Logiciel reconnaissance patterns graphique

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
alex51
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 27 avr. 2015, 18:27

Logiciel reconnaissance patterns graphique

#1 Message par alex51 »

Bonjour à vous chers amis traders,

Je poste ce message ici, bien que je ne sois pas sur que ce soit la bonne section du forum, mes excuses si c'est le cas.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des logiciels qui arrivent à reconnaitre les patterns chartistes (les figures quoi), sur les actions françaises.

Car quand on voit que la mode en ce moment c'est les alertes payantes envoyées par sms, c'est qu'il a forcément un logiciel derrière qui analyse les graphiques pour que les boites le revendent.

Pour pousser le bouchon un peu loin j'ai envoyé un email à un revendeur d'alertes, et comme je m'y attendais le moins (ironie) il m'a envoyé baladé. :lol:

Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Logiciel reconnaissance patterns graphique

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ne sais pas si ça existe spécifique sur le marché actions, mais il y a http://www.autochartist.com/ qui est assez connue et proposé gratuitement chez plusieurs brokers.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

alex51
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 27 avr. 2015, 18:27

Re: Logiciel reconnaissance patterns graphique

#3 Message par alex51 »

Merci pour ce lien Fabien, malheuresement il me semble uniquement disponible pour le forex ou les commodities.

Agréable journée à toi

Didierlfvr
Membre actif
Messages : 31
Inscription : 02 mai 2015, 22:09

Re: Logiciel reconnaissance patterns graphique

#4 Message par Didierlfvr »

Bonsoir,
Il y a pointzero trading pour mt4/5 (149$)
En France il y a waldata mais c'est cher et le flux est payant.

Répondre