ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#1 Message par Trader55 »

Merci à deux personnes sans qui je n'aurai pas progressé.

FullPips & Nicolas Vitale

Plus généralement aux amis de Trading Automatique et à mes nouveaux ici ;)...



http://www.myfxbook.com/autotrade
ZenLoungeNr1.JPG

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#2 Message par FullPips »

Félicitation !

En fait tu as une idée sur quelle base ils calculent le ranking ?

Autrement exprimé, comment ils ont fait pour détecter si vite que tu es le meilleurs ? Tu n'as pas le plus de followers, donc c'est sur la base de ratios techniques à priori.

En tout cas, cela devrait nous permettre de profiter une fois 'mettre à poil' le système de MyFxBook au niveau technique, sur le slippage, les latences, etc.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#3 Message par Trader55 »


Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#4 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :@FullPips,

j'ai trouvé çà :

http://blog.myfxbook.com/2013/11/11/int ... g-formula/
Ok, donc la formule récompense la régularité avec un DD bas. Tu ne vas pas être facile à déboulonner :lol:

Purée, 1er sur MyFxBook ! Respect !

Belle revanche sur tous les chieurs qui vilipendent le trading du côté obscur de la force :wink:

Te voilà officiellement élevé au rang de Jedi du coup :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est vraiment excellent, bravo Trader55, je vais suivre ça de prêt!
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#6 Message par Trader55 »

Pfffff.... arrêtez, vous allez me mettre la pression...

J'aurai mieux fait de me taire... Bon, les premiers followers qui sont rentrés ce matin ne risquent pas grand chose.

Départ à1.2660 , çà ferait tache si ca se retournait jusqu'à 1.2900 +240 pips demain... Ca tiendrait, mais j'irai me cacher loin, très loin... Pour moi no souci, pour ceux qui viennent juste d'arriver... pas génial...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

Trader55, tu penses que quand on te suit, malgré la commission prélevée par MyFxBook pour se rémunérer et rémunérer les fournisseurs de signaux, le système reste profitable?

A combien estimes-tu l'impact de cette commission supplémentaire sur les résultats que tu as obtenu jusqu'à maintenant?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#8 Message par Trader55 »

A mon avis , cela ne coute rien au follower, le fait d'ouvrir son compte via MyFx rémunère MyFx point barre. Donc suivre le signal ne génère pas de frais proprement dit.

Moi cela me ramènera pas grand chose 0.5 pips par trade gagnés, or mon système avec ses TP à 20 pips ne trade pas beaucoup. En fait je regrette un peu, j'ai voulu flatter mon ego , pour des clopinettes

Apres, si j'ai 1000 followers avec un capital de 100k, oui ca commencera à parler... Mais j'y crois pas un moment

En fait j'ai juste eu un msg de MyFxBook car j'avais atteint les critères d'Autotrade, depuis longtemps, j'ai répondu, expliqué la strat, ils ont accepté et voilà...

Maintenant les performances passées n'augurent aucunement des performances futures... Comme tout le monde le sait bien.

Le virage demain risque d'être stratégique suite au discours de Mario il y a deux heures...

Pour la première fois depuis Janvier , je surveille mon robot, c'est nul....

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est bien aussi par ce que ça te crédibilise .

MyFxbook c'est pas une grande référence mais c'est quand même un site que beaucoup de gens connaissent , et ils sont assez sérieux dans le choix des fournisseurs de signaux. Donc avoir un système qui est n°1 des fournisseurs de signaux est une bonne chose si tu parles avec un investisseur potentiel ou un professionnel pour une raison x ou y.

Bien sure le passé n'est pas forcément l'avenir, mais c'est la base que l'on a pour se projeté.

A mon avis tu vas avoir pas mal d'investisseurs qui vont suivre tes signaux.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#10 Message par Trader55 »

En tout cas, merci pour ton support.

Le vent continue à bien souffler +259 pips aujourd'hui , pour moi, et pour tous les suiveurs qui m'accompagnent à présent.

Dommage pendant les news de la FED à 14h15 et pendant la descente de 90 pips, ZenLounge aurait du vendre 9 neuf fois et seul 5 ordres ont été passés.
Plein de Invalid price, Off Quotes, Requote
Error 129, 136 et 138.

