français et qui déploie physiquement ses serveurs dans le nord de

la france (donc pas loin de Londres) peut être une bonne alternative.

Répondre