Robot action gratuit!

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Robot action gratuit!

#26 Message par stani »

rs232 a écrit :l'ensemble du suivi sous ce post
vous m'avez reporté qu'il y avait des liens HS voici le résumé

http://lecontactboursier.com/articles/d ... -0-70-jour
Excellent!!!
Envoyer les résultats... apres le match! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rs232
Professionnel certifié
Messages : 57
Inscription : 08 janv. 2014, 15:45

Re: Robot action gratuit!

#27 Message par rs232 »

Vis à vis de l'AMF c'est une obligation Stani, de façon à ne pas influencer les gens.

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Robot action gratuit!

#28 Message par stani »

rs232 a écrit :Vis à vis de l'AMF c'est une obligation Stani, de façon à ne pas influencer les gens.
Faux, ce n'est pas une obligation si tu déclares tes positions.

boursicoteur
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2014, 09:54

Re: Robot action gratuit!

#29 Message par boursicoteur »

jaenc a écrit :
rs232 a écrit :Pour répondre à ta question

Bien sur que oui!

C'est évidement que de nos jours rien n'est gratuit
mais l'avantage, c'est d'en profiter pendant un certain temps puis de ce faire soit même une vision de la chose

Suivi des perfs
http://www.lecontactboursier.com/articl ... -episode-8
Je t'accorde le bénéfice du doute mais ils ont raison de douter des produits gratuits moi aussi cela ne me plais pas trop mais je veux bien essayer.

Moi je n'accorde pas le bénéfice du doute.

boursicoteur
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2014, 09:54

Re: Robot action gratuit!

#30 Message par boursicoteur »

rs232 a écrit :Vis à vis de l'AMF c'est une obligation Stani, de façon à ne pas influencer les gens.
Tu t'enfonce mon petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rs232
Professionnel certifié
Messages : 57
Inscription : 08 janv. 2014, 15:45

Re: Robot action gratuit!

#31 Message par rs232 »

développe car là, je ne comprends pas ta réponse

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Robot action gratuit!

#32 Message par stani »

rs232 a écrit :développe car là, je ne comprends pas ta réponse
Ce n'est pas a moi que tu t'adresse mais je vais quand même te dire ce que j'en pense.
Combien de médias ayant pignon sur rue (sites/journaux/radios/tv...) donnent des conseils boursiers? pléthore! Et selon toi, tout ce beau monde serait dans l'illégalité le plus totale.
Et donc toi aussi si tu en faisait autant.
Mais, si j'ai bien compris, si on paye/s'abonne? a tes services, là, comme par magie, tout deviendrait légal?
Ben tu vois il faut absolument que tu m'explique le tour de pass pass, parce-que là c'est moi qui comprends pas!
Pourquoi tu ne joues pas cartes sur table, au lieu de tes liens bidons et tes résultats après coup? tu crois vraiment qu'on a envie de faire confiance a quelqu'un qui louvoie et qui tourne autours du pot?
Non?

rs232
Professionnel certifié
Messages : 57
Inscription : 08 janv. 2014, 15:45

Re: Robot action gratuit!

#33 Message par rs232 »

Je vais éclairer ta lanterne

1 : je ne suis pas CIF donc, impossible de donner des conseils contrairement aux journaux que tu avances

2: je propose des outils d'aides à la prise de décision. Cela ne rentre pas dans l'ordre du conseil

j'espère que maintenant tu comprendras mieux ma démarche
elle est des plus honnête

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Robot action gratuit!

#34 Message par stani »

Ce n'est pas ton honnêteté que je met en doute, et rien ne me permet de le faire, mais, et c'est paradoxal de la part de quelqu'un qui a choisi comme pseudo le nom d'une norme de communication, c'est ta communication.
Je suis certaine que si tu avais clairement annoncé les prévisions de ton robot en temps et en heure, tu aurais intéressé beaucoup plus de monde.
Apres coup, c'est quand même beaucoup moins pertinent, je trouve, et de toutes façons commercialement beaucoup moins porteur.

boursicoteur
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2014, 09:54

Re: Robot action gratuit!

#35 Message par boursicoteur »

Stani merci d'avoir dis tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tous bas, tu as bien expliquer quel est le problème qui nous dérange et quel impact ils peuvent avoir.

rs232 notre but n'est pas de te nuir je pense que tu l'as bien compris, il y'a tellement de personnes qui se font duper, alors il est important pour nous de poser un maximum de questions et pour l'instant je reste toujours dubitatif.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Robot action gratuit!