Mais bon , c'est la vie pour vendre faut des acheteurs et si "que" 5 ordres ont été passés ca veut dire que 5 acheteurs étaient là... Rien que çà , cela m'étonnera toujours...

Allez, bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#11 Message par FullPips »

Trader55 a écrit : Dommage pendant les news de la FED à 14h15 et pendant la descente de 90 pips, ZenLounge aurait du vendre 9 neuf fois et seul 5 ordres ont été passés.
Plein de Invalid price, Off Quotes, Requote
Error 129, 136 et 138.
C'est pourquoi tu devrais ouvrir également des comptes réels chez JFD Brokers et LMax, et faire tourner l'EA en parallèle avec rigoureusement les mêmes paramètres.

C'est le meilleur moyen de tester les brokers.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#12 Message par Trader55 »

Il y a un an, j'avais testé LMAX + MT4 mais sincèrement déçu . LMAX oui, avec Alphatrader et l'algonaute, mais c'est un futur projet.

Oui, JFD je testerais bien. Ont il eu la liquidité pour vendre 9 fois en pleine chute ?

Cela reste tout de même des moments très spéciaux à trader.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#13 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :Il y a un an, j'avais testé LMAX + MT4 mais sincèrement déçu . LMAX oui, avec Alphatrader et l'algonaute, mais c'est un futur projet.
J'avais également fait des tests en mars 2012 entre LMax/PrimeXL et Dukascopy/FairTradingTechnology

Voir la file sur trading-automatique.fr

Après, il faut dire que le forex évolue tellement rapidement, qu'un test datant d'un voir deux ans est clairement obsolète. Surtout que LMax semble bénéficier d'une forte progression.

S'ajoute à cela qu'à mon avis, il faut distinguer la qualité de l'exécution, avec l'adéquation du flux de cotation avec l'EA testé. Et là c'est un gros chapitre. Car selon mon expérience, ce n'est pas forcément le meilleurs flux qui génère obligatoirement les meilleurs signaux. J'ai parfois l'impression que pour certains indicateurs, un flux trop dense et dynamique est contra-productif.
Trader55 a écrit :Oui, JFD je testerais bien. Ont il eu la liquidité pour vendre 9 fois en pleine chute ?

Cela reste tout de même des moments très spéciaux à trader.
D'où la nécessité de tester cela en parallèle et en réel dans des conditions de 'laboratoire'.

JFD met en avant le faible élargissement de son spread durant les news par rapport à ses concurrents. Sous entendu (quoique que Cyril est parfaitement explicite :wink: ), que les dits concurrents profitent des news pour chasser les stops, et qu'ils se ménagent du temps pour éventuellement couvrir leurs positions dans leur B book, etc.

Encore une fois, on peut émettre pleins de théories, mais seul un essais pratique bien mené apporterait une réponse crédible.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#14 Message par Trader55 »

FABIEN m'a posé cette question
"Pardon, je voulais dire: "Concernant MyFxBook, tu as des retours de tes followers trader55 (concernant leur exécution et la qualité au niveau de la transmission des signaux)? Ça se passe bien?"

En fait j'ignore si les gens sont contents, lorsque je clique sur le report je vois ceci :
Capture.JPG


Pas le nom des suiveurs , juste celui des brokers affiliés.
Je vois que les TP à 20 pips sont globalement respectés même si je les ai reglé dernièrement à 21 pips suite à la nouvelle tarification FXCM (spread0.2 mais 6$ de com A+R)

Pas un seul comment sur mon signal... Bref... Calme plat.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#15 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok.

Je serai intéressé de suivre tes signaux avec un des comptes de 30 000€ que j'ai à allouer sur différentes stratégies.

J'ai proposé ta stratégie à la personne qui s'occupe du risque par rapport aux MAM chez JFD, et j'attend son accord ou non.

A priori si c'est ok, je suivrai donc tes signaux via la plateforme autotrade de MyFxBook, sur un compte JFD Brokers donc. Je te ferai un feedback si ça t'intéresse.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#16 Message par Trader55 »

Merci Fabien, tu as raison, c'est bien de diversifier les stratégies , mieux vaut 10 comptes de 3000 euros sur 10 stratégies , qu'un seul de 30000.

