AAAFX , les spread ont changes

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
laurhaq
Membre assidu
Messages : 204
Inscription : 29 juil. 2010, 19:10

AAAFX , les spread ont changes

#1 Message par laurhaq »

Petit message pour Fabien car les spread annoncés sur ton site ne sont pas exacts.

PS : Curieusement, le spread sur les compte demo est resté inchangé

Laurent
Laurent

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: AAAFX , les spread ont changé

#2 Message par Marc RAFFARD »

J'ai aussi remarqué que sur Zulutrade,
il n'y a plus que AAAFX en broker disponible !!!!

Je savais que AAAFX appartient à Zulutrade, mais je trouve dingue qu'on est plus le choix !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: AAAFX , les spread ont changé

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour eux de ne plus proposer d'utiliser leur outil de fourniture de signaux chez d'autres brokers.

Ce qu'ils avaient fait était une bonne stratégie, à savoir, le choix du broker mais des avantages si on choisissait leur solution de courtage AAA FX.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: AAAFX , les spread ont changé

#4 Message par Marc RAFFARD »

Fabien LABROUSSE a écrit :Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour eux de ne plus proposer d'utiliser leur outil de fourniture de signaux chez d'autres brokers.

Ce qu'ils avaient fait était une bonne stratégie, à savoir, le choix du broker mais des avantages si on choisissait leur solution de courtage AAA FX.
Je suis d'accord avec toi,
c'est pas une bonne stratégie !!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: AAAFX , les spread ont changé

#5 Message par hellodarling »

je viens réveiller cette file... je fais actuellement des tests chez plusieurs brokers ECN/STP dont AAAfx

Les résultats de ce broker étant très bons sur compte démo (bien meilleurs que les autres), je regarde de plus près pour comprendre. Et là surprise, aucune commission facturée. Je me renseigne chez AAAFx, et là je tombe sur le popotin : Il n'y a pas de commission sur leurs comptes démo et les commission en réel sont de... 20$ par lot forex tradé !!!!! (les autres brokers sont entre 3 et 6$)

Donc mon robot qui a gagné 60% sur 10k soit 6000 $ est en réalité ultra perdant vu qu'il a tradé plus de 600 lots forex ce qui représente 12000 $ en commissions...

Moralité :

1. AAAfx n'est absolument pas concurrentiel
2. Vérifier que le broker facture les commissions sur compte démo

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: AAAFX , les spread ont changé

#6 Message par FullPips »

Salut,

AAAFX, c'est zulutrade & Cie ...

Du gros retail de la pire espèce, de ceux dont on espère que l'industrie 2.0 que beaucoup appellent de leur voeux va se débarrasser.

Si jamais, je commence à avoir un joli portefeuille de brokers avec comptes réels.

Si tu as des tests à faire sur un panel de brokers, contactes-moi.

Je suis moi-même en train de tester un EA de scalping sur 10 brokers, c'est vraiment intéressant.

Par contre oublie la démo. Jamais de démo. Vade retro satanas la démo ;-)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: AAAFX , les spread ont changé

#7 Message par Marc RAFFARD »

OOOhhhh ....
Je connaissais aussi un courtier connu qui ne mettait pas les commissions sur les comptes démo ECN !

C'est sur que sans commission .. c'est quand meme plus simple :mrgreen: :mrgreen:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: AAAFX , les spread ont changé

#8 Message par hellodarling »

FullPips a écrit :Salut,

AAAFX, c'est zulutrade & Cie ...

Du gros retail de la pire espèce, de ceux dont on espère que l'industrie 2.0 que beaucoup appellent de leur voeux va se débarrasser.

Si jamais, je commence à avoir un joli portefeuille de brokers avec comptes réels.

Si tu as des tests à faire sur un panel de brokers, contactes-moi.

Je suis moi-même en train de tester un EA de scalping sur 10 brokers, c'est vraiment intéressant.

Par contre oublie la démo. Jamais de démo. Vade retro satanas la démo ;-)
ok pour croiser nos infos concernant les brokers, je vais te contacter ;)

Pour la démo c'est quand même pratique. Mais dans le fond tu as raison, pour des robots de scalping très "broker dependant", l'idéal est d'aller directement sur du réel pour éviter toute surprise du passage démo vers réel

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: AAAFX , les spread ont changé

#9 Message par hellodarling »

Marc RAFFARD a écrit :OOOhhhh ....
Je connaissais aussi un courtier connu qui ne mettait pas les commissions sur les comptes démo ECN !

C'est sur que sans commission .. c'est quand meme plus simple :mrgreen: :mrgreen:
oui LOL, l'espace d'un instant j'ai cru avoir trouvé LE broker du siècle.

Mais on le sait, le trading est rempli d'illusions et de désillusions... :wink:

Répondre