#36 Message par Marc RAFFARD »

Il me semble (ca reste a verifier)
Pour qu'un conseil soit considéré comme un conseil en investissement (au sens de l'AMF),
il faut que ce soit un conseil personnalisé !

Exemple: au regarde de votre situation, je vous conseille d'acheter de l'action BNP et Total !

En revanche, si vous dites ... je pense que l'action BNP et l'action Total vont monter ... vous n'etes pas dans le cadre tres régulé du conseil en investissement !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

rs232
Professionnel certifié
Messages : 57
Inscription : 08 janv. 2014, 15:45

Re: Robot action gratuit!

#37 Message par rs232 »

Merci pour votre ouverture d'esprit.

Et je comprends parfaitement ce que je lis.
Lorsque j'ai pris contact avec l'AMF , ils m'ont bien précisé que toute forme d'interprétation peuvent être considéré comme du conseil

Du coup, difficile de communiquer sur un produit
Ce que l'on peut faire, et je pense que cela entendra tout le monde
c'est de suivre les titres que le robot à détecté pour voir si cela va dans le sens proposé

j'avoue que je n'ai pas regardé ce qu'avez fait les premières détections depuis de tutoriel n°1

je vais faire ce week end une synthèse sur les 15 jours, et je vous donnerai le lien.
Cela sera plus simple

Merci pour votre retour c'est comme cela qu'on avance
N'hésitez pas à m'en dire plus sur la qualité de lecture de cet outil pour ceux qui l'on testé

popofpopof
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2015, 19:04

Re: Robot action gratuit!

#38 Message par popofpopof »

bonjour,

pour ma part j'ai testé ton produit et je peux juste dire un mot avec les PV que je viens de faire en même pas 12jours je peux payé un ans ton robot sens problème il est super bien et aide a la décision.

Donc bravo a toi apres chacun son avis mais que de mieux que te testé pendant une période gratuite ;)

boursicoteur
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2014, 09:54

Re: Robot action gratuit!

#39 Message par boursicoteur »

popofpopof on apprend pas au vieux singe a faire la grimace. :twisted:

Permet moi de douter de ton honnêteté, tu es nouveau membre et pour ton premier post, comme pas hasard tu as effectuer un bénéfice sous 12 jours.

Tu aurai été beaucoup plus crédible si tu nous avais confier que tu allais faire un test au début de ces 12 jours je reste donc dubitatif.

Peux tu nous envoyer un rapport de tes gains?

popofpopof
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2015, 19:04

Re: Robot action gratuit!

#40 Message par popofpopof »

salut

je suis nouveau membre enregistre car je n'aime pas me mettre en avant.

sa fait des mois que je viens sur ce site et lie les différente rubrique et surtout le forum.

J'ai pris position de répondre a ce post car j'avais apprécie les services proposé par ce site ceci n'engage que moi je ne vous incite en rien a vous abonné mais je trouvé juste dommage de dénigré des service qui sont propose pour une période gratuit alors même que vous ne les avez pas testé voila tout.

Aprés j'ai rien a prouvé à personne reste sur vos positions moi je peux le comprendre.

alainbai
Membre actif
Messages : 41
Inscription : 10 févr. 2014, 13:55

Re: Robot action gratuit!

#41 Message par alainbai »

popofpopof a écrit :salut

je suis nouveau membre enregistre car je n'aime pas me mettre en avant.

sa fait des mois que je viens sur ce site et lie les différente rubrique et surtout le forum.

J'ai pris position de répondre a ce post car j'avais apprécie les services proposé par ce site ceci n'engage que moi je ne vous incite en rien a vous abonné mais je trouvé juste dommage de dénigré des service qui sont propose pour une période gratuit alors même que vous ne les avez pas testé voila tout.

Aprés j'ai rien a prouvé à personne reste sur vos positions moi je peux le comprendre.

OK c'est possible que tu ne veuilles pas te mettre en avant mais tu n'as pas répondu a une question poser par boursicoteur.

Peux tu nous envoyer un rapport de tes gains?

rs232
Professionnel certifié
Messages : 57
Inscription : 08 janv. 2014, 15:45

Re: Robot action gratuit!

#42 Message par rs232 »

Comme convenu voici un article de sur les stats

http://lecontactboursier.com/articles/a ... s-du-robot

et voici une autre tutoriel pour vous montrer les améliorations suite à vos retours

http://lecontactboursier.com/articles/d ... bot-action

Merci encore pour avoir contribué à l'amélioration du produit

Répondre