Pour MyFx , c'est fini, recu hier un mail on ne peut plus simpliste : Compte déconnecté car prise de trades à intervalle régulier assimilé à Grid... Pffff...
A mon avis c'est n'importe quoi, je suis toujours dans le sens de la tendance, je ne hedge pas , etc... etc... Cela voudrait dire que le seule strat que myfx juge acceptable c'est : un trade, un TP un SL sans moyennage , ce qui est faux lorsque l'on regarde les comptes des autres (d'ailleurs pas très bons...)

Si c'est ca je vais faire comme le AxiTrader, 35 paires , un trade sur croisement de MM, et statistiquement le système est globalement positif et surtout avec beaucoup de trades et donc de com pour lui et myfxbook. (Mais non, je ne vais pas développer cà... )

Pourtant la strat de ZenLounge est claire, pendant les moments de retracement, le système moyenne à la baisse dans une limite maxi de 12 positions et sans dépasser un DD de 10%. C'est ainsi qu'il fonctionne depuis 1 an...
Il aurait suffi que j'introduise une fonction random pour l'intervalle de moyennage pour que tout le monde soit content, alors que je me refuse à faire ce genre de choses.

Donc, recta, hop , mon système est private . De toutes façons les trades sont enregistrés chez mon broker. Si un jour ca doit etre analysé, il y aura toutes les preuves.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#17 Message par Fabien LABROUSSE »

Ha ok dommage!
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#18 Message par Fabien LABROUSSE »

En tout cas je suis intéressé de faire tourner ton EA sur un des comptes à 30 000€ sur lesquels je dois allouer une stratégie automatique.

Si cela t'intéresse n'hésites pas à me l'indiquer et à me contacter en privé (MP, mail ou téléphone), afin que l'on puisse trouver chacun un bénéfice si cela se fait.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#19 Message par Marc RAFFARD »

1er mondial sur MyFXBook ... je dis bravo !!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#20 Message par nvitale »

Avec du retard (c'est la faute a Mao!), felicitations aussi!
Ca vaut ce que ca vaut, mais ca doit faire bien plaisir et c'est une certaine consecration de ton travail. Premier mondial, faut le faire!
L'essentiel est de continuer ta professionalisation avec un vrai track auditable et puis des fonds tiers qui arriveront naturellement (ou presque) avec un vrai track... Peux de gens le comprennent et arrivent a en construire un.

Que de chemin parcouru depuis tes premiers messages :-)
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#21 Message par Fxtiger »

A oui j'avais pas vue bravo pour ton classement, tu es bien meilleur que je pensais :wink:

Autrement si tu cherche des gains et une notoriété par tes performances a tu pensser à un petit compte chez pamm chez Alpari http://www.alpari.ru/#pamm=accounts_rating les grilles no problème.

tu as ce site que j'avais déjà posté qui permet de voir les meilleurs gestionnaire de tous les compte pamm de different broker pammin.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#22 Message par FullPips »

Fxtiger a écrit : Autrement si tu cherche des gains et une notoriété par tes performances a tu pensser à un petit compte chez pamm chez Alpari http://www.alpari.ru/#pamm=accounts_rating les grilles no problème.
J'ai moi-même essayé d'ouvrir un compte PAMM chez Alpari russie ou NZ ?

Bref, ni on est résidant EU ou Suisse, pour des raisons de régulation, Alpari refuse de nous ouvrir un compte chez Alpari Russie.

A moins que cela ai récemment changé ?

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#23 Message par Fxtiger »

alpari NZ jai plus le lien en tête.
Dernière modification par Fxtiger le 02 nov. 2014, 20:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#24 Message par Fxtiger »

http://alpari-forex.com/#pamm=accounts_rating

il sont a Saint Vincent and the Grenadines maintenant :)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: ZenLounge Signal nr 1 chez MyFxBook

#25 Message par Marc RAFFARD »

Oui mais alors du coup,
Saint Vincent and the Grenadines - c'est pour un micro PAMM :D
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre