BEST STRATEGY

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
TAMPM
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2014, 22:16

BEST STRATEGY

#1 Message par TAMPM »

Finalement Fabien,

De tous les MAMs et stratégie que tu nous as proposé jusqu'à présent et avec un historique assez important (6mois mini) au sens mathématique cest à dire Calmar Ratio (Perf Annualisée/DD) c'est de loin la stratégie
http://www.myfxbook.com/members/ALPHASY ... ut/1116778
qui l'emporte !

Tu as des nouvelles de ce site?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: BEST STRATEGY

#2 Message par FullPips »

Pour mémoire il y a une file sur le site :

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... HASYSTEMES

Pourquoi ne pas les contacter et nous tenir au courant ?

Au passage, il semble que ce n'est pas une proposition de Fabien, mais une auto-pub, restée un peu sans suite pour le moment.

TAMPM
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2014, 22:16

Re: BEST STRATEGY

#3 Message par TAMPM »

Oui je vais essayer c'est dommage la strategie semble tenir la route qu'en penses tu?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: BEST STRATEGY

#4 Message par FullPips »

TAMPM a écrit :Oui je vais essayer c'est dommage la strategie semble tenir la route qu'en penses tu?
Bon c'est de la démo, mais le gain moyen étant assez élevé, c'est relativement crédible, vu le faible impact des conditions d'exécution.

Le hic c'est qu'il faudrait 2 ans minimum de track-records pour avoir une idée précise. Donc le fait que se soit de la démo est vraiment dommage.

2% mensuel c'est génial si c'est ton EA sur ton pognon. Mais si l'idée derrière c'est de faire un PAMM, des signaux ou Dieu sait quoi, le tout destiné à des petits porteurs. En effet, si le trader veux gagner sa vie, le broker aussi, il ne reste vite plus grand chose pour le client.

Bon à priori il vendent les signaux pour une bouchée de pain. Si j'ai le temps je vais m'abonner pour voir.

algeraldwin
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2015, 08:29

Re: BEST STRATEGY

#5 Message par algeraldwin »

There are lot of different trading plan and strategies you can also learn online and can use. Or you can make your own strategies when you will learn all trading technologies. Welcome bonus or Accepting losses is something that is inevitable, there is never one strategy or one technique that can make big profit as the advanced traders only manage to get 80% benefit.

Répondre