recherche EA points pivots 00h

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
alonzo83
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 17 avr. 2015, 12:34

recherche EA points pivots 00h

#1 Message par alonzo83 »

bonjour

voila je recherche un ea basé sur les points pivots journalier je peut pas resté le soir tard a minuit
pour pouvoir prend une position j'explique ma stratégie je prend court quand le marché et sous le points pivots et je prend long quand le marcher et au dessus du point pivots cela et simple mais pour moi ces un peut compliquer de resté sur l ordi a minuit pour pouvoir prendre mes position donc j'aimerai voir si un ea tout simple permet juste de prendre position a une heure demander par exemple a 1h du matin il ouvre une position suivant le points pivots je recherche pas les rebonds technique comme s1 r1 mais pour prendre mes bénéfices a cette endroit la merci

ps : très bon site :)

alonzo83
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 17 avr. 2015, 12:34

recherche EA points pivots 00h

#2 Message par alonzo83 »

bonjour

voila je recherche un ea basé sur les points pivots journalier je peut pas resté le soir tard a minuit
pour pouvoir prend une position j'explique ma stratégie je prend court quand le marché et sous le points pivots et je prend long quand le marcher et au dessus du point pivots cela et simple mais pour moi ces un peut compliquer de resté sur l ordi a minuit pour pouvoir prendre mes position donc j'aimerai voir si un ea tout simple permet juste de prendre position a une heure demander par exemple a 1h du matin il ouvre une position suivant le points pivots je recherche pas les rebonds technique comme s1 r1 mais pour prendre mes bénéfices a cette endroit la merci

ps : très bon site et je vous remercie :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: recherche EA points pivots 00h

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

alonzo83
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 17 avr. 2015, 12:34

Re: recherche EA points pivots 00h

#4 Message par alonzo83 »

merci pour les liens j'ai déjà vu mais ces pas du tout sa eux ils cherchent la consolidation des résistance et support se que je cherche ces un EA qui prend de suite les positions a 1h du matin une fois que les points pivots on était mise a jours sinon je doit attendre a minuit heure local a chaque fois pour prendre position ou alors le matin tôt vers 7h et je peut loupez des positions ... sinon y a pas un tuto ou on explique comment faire un ea simple avec juste 1 indicateur ?

merci fab

Répondre