Trading Automatique: BreakOut Intraday ProOrder Actif

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Trading Automatique: BreakOut Intraday ProOrder Actif

#151 Message par FullPips »

Chacal67 a écrit :J'ai du mal a comprendre en fait , on dirait que vous servez de vitrine pour les courtier et autre vendeur de stratégie par moment. Vous rendez vous compte des conséquences de vos actes ?
Vous vendez du reve a des gens crédule sans aller au bout , assumez un minimum bref j'espère ne jamais vous croiser sur un salon de pseudo trader gagnant.
Ta critique sur le modèle économique de Fabien consistant en effet à faire de la promotion pour ses partenaires commerciaux peut s'entendre. Après il faut être conscient que videobourse.fr est son entreprise et pas son hobby. Si on prend le temps d'explorer le site, tout est indiqué, y compris les tarifs publicitaires, etc.

Par contre, je m'inscris en faux lorsque tu laisses sous-entendre qu'il y aurait volonté de tromperie.

Fabien est très transparent, y compris quand il se prend des taules monumentales, genre de mémoire une trentaine de k. lors de l'élection de Trump.

Et lors de chaque cession de 'live trading' Fabien prend grand soin de rappeler qu'il s'agit juste d'un partage et pas d'un conseil d'investissement, etc.

Je serais le premier à m'insurger si Fabien adoptait une posture de type 'je suis un trader de génie, suivez-moi', mais c'est franchement pas du tout le cas.

Depuis le temps je connais bien Fabien, je sais qu'il est foncièrement honnête, et que précisément la lutte contre le scamm lui tient à cœur.

Mais c'est vrai que souvent ce n'étaient pas toujours les top brokers qui lui proposaient des contrats publicitaires. Je parle au passé, car il semble que le loi Sapin2 est passée par là ...

Plus d'une fois je me suis retrouvé, parfois sans m'en rendre compte, dans la situation de 'démonter' un broker sur le forum, alors que ce dernier avait un bandeau publicitaire sur le site...

Après sur la critique d'un manque de suivi sur un projet qui soit est parti en couille, soit qui n'est plus d'actualité d'un point de vue publicitaire, je te trouve un peu dur. On n'est pas non plus dans des protocoles scientifiques avec nécessité absolue d'un compte tendu final, etc.

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Trading Automatique: BreakOut Intraday ProOrder Actif

#152 Message par stephane2.0 »

Salut Fabien, est-ce que tu as toujours ton compte PRT? J'aurais aimé un backtest pour comparer.

Répondre