Votre avis sur un trade copier fiable ?

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
sisyl
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 20 sept. 2014, 15:05

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#26 Message par sisyl »

en clair, sur Myfxbook,

tu es sur Mt4 en général, tu gagneras pas bcp et petit, 0,50 pips par trade pour 1, 10 , 100 , 1000 clients..tu peux te contenter de ça.. t'as pas l'agrément Amf, Fca (disons on connait pas ta nationalité, ça te regarde ça si t'es en Asie ou Amérique latine, Afrique)..
ensuite,ça implique que tous les comptes aient les mêmes sous jacents que toi, le compte maître.
sur le Forex, c'est possible, mais sur le Dax, Cac40, tous les brokers exotiques n'ont pas ces produits. ensuite, personne n'a les mêmes spreads , on peux y ajouter des commissions sur le trade, en plus du trade, style Fxpro ( 6 points), le spread pour la commission sur le cac40, IronFX, Jdf (commissions en plus du spread)..
ts les comptes suiveurs devraient être chez le même broker que toi pr faciliter la synchronisation des comptes, style Fxcm, Activtrades, Forex.com (normalement,ils te demanderont l'agrément Amf Fca, ils sont tenus de le faire,soi disant,ils sont pros)..
un broker exotique va pas te poser ces questions, normalement,il est tenu de le faire..en conclusion, Mt4, c'est bien jusqu'à 10 000 euros.. (dc ,là t'es tjs au niveau débutant, intermédiaires..

Ensuite, au dessus de cette somme ( 10000 à 100 000 euros), tu peux passer sur Tpfutures.com, c'est le mieux pr les futures pr synchroniser ts tes comptes avec tes clients (le site a les agréments à ta place, Finra, Nfa , agrément Us, mieux que chez nous), personne te connait, t'as juste les pseudo sur ce sytème..ils ont ttes les plateformes, Xtrader, Ninja Trader, Sierra, cts,il y a peu de monde, c'est un marché de niches.. à ce niveau , tu resteras semi pro..dc sur ce site.. le sytème de commissionnements, c'est un peu comme Myfxbook.. (pas grand chose).. pr que ça soit pertinent, ça serait 20% de des bénéfices sur les trades (disons que ç n'existe pas encore sur le net)..

j'avais vu pr la création d'un fonds, il faut 2 ou 3 personnes, un directeur financier, une personne qui va s'occuper de la relation avec les investisseurs, l'agrément de l'Amf, ou Fca, Bafin,rien que créer une sicav et avoir l'Isin, c'est 1,25 millions d'euros..il te faut un broker pr les professionnels, là c'est (prime broker)Newedge pr les hedge fund, c'est pr ça les sommes importantes..pr attirer le public et avoir l'isin, ce sont des montages solides.. il faut que tu bosses avec Bloomberg ou Thomson Reuters.il y des frais récurrents administratifs et de gestion, le personnel que tu dois employer ts les ans..disons un salaire de 5000 euros nets ( dc ça chiffre pr maintenir une structure viable d'un hedge fund)..là,ça sera 20% des bénéfices sur les gains +2% de fees (la gestion des fonds alloués par les investisseurs, comme avec le Mam de Fabien, un partage avec le broker et lui même)

là on évoque un petit hedge fund, à mon avis, t'auras pas l'Isin ou solliciter des fonds auprès du public, c'est juste entre les investisseurs et toi, tu t'es fait connaître par tes relations, forum, Family Office, bref les s riches..tu peux monter des structures comme ça, mais c'est opaque et ça doit être inconnu à mon avis...mais il te faudra tjs l'agrément Amf, Bafin, Fca, avec les personnes aisés, riches,ils connaissent les lois, ils peuvent à tout moment te chercher tes noises, le jour ou tu seras pas performant.. pr avoir les 20 % de bénéfices sur tes gains, il faut sytématiquement les agréments, soit Us (Finra, Nfa, ) ou Bafin, Fca, Amf, Cysec, Asic..c'est ton broker Newedge qui va te le demander...

qd tu trades plus de 100 000 euros,il ne faut pas trader sur Mt4, ou ctrader par rapport aux commissions et aux spreads, même chez Activtrades, Fxcm, Forex.com, Oanda.. à partir de 5 ou 10 lots, 100, 1000 lots ça chiffre.. (aller et retour), le prix varie de 1 euros à 5, 10 euros pour aller et retour..

