Aide au trading

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
luperrot
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2015, 10:23

Aide au trading

#1 Message par luperrot »

Bonjour à tous ,

Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter .

Je cherche à faire quelque chose de très basic (enfin je crois..) mais pour l'instant je n'ai pas trouvé.

Je voudrai pouvoir ouvrir une position buy par exemple et qu'automatiquement il y ai un pending order qui se crée à une distance définie . Ensuite si l'ordre est touché je voudrai pouvoir modifié le TP/SL des 2 ordres . Il s'agit en fait d'un simple split que je voudrai automatiser .

Ce qui serait encore mieux serait de pouvoir quand le 2éme ordre est touché créer un dernier pending order à la vente cette fois pour hedger .

Encore merci

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Aide au trading

#2 Message par Marc RAFFARD »

Je pense que tout est possible ... mais il te faut trouver quelqu'un pour le programmer.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Aide au trading

#3 Message par FullPips »

luperrot a écrit :Bonjour à tous ,

Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter .

Je cherche à faire quelque chose de très basic (enfin je crois..) mais pour l'instant je n'ai pas trouvé.

Je voudrai pouvoir ouvrir une position buy par exemple et qu'automatiquement il y ai un pending order qui se crée à une distance définie . Ensuite si l'ordre est touché je voudrai pouvoir modifié le TP/SL des 2 ordres . Il s'agit en fait d'un simple split que je voudrai automatiser .

Ce qui serait encore mieux serait de pouvoir quand le 2éme ordre est touché créer un dernier pending order à la vente cette fois pour hedger .

Encore merci
Salut,

Bonne nouvelle, si tu disposes d'une plateforme MT4 par exemple, tu peux programmer ce genre de séquence en créant un Expert Advisor en langage mql4.

Bien sûr tu peux demander qu'une bonne âme te file quelques lignes de code, mais tu ne sera pas beaucoup avancé. Donc autant t'y mettre dès maintenant.

Surtout que je ne veux pas t'inquiéter, mais gérer la valeur des TP ou SL sur le serveur de plusieurs ordres, (2 ou 100 c'est le même problème) ce n'est pas si simple qu'il n'y paraît, loin de là.

Si tu n'est pas un cador dans la programmation, pas de soucis, mql4 est précisément fait pour que des non-informaticiens puissent coder. Il existe même des outils qui permettent de générer du code sans coder.

luperrot
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2015, 10:23

Re: Aide au trading

#4 Message par luperrot »

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ça ne marche pas ? :(
Pièces jointes
scalping.mq4
(1.2 Kio) Téléchargé 295 fois

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Aide au trading

#5 Message par stephane2.0 »

Elle est vague ta question. :)

Tu n'arrives pas à le démarrer ? Cela ne fait pas de bénéfices ?

luperrot
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2015, 10:23

Re: Aide au trading

#6 Message par luperrot »

Je n'arrivais pas à le démarrer mais je pense que c'est du au TP qui est inférieur à 10
Je teste dans la journée

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Aide au trading

#7 Message par Marc RAFFARD »

je ne veux pas dire de bétises (meme si je vais peut-etre en dire une)
mais TP de 10 sur MT4 = TP de 1 pip avec un broker offrant les pipettes ...
et si ton broker est MM, il est possible qu'il t'impose une distance mini pour les TP et SL !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre