Creer Expert Advisor a partir D'indicateur

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Moseutope
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 10 mai 2014, 20:27

Creer Expert Advisor a partir D'indicateur

#1 Message par Moseutope »

Bonjour Où bonsoir Excusée moi je suis Nouveau Sur ce Forum Je le Connait depuis 2011 Mes J'osé pas venir parler j'aimerais creer un expert advisor mais je n'ai aucune expérience j'aimerais le creer à partir de cet indicateur l'expert advisort à 16 pips le Tp et le sl à 30 pips sur plusieurs graphiques m15 et sur un graphique h4 à 100 pips le Tp et le sl à 50 pips à chaque signal et changement de couleur j'aimerais qu'il place un trade se serait super gentil si une personne pourrait me le faire s'il vous plaît j'effectuais un backtest de moi-même merci beaucoup
Pièces jointes
superscalper05.ex4
(11.35 Kio) Téléchargé 314 fois
superscalper05~.mq4
Indicateur Scalper
(8.23 Kio) Téléchargé 341 fois

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Creer Expert Advisor a partir D'indicateur

#2 Message par Trader55 »

Bonjour,

c'est pas simple à lire le code décompilé.
Pourquoi le faire sur M15 et H4 ? Les 2 signaux doivent aller dans le même sens ou ce sont deux réglages indépendants ?

Le mieux est de créer un EA qui se sert de cet indicateur pour prendre les ordres plutôt que de le convertir.
Mais pour moi y'en a bien pour 1-2 journées de boulot pour faire quelque chose de propre.
Alors d'accord mais je voudrais être sûr du résultat...

Moseutope
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 10 mai 2014, 20:27

Re: Creer Expert Advisor a partir D'indicateur

#3 Message par Moseutope »

parce que en h4 j'ai vérifier la plus part des tp atteint 100 pips et en m15 la plupart atteint 16 pips minimum vous pouvez vérifier l'indicateur sur mt4 il est bon j'ai vérifier ossi avec les alertes y'a pas de soucis le seul pb les alerte il dise de mettre un take profit a 50 pips des fois je préfére limité a 16 pips pour être prudent ce qui serait bien aussi c'est lorsque qu'il y'a un changement de couleur si la position est a contre sens ou pas quel se ferme directement c'est beaucoup mieux j'ai tout vérifé

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Creer Expert Advisor a partir D'indicateur

#4 Message par Trader55 »

Au fait vos tests sont sur quelle paire ?

Moseutope
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 10 mai 2014, 20:27

Re: Creer Expert Advisor a partir D'indicateur

#5 Message par Moseutope »

Désole de vous repondre que maintenant
EUR USD
USD JPY
GBP USD
USD CAD
AUD USD
EUR JPY
NZD USD
EUR GBP

Moseutope
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 10 mai 2014, 20:27

Re: Creer Expert Advisor a partir D'indicateur

#6 Message par Moseutope »

Vous Pouvez voir de vous même si vous me faite pas confiance on c'est jamais lol

Répondre