ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
UltraFXTrend
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 10 mai 2014, 00:35

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#26 Message par UltraFXTrend »

Trader55, je suis tes resulats sur myfxbook mais depuis 3 mois les mises à jour des stats ne s'affiche plus sur les 3 comptes. Peux-tu les reactualiser

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#27 Message par Trader55 »

Oui tu as raison, mes comptes en signature ne sont plus mis à jour depuis la crise qu'à connu FXCM et qui m'a contraint à rechercher d'autres brokers.

Je viens de relancer Cable Growth chez FJD mais en suivant le principe du "trading without money" que défendait un membre sympathique dont j'ai oublié le nom.

C'est à dire, que pour mon argent personnel , pourquoi deposer 5000 euros si le DD max n'atteint que 800 euros. Les 5000-800-appel de marge ne rapportent rien...
Certes le %DD / gain est flatteur mais à part çà ...

Il faudrait presque avoir un compte pour la galerie et les investisseurs et un autre pour mes comptes !!

Sur ce principe je mets CableGrowth JFD en signature.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#28 Message par Fabien LABROUSSE »

Bien Cable Growth. Du coup tu vois une différence entre les résultats que tu avais chez FXCM et désormais chez JFD ou c'est pareil?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#29 Message par Trader55 »

Sur cet EA j'ai des TP assez large (entre 15 et 35 pips) et de ce fait , et pour rester honnête, si un des deux brokers me carotterait 1-2 pips de ci de là , je ne le verrai pas trop... (si les brokers me lisent : Hey !!! c'est pas pour çà qu'il faut me carotter!! :)

Par contre chapeau bas pour JFD et son connecteur à MT4. Beaucoup plus efficace, moins de temps de latence global du MT4 JFD. Et pourtant j'ai signalé souvent à FXCM le "petit" soucis de leur connecteur. Les commissions qui apparaissent comme des retraits d'argent, les Swap en dépôt et d'autres bugs... Mais pas de réponse.

Depuis je suis également chez ActivTrades et là encore avec cet EA, dur de vraiment voir des différences. Parfois des prises de trades différentes selon le flux mais bref , rien de bien grave.

Mon style de trading sur cet EA laisse trop courir les profits pour vraiment comparer. Oui sur des longs trades il y a parfois 1 euros de difference sur des TP de 15 euros mais ca fait partie également de ma strategie de lier des relations commerciales fortes avec 2-3 brokers.
Donc laissons courir encore quelques mois comme cela, je pense que l'important en ce moment c'est travailler avec des brokers de confiance . La chasse au pips/euros reste secondaire pour l'instant.

Par contre concernant l'EA en signature , comme expliqué plus haut, j'ai cessé de raisonner en %DD pour raisonner en DD en euros. Certes mon track record va en souffrir car il ne sera pas "beau" mais je maximalise mon capital déposé en utilisant le levier que le broker m'offre. Ce track record sera pour moi car il est prévu que le stop global se déclenche à 50% de DD...

Pour des personne qui voudrait un DD maximum à 5% c'est simple, il suffit de déposer 10 fois plus ... :)

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#30 Message par Trader55 »

Pour faire suite à la Fullpips fashion et ses hard screen shot, l'envie m'est venue de partager avec vous celui ci.
J'adore lorsque le matin vous vous levez et voyez un beau trade comme celui ci , tout en automatique.
CableUp.JPG

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#31 Message par 4b4z »

EURGPB KING, PIPMAKER et CACUS à laisser tourné? C est juste une question que je me pose.

Mais pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#32 Message par Trader55 »

C'est beau aussi lorsque ca rentre sur du RSI et du stochastique et que ca ferme tout en meme temps.
50 euros sur celui là ce matin.
50 euros.JPG
50 euros.JPG (58.49 Kio) Consulté 6107 fois

Répondre