15000 pips par semaine

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

15000 pips par semaine

#1 Message par Trader55 »

Certaines personnes me suivent sérieusement et sur plusieurs mois. Ensemble on utilise mes EA et on partage des stratégies de diversification.

Bon, j'ai promis de respecter l'anonymat de mon "ami" mais il m'a envoyé ses performances MyFx depuis fin Novembre et était fin nerveux.
15000 pips la semaine à 1% de drawdown,... çà ouvre des voies...
15000pips.JPG

Isn't it ?

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: 15000 pips par semaine

#2 Message par Trader55 »

Ca rejoint le modele stratégique de chaos que j'essaye de developper purement en automatique. Dommage que je ne doive travailler en meme temps.

C'est le dernier compte en signature. Le modele s'affine depuis début Novembre. Avant c'était la pierre brute.

Je ne sais pas où publier la stratégie, les recherches etc...
LinkeDin ?

en attendant çà rejoint parfaitement cela :

http://en.wikipedia.org/wiki/Chaos_model

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: 15000 pips par semaine

#3 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :Certaines personnes me suivent sérieusement et sur plusieurs mois. Ensemble on utilise mes EA et on partage des stratégies de diversification.

Bon, j'ai promis de respecter l'anonymat de mon "ami" mais il m'a envoyé ses performances MyFx depuis fin Novembre et était fin nerveux.
15000 pips la semaine à 1% de drawdown,... çà ouvre des voies...
Excellent !

15'000 pips la semaine, cela sous-entend un grand nombre de stratégies travaillant probablement sur plusieurs paires ?

Bien sûr la période sous revue est encore courte, et à mon avis le gain un poil élevé, mais c'est très prometteur.

Quel est le nombre de trades et le nombre moyen de pips par trades ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 15000 pips par semaine

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui c'est excellent pour le moment.

Tu peux partager le MyFxBook ou ton pote testeur préfère partager seulement des captures d'écrans?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

phi1618
Membre assidu
Messages : 169
Inscription : 05 oct. 2013, 03:28

Re: 15000 pips par semaine

#5 Message par phi1618 »

15000 pips par semaine :shock:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: 15000 pips par semaine

#6 Message par FullPips »

phi1618 a écrit :15000 pips par semaine :shock:
Sur un compte de 50 k., si tu multiplies des algos qui tradent en micro-lots, surtout en grid, le nombre de pips est vite impressionnant.

Evidement pour un scalpeur discrétionnaire, cela peut paraître un brin hallucinant :D

Après, une semaine favorable en grid, cela n'a rien d'extraordinaire. Tout dépend comment ce résultat a été obtenu.

Si c'est le résultat d'un large portefeuille de stratégies diversifiées, c'est fantastique, mais si c'est une stratégie unique, cela ne vaut pas grand chose.

elamsiham
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 21 mars 2015, 19:16

Re: 15000 pips par semaine

#7 Message par elamsiham »

ça sent les millions

tempopo
Membre actif
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2015, 09:56

Re: 15000 pips par semaine

#8 Message par tempopo »

15000 pips par semaine impossible cé un mito ne l'écouté pas...

riri69
Membre actif et régulier
Messages : 60
Inscription : 11 févr. 2014, 10:21

Re: 15000 pips par semaine

#9 Message par riri69 »

1500 Pips tres belle performance.

riri69
Membre actif et régulier
Messages : 60
Inscription : 11 févr. 2014, 10:21

Re: 15000 pips par semaine

#10 Message par riri69 »

tempopo a écrit :15000 pips par semaine impossible cé un mito ne l'écouté pas...
Comment vais je me permettre de te répondre sans être insolent ou mal élevé.

je suis les indications ou les posts de Trader55 ou ceux d'autres passionnés comme (FullPips,Fabien,marc raffard....)depuis un petit bout de temps et je respect totalement leur dévouement sur le forum meme si je ne partage pas toujours leur avis.

Mais te concernant tu es inscrit depuis peu, tu te permet d'etre désagréable sur le forum ce que je n'apprécie guère.

Alors si tu es la pour embeter le monde fais nous plaisir va jouer ailleur ca nous fera des vacances.

Encore une petite chose lorsque Trader55 donne des avis en general ca tient la route.

hashtag
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2015, 13:05

Re: 15000 pips par semaine

#11 Message par hashtag »

15'000 pips par semaine ?? il doit être milliardaire du coup ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: 15000 pips par semaine

#12 Message par FullPips »

hashtag a écrit :15'000 pips par semaine ?? il doit être milliardaire du coup ?
15'000 pips avec un micro lot de base, cela fait 1'500.-- et pas un milliard...

Le graph posté porte sur 9 jours de trading. C'est un peu court pour rêver tout de suite de milliard.

Je crois que j'ai posté il y a quelque temps un message tweeter qui indiquais que j'avais fait plus de 2'000 pips sur mon PAMM LiteForex en 1 journée...

Les systèmes de grid peuvent générer un nombre de pips impressionnant, sans que les plus-values soient vraiment en rapport.

A l'inverse, un système de grid peut gagner beaucoup d'argent avec un nombre de grid négatif.

Répondre