BackTest MT4 Attention aux templates !!!

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

BackTest MT4 Attention aux templates !!!

#1 Message par Trader55 »

2 heures de perdu à cause de çà, alors le temps de rechargher tout TickStory, je share.

Voilà , pour lancer un visual mode adapté àl'EA on cree un Template avec le meme nom que l'EA

Je lance un BT avec une version totov2 . J'arrete , je modifie completement et passe en version totov3 et je rename le Template totov2 en totov3

Et la le BT merde a mort en visual mode, il m'ouvre des buy alors que l'EA n'autorise que les sell etc..

modif, compil, modif, compil.....etc.. etc...

En fait les buy en visual mode c'etaient les objects sauvegardés lors du dernier BT sur le Template v2.
Car un Template c'est pas que des indicateurs et des couleurs , c'est aussi tout les objets du chart au moment de la sauvegarde !!

en visual mode, les buys que je voyais c'étaient les objets du Template que je croyais voir apparaître en real time...

Bon, tick story a rechargé la base... Un peu tard pour continuer, car France Italie ce soir.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: BackTest MT4 Attention aux templates !!!

#2 Message par FullPips »

Perso j'utilise les templates en prod et pas en backtest.

Car oui, avec 30 graphs et autant d'EA, un template est une bénédiction.

Et comme tu le soulignes, tout les objets graphiques copiés sont restitués lors du collage du template.

Le truc que je ne comprends pas, c'est que lorsque tu démarres un nouveau BT, MT4 ouvre un nouveau graph ! Et même là tu retrouves des objets graphiques issus des graphs précédents ??

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: BackTest MT4 Attention aux templates !!!

#3 Message par Trader55 »

Oui, si tu sauvegardes un template avec le même nom que l'EA , lorsque tu lances un BT en mode Visual, le graph qui s'ouvre applique le template dont le nom est celui de l'EA

Répondre