Besoin d'aide Programmation MQL5

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
RonanD
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2015, 12:07

Besoin d'aide Programmation MQL5

#1 Message par RonanD »

Bonjour,
Je suis débutant en programmation, j'ai besoin d'aide pour la manipulation des données temporelles sur MQL5. Je souhaite que l'algo prenne le plus haut d'une période par exemple le plus haut de 8h à 10h30. Le problème c'est que même en faisant exactement comme il dise dans le manuel, ben ça marche pas. Ca fait 3 semaines que je galère ... Si quelqu'un qui connait la solution pourrait m'aider .. Merci beaucoup

Voilà ce que j'ai fais jusqu'à maintenant :

Code : Tout sélectionner

 datetime jour = TimeCurrent(); 
 datetime debutjour = ((jour/86400)*86400)-86000; //Détermine le début de la journée (soit 00h)
 datetime dixhtrente = debutjour+ 37800; // J'ajoute 37800 seconde pour tomber sur 10h30
      
    double hm [];     
if (CopyHigh(_Symbol, _Period, dixhtrente, 75, hm) > 0)// Etant en ut2, recul de 75 bougie pour arriver à 8h
   {
      Plushautperiod = hm[ArrayMaximum(hm, 0)];
   }                                                           
Encore Merci, ça doit surement être simple pour beaucoup d'entre vous ... souvenez vous à vos début :)
Merci :D

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Besoin d'aide Programmation MQL5

#2 Message par UKLM »

https://www.mql5.com/en/forum

une requête sur mql5 (itself) serait plus judicieuse avec une réponse certainement + rapide.
Ici il n'y a que des poètes et des philosophes. :D (ou du mql4 addict)

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Besoin d'aide Programmation MQL5

#3 Message par Trader55 »

Il y a des programmeurs ici...
Mais MQL5... Désolé.
Pourquoi avoir choisi MQL5 ? Tu veux BT des multipaires ? Tu auras plus de facilité avec MQL4

Répondre