Offre de pret entre particulier Tres serieux et tres rapide

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
rigo-du75
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2014, 15:14

Offre de pret entre particulier Tres serieux et tres rapide

#1 Message par rigo-du75 »

Réponse rapide : pinaultgilles091@outlook.fr
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement .J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après:
Prêt immobilier ,
Prêt à l'investissement,
Prêt automobile ,
Prêt personnel .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir

Cordialement
M. GILLES PINAULT
pinaultgilles091@outlook.fr
06 33 22 66 92 Laissez moi un sms en cas d'absence.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rap

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Est ce que tu as une société et une autorisation légale pour proposer ce genre de services?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rap

#3 Message par stani »

En général c'est une classique arnaque, souvent africaine. Après avoir payé des frais de dossier, les clients ne reçoivent ... plus rien! :cry:

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rap

#4 Message par cajuncailloux »

Toujours ce bon vieux mirage africain... :D

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rap

#5 Message par cajuncailloux »

Toujours ce bon vieux mirage africain... :D

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rap

#6 Message par cajuncailloux »

Toujours ce bon vieux mirage africain... :D

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rap

#7 Message par sosickk »

In before Western Union.

(dommage qu'il manque le smiley cagoule sur se chat) :o

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rap

#8 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit :Est ce que tu as une société et une autorisation légale pour proposer ce genre de services?
Nous sommes je pense tous conscients qu'il s'agit d'une arnaque aux avances de fais, un grand classique des brouteurs africains, ivoiriens en majorité. C'est une variante de la veuve / file de ministre africain qui a des millions a rapatrier via votre compte.

Mais pour te répondre sur le fond de ta question Fabien, des prêts de gré a gré entre particuliers ne me semblent soumis à aucun cadre de régulation particulier.

Et c'est une piste à explorer selon moi en tant qu'alternative aux comptes gérés, pamm/mamm, etc.

En effet, à mon sens, rien n'empêche deux parties de conclure un contrat de prêt de gré à gré en lieu et place d'un contrat de gestion.

C'est même un contrat nettement plus intéressant pour l'investisseur, évidement sous réserve de solides garanties de solvabilité de la part de l'emprunteur, soit le trader.

Le droit suisse prévoit une limite de 20 prêts simultanés. Au delà c'est assimilé à un appel de fonds au public. Donc en théorie, jusqu'à 20 investisseurs, la solution du prêt est légale. En tout cas en Suisse.

Il est également impossible de rémunérer l'investisseur au delà de 18 %, car dans ce cas, se serait l'investisseur, dans son rôle de prêteur, qui pourrait être accusé d'usure.

Bien sûr, le trader doit sûr de son coup, car il assume tous les risques. En échange, il jouit d'une totale liberté dans son trading. Et toutes les plus-values au delà de l'intérêt dû à l'investisseur lui reviennent.

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rap

#9 Message par elYsYum »

Fab fais toi plaisir, fais nous plaisir, vire ce type
ducunt volentem fata nolentem trahunt

de_passage
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2014, 15:56

Re: Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rap

#10 Message par de_passage »

FullPips a écrit :des prêts de gré a gré entre particuliers ne me semblent soumis à aucun cadre de régulation particulier.
Manifestement un gars qui maîtrise son sujet :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rap

#11 Message par FullPips »

de_passage a écrit :
FullPips a écrit :des prêts de gré a gré entre particuliers ne me semblent soumis à aucun cadre de régulation particulier.
Manifestement un gars qui maîtrise son sujet :D :D :D :D
C'est 'semblent' qui te fait marrer ?

C'est une précaution sémantique opportune quand on se réfère à un cadre juridique !

Pour avoir échangé durant des mois avec les juristes de la FINMA (autorité des marché en Suisse) juste pour qu'ils valident l'intitulé de mon inscription au registre du commerce, je peux te dire que celui qui prétend maîtriser le sujet ferait preuve de bien peu de modestie !

Mais l'un dans l'autre, je confirme que les prêts de gré à gré en Suisse sont un moyen intéressants pour éviter de passer sous les fourches caudines de législations de plus en plus pointilleuses.

Le deal, c'est que l'emprunteur (le trader) assume l'intégralité du risque, en échange d'une liberté intégrale elle aussi.

de_passage
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2014, 15:56

Re: Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rap

#12 Message par de_passage »

Ce qui me fait marrer c'est que tu dis n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi... :lol: :lol: :lol:

Désolé si c'est un peu brut de fonderie mais à un moment faut dire les choses.

Pas le temps ni l'envie de me lancer dans une discussion, tu devras rester sur ta faim (mais d'avance bravo, tu aura le dernier mot).

Admin, supprimez mon profil svp, comme ça je serai sûr de ne pas y revenir !

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rap

#13 Message par FullPips »

de_passage a écrit :Ce qui me fait marrer c'est que tu dis n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi... :lol: :lol: :lol:

Désolé si c'est un peu brut de fonderie mais à un moment faut dire les choses.
Que répliquer devant le néant ?

Répondre