Gs et les banques majors , c'est 10 000 lots,50 0000 à 100 000 contrats par jour sur les futures..je consulte svt investigation financière pr les chiffres (un récapitulatif des majors financières sur le trading)..dc ds le trading, tu as des paliers en fin de compte..ça dépend de la somme que tu vas investir et ce que tu recherches, dc moins 100 000 euros, on bricole cela va de soi.., au dessus de cette somme, tu peux en vivre, mais faut être bon et constant..(ça implique un track audité et certifié si tu sollicites un hedge) et de la part des investisseurs..

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#27 Message par Trader55 »

"Comme nous en avons discuté de vive voix, tu connais mon opinion sur le fait que tu évolues dans un mauvais paradigme en cherchant à monétiser ton EA auprès des particuliers."
@Fulpips,
Comme nous en avons discuté de vive voix, je ne cherche rien. Donc pas de mauvais paradigme. Je trade mon propre capital, je participe à 2-3 forums, avec mes réalisations en signature.
La monétisation des EA vient purement de la pression des acheteurs.
Voilà les messages que je reçois tous les jours :
"C'est combien ton robot" ?" Ton robot peut il trader mon capital ?" "Combien faut il mettre en capital ?" Etc... Purée 50% par an, je signe où ? Etc...

Pour MyFxbook, c'est simple, si votre trading respecte leur conditions; vous soumettez vos trades et la stratégie, s'ils acceptent (et c'est pas facile, ils m'en ont déjà rejeté un), des suiveurs peuvent souscrire. Point barre.
Que je gagne 3$ ou 10000$ n'est pas le problème. Ca ne change en rien mon trading, ma vie professionnelle et familiale.

Sachez donc, que je ne prends aucune direction stratégique, je continue à développer mes stratégies pour MON capital.

Alors maintenant @FullPips et @DTM si vous avez des bonnes connexions avec des hedges funds, des PAMM/MAM etc... Présentez moi , aidez moi, et je saurai vous en être reconnaissant...
Mais pour l'instant , au pied du mur, c'est moins facile que les blablas. JFD m'a envoyé un dossier compliqué à remplir alors qu'il semblerait que Fabien ait eu 100k comme çà. Donc tout çà , c'est plus du relationnel , de l'irrationnel. Passer une AM à remplir un dossier qui ira à la poubelle alors que mes trades sur un an sont publiés... Pfff, ...

FXCM , faut voir... d'autant que je suis un (bon) client mais combien de temps cela va me prendre ? Et être "embauché" , quelle conséquence avec mon job actuel ?

Bref, ma force ce sont mes EA, ZenLounge en multipaire crache 97% le mois , avec des SL serrés, il fera 20% sans risque...
@DTM et @Fulpips , vous voulez une com ? pas de problème, présentez moi un projet sérieux.
@DTM en MP combien ca te rapporte net mensuel tes 2 Strat avec FXCM ?
@DTM, c'est ces memes strat que Lexa a automatisé sous MT4 ?

sisyl
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 20 sept. 2014, 15:05

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#28 Message par sisyl »

déjà faire du 30% par mois , c'est impossible..

c'est simple , tu gères 1 ou 5 millions ..
au bout de 12 mois, tu multiplies par 23 ta mise..1 million x 23 = 23 millions d'euros

la deuxième, tu gardes le même montant..23 x 23 fois= 529 millions d'euros

la 3 ème année, 529 x 23, t'es à 12 167 milions, t'es milliardaire.. surtout surtout Mt4, ce qui illusoire..
les fonds font 25 à 30% par an.. et ils font pas ça pdt 25 ou 30 ans de suite..le plus connu , c'est Brka, et en plus,ça implique que tu laisse ton capital et les intérêts ts les ans ds le fond, c'est à dire sans toucher au capital..


si tu es bon et que tu as un track record, le mieux, c'est de les solliciter directement les Hedge, banques qui font du trading, c'est à dire tu les contactes par téléphone, (sur le net tu as presque tout), rien ne se fait en France par rapport à la fiscalité, soi c'est( Luxembourg, Londres la (City), Caïmans),
et que tu trades sur des plateformes semi pr, Xtrader, Ninja Trader.. si tu as des résultats réguliers sur ces plateformes, ils te suivront les Hedge fund, sinon, si t'as track qui fonctionne, t'as pas lie de donner du fric, c'est plutôt l'inverse, t'as des gens qui mettront au pot , la mise de départ..l'avenir des hedge fund, c'est l'Asie, Hong Kong, y pas de fiscalité sur la taxation des revenus générés à l'extérieur du pays...(t'as ts les courtiers futures les plus importants pr les particuliers, Admis, Interactive brokers, Marex futures), sur Cme, t'as la liste des brokers Asie pr Hong Kong, c'est tout à gauche, tu dois trouver Find broker..
et Singapour. la création et la procédure, c'est un peu comme au Us et en France, il faut l'agrément
il faut des trouver des sociétés qui vont t'accepter et t'accueillir p que tu gères leur fric, comme tas pas l'agrément, tu seras salarié, associé, mais t'auras pas les 20%, simplement une fraction du capital à mon avis.. En tout cas, au niveau des coûts et des frais, tout doit être gratuit au départ, et qd ça devient sérieux, après la levée d'argent auprès des investisseurs (ceux que tu connais et qu'y te font confiance),là il y a des frais de structure administratifs et les frais pr avoir l'agrément et les assurances, là il y a des coûts..faut avoir du bon sens et être pragmatique.
tu peux aussi contacter les proprietary traders sur le net..(la liste est longue), mais pr travailler et monter une structure comme ça, c'est agrément aussi , Finra, Nfa (pr les Us).. en tout cas, reste pas sur Mt4, tu bricoleras tjs.. , d'abord, Xtrader, Ninja Trader, et ds le futur, Bloomberg, ou Tomson Reuters.. là tu as 1 , 10 millions de capital..les gros ont 10, 100,100 fois cette somme, le plus gros Hedge Fund ds le monde, c'est Bridegwater associated (c'est géré par Ray Dalio).. (tu peux les contacter un jour si t'es vraiment bon)....

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#29 Message par Trader55 »

@Sysil,

tu as trop de préjugés, trop de certitudes mais je crois que l'on ne te changeras plus...

Lis ici :

http://www.trading-automatique.fr/defau ... tml#p30586

Et ce n'étaient que des débuts bien maladroits.

Donc Sysil

1) lis dans mon lien ce qu'un certain Miekelkak a écrit sur moi et inspires en toi :
""Il ne savait pas que c'était impossible... Alors il l'a fait !""

2)STOP ... tu répètes toujours la même chose, c'est bon. J'ai et je pense que NOUS avons tous compris tes propos.

3)Pourrais tu ouvrir ta propre file et décrire, son style de trading, tes stratégies, tes résultats ?
En 2013, quel capital as tu investi ? Combien as tu gagné/perdu ? Allez vas y .. sur ta propre file.

Merci

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#30 Message par DMTrading »

Trader55 a écrit : Alors maintenant @FullPips et @DTM si vous avez des bonnes connexions avec des hedges funds, des PAMM/MAM etc... Présentez moi , aidez moi, et je saurai vous en être reconnaissant...
Mais pour l'instant , au pied du mur, c'est moins facile que les blablas. JFD m'a envoyé un dossier compliqué à remplir alors qu'il semblerait que Fabien ait eu 100k comme çà. Donc tout çà , c'est plus du relationnel , de l'irrationnel. Passer une AM à remplir un dossier qui ira à la poubelle alors que mes trades sur un an sont publiés... Pfff, ...

FXCM , faut voir... d'autant que je suis un (bon) client mais combien de temps cela va me prendre ? Et être "embauché" , quelle conséquence avec mon job actuel ?

Bref, ma force ce sont mes EA, ZenLounge en multipaire crache 97% le mois , avec des SL serrés, il fera 20% sans risque...
@DTM et @Fulpips , vous voulez une com ? pas de problème, présentez moi un projet sérieux.
@DTM en MP combien ca te rapporte net mensuel tes 2 Strat avec FXCM ?
@DTM, c'est ces memes strat que Lexa a automatisé sous MT4 ?
Je t'ai déjà dit comment faire :) contacte FXCM de notre part et dis leur quetu veux être en contact avec la personne pour créer un hedge fund, c'est une société luxembourgeoise.

Je n'ai pas de projet à te présenter, je ne veux ni comm ni reconnaissance, tu veux des infos, je te les ai donné gratuitement et sans attendre quoique ce soit :)

Combien de temps ça prend ? moi ça a pris 5 mois. Il faut juste que tu fournisses un track record réel de 12 mois, que tu détailles ta stratégie. Ca n'aura aucun impact, tu seras consultant du fond, point barre. Mais si tu es bon, ton boulot actuel tu peux le mettre aux oubliettes :)

Et non, ça n'a rien à voir avec les strat automatisé, les strat automatisée c pour une PAMM.

Bref, maintenant tu sais quoi faire, je t'ai dit demande à FXCM.
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

sisyl
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 20 sept. 2014, 15:05

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#31 Message par sisyl »

je suis essentiellement sur Igmarkets..et je fais que les options one touch, échelle, binaires..
en résumé, c'est simple, pr gagner max sur une option,il faut des amplitudes sur le cac de 45 à 50 pts par jour.. et de 130 à 140 pts sur le dax..
il faut savoir combien tu l'achètes, dc pas chère, et tu peux faire des straddle, des journées comme Jeudi.. en général, je suis plutôt directionnel..je ne fais pratiquement aucun straddle..
je ne forme pas, il y a Andlil, options stratégies, les brokers comme interactives brokers, ce sont de produits hyper spéculatifs..il faut les tester pr connaître, et ce que je préfère, ce sont les on touch..Igmarkets peux vous former,ils ont des conseillers..


qd tu prends une position hors one touch(il faut que ça touche en séance), échelle, baissier/haussier..
c'est par rapport à la clôture de la veille.., pr gagner gros,il faut une variation de 45 à 50 pts..ce qui est très rare sur le cac40..il faut de la pratique pr connaître, et ma stratégie est purement spéculative, c'est pas 10 ou 20, 30 % par trade..c'est contraire au Money Management..c'est 1% du trade par rapport à ton capital, c'est à déconseiller.. sur Andlil, t'as la rubrique Options pr te former..des brokers options, tu as Iw bank, Interactives brokers, saxo, pr la partie francophone..Ig markets est le bon compromis, il y a tout sur l'interface..une option qd ça touche,il vaux 100... qd tu atteins la target.. et je fais que de l'intraday, même pas de l'hebdomadaire, mensuel..et je fais le Cac40, Dax, ou Dow jones..ex
le trend pr la semaine, je mise à la baisse.. ensuite je dois choisir l'option qui va me faire gagner 100.., je ne sais pas si c'est Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi..

sisyl
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 20 sept. 2014, 15:05

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#32 Message par sisyl »

Sinon sur Activtrades, je suis un stop loss, de 5 pts,je raisonne tjs en points, dc sur le cac , c'est 50 euros, ou 25 euros, pour 0,50 lots..
1 lot, 50 euros de stop loss pr 5 pts de stop loss..la target, c'est de 30 , 40 ,50 pts.. (le take profit)

la margin en intraday, c'est 116 euros pour un lot, comme Igmarkets.. je préfère les options car on peux toucher des stop loss en support ou résistances avt de toucher la target, on baisse comme Mercredi dernier, Jeudi..mais sur Activtrades, je bricole pr ainsi dire.. c'est plus Igmarkets ou je pratique de la spéculation à outrance..et que les options..sinon sur les cfd cac40, svt,il vous touche votre support de 1 à 2 pts par rapport au cours spot...,ou la résistance journalière..( c'est parfois loto, tantô ça touche pas la résistance ou le support), soi disant,il le calcule par rapport aux futures auquel il rajoute leur prix (c'est leur bon vouloir)..sur une option,ça peux pas arriver, et on affine notre stratégie par rapport à ça..essayez les sur Ig markets..,ils ont des conseillers ur le site pr expliquer le fonctionnement..
sinon le spread sur activtrades, c'est de 1 à 1,50 pts.. jamais plus, il ya pas de commissions comme sur Fxpro, Jdf Brokers.. sur les futures, c'est 0,50 à 1 pt le spread ( + commission courtier, de 1 à 12 euros aller retour). c c'est le must pr les particuliers..ils ont plus de succès depuis qu'ils ont baissé leur margin intraday, (au lieu de 400 euros, 650 euros chez les concurrents, Xtb, Fxcm), avec des spreads de 2 et 2,50 pts.. Fxpro, 5,50 pts de spread..

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#33 Message par Trader55 »

DMTrading a écrit :
Trader55 a écrit : Alors maintenant @FullPips et @DTM si vous avez des bonnes connexions avec des hedges funds, des PAMM/MAM etc... Présentez moi , aidez moi, et je saurai vous en être reconnaissant...
Mais pour l'instant , au pied du mur, c'est moins facile que les blablas. JFD m'a envoyé un dossier compliqué à remplir alors qu'il semblerait que Fabien ait eu 100k comme çà. Donc tout çà , c'est plus du relationnel , de l'irrationnel. Passer une AM à remplir un dossier qui ira à la poubelle alors que mes trades sur un an sont publiés... Pfff, ...

FXCM , faut voir... d'autant que je suis un (bon) client mais combien de temps cela va me prendre ? Et être "embauché" , quelle conséquence avec mon job actuel ?

Bref, ma force ce sont mes EA, ZenLounge en multipaire crache 97% le mois , avec des SL serrés, il fera 20% sans risque...
@DTM et @Fulpips , vous voulez une com ? pas de problème, présentez moi un projet sérieux.
@DTM en MP combien ca te rapporte net mensuel tes 2 Strat avec FXCM ?
@DTM, c'est ces memes strat que Lexa a automatisé sous MT4 ?
Je t'ai déjà dit comment faire :) contacte FXCM de notre part et dis leur quetu veux être en contact avec la personne pour créer un hedge fund, c'est une société luxembourgeoise.

Je n'ai pas de projet à te présenter, je ne veux ni comm ni reconnaissance, tu veux des infos, je te les ai donné gratuitement et sans attendre quoique ce soit :)

Combien de temps ça prend ? moi ça a pris 5 mois. Il faut juste que tu fournisses un track record réel de 12 mois, que tu détailles ta stratégie. Ca n'aura aucun impact, tu seras consultant du fond, point barre. Mais si tu es bon, ton boulot actuel tu peux le mettre aux oubliettes :)

Et non, ça n'a rien à voir avec les strat automatisé, les strat automatisée c pour une PAMM.

Bref, maintenant tu sais quoi faire, je t'ai dit demande à FXCM.
Merci beaucoup, pour la pertinence de l'information et le ton apaisé.
Même si tu ne demandes rien, si ca marche, un bon restau ne se refuse pas... :)
OK, à moi de jouer...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#34 Message par Trader55 »

@Sysil... STOP STOP STOP

TU VAS SUR "INDEX DU FORUM"

TU CHOISIS TA SECTION : BLABLA PAR EXEMPLE

TU FAIS "NOUVEAU" ET TU CREE TA FILE

Tous tes propos n'ont rien à faire sur cette file dédiée au choix d'un trade copier.

ALLEZ COMMENCE TA FILE, JE TE PROMETS QU'ON IRA FAIRE UN TOUR

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#35 Message par FullPips »

Trader55 a écrit : @Fulpips,
Comme nous en avons discuté de vive voix, je ne cherche rien. Donc pas de mauvais paradigme. Je trade mon propre capital, je participe à 2-3 forums, avec mes réalisations en signature.
La monétisation des EA vient purement de la pression des acheteurs.
Voilà les messages que je reçois tous les jours :
"C'est combien ton robot" ?" Ton robot peut il trader mon capital ?" "Combien faut il mettre en capital ?" Etc... Purée 50% par an, je signe où ? Etc...
J'ai un peu connu cela à l'époque où j'avais des velléité de monétiser mon EA FullPips Pro. Et ce dernier était très loin des performances de ton ZenLounge.

Et mine de rien, ce type de sollicitations en nombre crée un sorte de stress.

Moi je bottais en touche en indiquant un prix de CHF 25'000.-- pour l'EA. Cela en calmé plus d'un.

Et quand tu auras, ce qui ne vas pas tarder tes 200 suiveurs en réels sur MyFxBook, cela ne va pas s'arranger.

Pour faire un peu de provocation, je pourrais te demander qu'étant donné que tu mets 'gratuitement' ton EA à disposition sur MyFxBook, pourquoi discuter MAM ou autres ?

Admettons que MyFxBook contre toute attente soit une solution qui tienne bien la route. Je met 200 k. sur un compte et je touche le 100 % des gains. Bonne affaire, non ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#36 Message par Trader55 »

"Pour faire un peu de provocation, je pourrais te demander qu'étant donné que tu mets 'gratuitement' ton EA à disposition sur MyFxBook, pourquoi discuter MAM ou autres ?"

C'est pas provocant, je suis juste étonné que tu bug sur quelque chose de clair ...


Réponse, je discute PAMM/MAM parceque un PAMM/MAM me rapportera beaucoup plus en commission bien sûr.

Mais là aujourd'hui... PAMM/MAM y'a rien, c'est vent, des suppositions, du rêve...

Myfxbook, mes comptes y sont de base, on peut les autotrader si ils respectent les critères MyFxbook. Une description de stratégie, un click et voilà. En attendant, comme a dit Fab, ca apporte un peu de crédibilité au milieu de tous ces lamdbas trader...

Mais l'un n'empêche pas l'autre. Si le PAMM/MAM marche bien (faut encore que je puisse l'avoir) et que je me rends compte que les 200 suiveurs MyFx rejoindront le broker PAM /PAM si je coupe mon EA sur MyFxBook, et bien je fermerai MyFx.


Bon, c'est clair, maintenant ?

Zechatdoc
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 14 janv. 2014, 23:51

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#37 Message par Zechatdoc »

@Pierre> ta question est floue, c'est quoi ta cible ?

Le grand, grand public ou.... un public averti (capable de se mettre un meuteu4 sur un veupeusseu) ou.. des quasi-proches ( voire proches au point d'etre capables de te donner la main sur leurs fonds ?)
Et puis a quel point tes EAs sont-ils sensibles a la rapidité d'exécution ?

Si t'es dans le cas du public averti avec EAs peu sensibles, une solution alternative pour schinter les machins très connus mais très couteux pourrait être :
MT4 master -> Appli master -> webservice -> serveur <- webservice <- Appli slave <- MT4 slave
Un machin genre LexaOffice qui t'a interpelé un peu plus haut dans la file doit pas en être bien loin s'il n'y est pas déjà..

En tous cas c'est tjs cool de voir un machin auto en 1ere place, en espérant que ca dure :)

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#38 Message par Trader55 »

@TheChat,

j'ai pas (plus) de question. Mon "c'est clair" équivalait à "Vous radotez ou quoi ?" !! :D

Donc, pour toi :

Ma cible , mes objectifs quotidiens:
Continuer à bien trader mon capital
Développer des modifications et améliorations sur mes EA
Développer de nouveaux EA pour trader des indices des métaux etc....
Pour ton info, mes EA sont peu sensibles et je développe de plus en plus des TP inside orders pour éviter le slippage et tant pis si le broker les voit...
J'ai eu Lexa en skype, gars sympa . Il aurait une solution (payante) mais moins élaborée que celle de FxBLue gratuite, so...

Objectifs de moyen terme:
Si mes EA marchent bien pour moi, créons un business vertueux.
Je trade mon capital et suis heureux
D'autres personnes dupliquent mes trades et sont heureuses également
L'architecture technique, la pub, la présentation des résultats est faite par le broker qui en contre partie touche de nouveaux clients, des com sur les trades et bref est heureux également.

Nr1 Myfxboox reflète mes performances passées, le futur n'est bien sûr pas écrit.

C'est clair ? et ce n'est pas une question ouverte ... :D

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#39 Message par Trader55 »

Pour conclure sur cette file.

Il y a le FX Blue Personal Trade Copier Gratuit
Mais pour copier d'un maitre vers escalves sur une meme machine.

Et le FX Blue Internet Trade Mirror Gratuit
Qui copie d'un maitre vers divers esclaves (clients) sur n'importe quelle machine du net.
Je teste ca avec Fulpips avec un de mes EA qui prends des TP SL à la volée. On verra bien...

Au fait Fulpips , ce serait bien de pinger nos machines avant le Forex ce soir ?
Tu m'envoie ton ip et comment faire via nos messagerie classiques ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#40 Message par Fabien LABROUSSE »

Lol, je ne sais qui a choisit d'appeller les comptes investisseurs des comptes esclaves, mais coté marketing on peu pas faire pire.

Concernant MyFxBook, tu as des de tes followers trader55? Ça se passe bien?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#41 Message par Trader55 »

Fabien LABROUSSE a écrit :Lol, je ne sais qui a choisit d'appeller les comptes investisseurs des comptes esclaves, mais coté marketing on peu pas faire pire.

Concernant MyFxBook, tu as des de tes followers trader55? Ça se passe bien?
:) Protocole maitre-esclave : les années 70, le protocole Modbus par exemple Voir Wiki, Google etc...

Coté marketing , oui c'est nul, quoi que quant on est le maitre... :wink:

MyFx : Followers live une vingtaine et une centaine en demo


Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#43 Message par Fabien LABROUSSE »

Pardon, je voulais dire: "Concernant MyFxBook, tu as des retours de tes followers trader55 (concernant leur exécution et la qualité au niveau de la transmission des signaux)? Ça se passe bien?"
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#44 Message par Trader55 »

Je réponds sur la file ZenLounge

Avatar de l’utilisateur
UltraFXTrend
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 10 mai 2014, 00:35

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#45 Message par UltraFXTrend »

Regarde http://www.mt4copier.com/
J'ai utilisé leur service pour fournir mes signaux et ca marche très bien. Tu as une période d'essai de 30 jours

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#46 Message par Trader55 »

Merci,

en attendant la réponse du service PAMM de JFD, je vais passer par mon broker qui doit pouvoir dupliquer en interne un de mes comptes vers d'autres comptes client FXCM.

On a testé FxBlue avec FulPips, c'est pas mal. Mais 1-2 pips maxi de slippage ce qui n'était pas important avec mes EA. 50% des cas favorable pour le suiveur... mais la vraie sécurité et fiabilité reste de faire cela sur les serveurs du broker.

Tu peux essayer de ton coté les 2 produits gratuits de FxBlue
FX Blue Personal Trade Copier
FX Blue Internet Trade Mirror

Avatar de l’utilisateur
UltraFXTrend
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 10 mai 2014, 00:35

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#47 Message par UltraFXTrend »

Je viens de tester FX Blue Personal Trade Copier.
J'ai paramétré le HeartBeat et le TradeWatchFrequency sur 1 et l’exécution est pratiquement instantané. Très bon pour un gratuit

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#48 Message par Thomas - JFD Brokers »

Trader55 a écrit :en attendant la réponse du service PAMM de JFD
Pour information, je vous ai envoyé un email le Lundi 24 Novembre pour vous informer que votre demande a été accepté et je vous ai demandé un certains nombres d'éléments pour pouvoir mettre en place votre structure MAM.
Nous sommes dans l'attente de votre retour.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Votre avis sur un trade copier fiable ?

#49 Message par Trader55 »

JFD Brokers a écrit :
Trader55 a écrit :en attendant la réponse du service PAMM de JFD
Pour information, je vous ai envoyé un email le Lundi 24 Novembre pour vous informer que votre demande a été accepté et je vous ai demandé un certains nombres d'éléments pour pouvoir mettre en place votre structure MAM.
Nous sommes dans l'attente de votre retour.
Oui, je vais prendre contact avec vous. Pas de problème.

Juste en cette fin d'année une suractivité pour boucler des projets en M$ dans mon entreprise, ma famille, du temps perdu avec des mytho du monde du trading et aussi ... mon premier SL touché sur Cable Growth ... : Cà + Cà +Cà= Besoin d'un break de quelques jours...

Mais tout va bien. Cable Growth repart, ZenLounge est au beau fiwe (800 pips cette semaine) et une stratégie de feu s'aiguise : ZLUltimate...
Je vous appelle sans faute semaine prochaine.

http://www.myfxbook.com/members/autotra ... nge/818312
http://www.myfxbook.com/members/Pierric ... wth/749801
http://www.myfxbook.com/members/Pierric ... te/1025545

Répondre