Importer les datas de tickstory.com

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Importer les datas de tickstory.com

#1 Message par JUPITRADER »

Bonjour,

Je tente depuis 1 mois d'importer des datas tickstory et je galère comme pas possible :evil:

L'exportation depuis tickstory verts MT4 ne fonctionne pas :?: , donc j'ai exporté les datas directement vers un fichier et ensuite j'importe les datas depuis l'onglet "outil" et "historique" de MT4. Le problème est que lorsque je fais le backtest par tick, le testeur ne démarre pas. :|

Donc, si une âme charitable :idea: serait prêt à prendre un peu de son temps pour m'expliquer la procédure, je lui en serai très reconnaissant.

De plus, si vous avez des truc ou astuces pour télécharger sur tickstory.com, n'hésitez pas à soumettre vos idées. :idea:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Importer les datas de tickstory.com

#2 Message par FullPips »

JUPITRADER a écrit :Je tente depuis 1 mois d'importer des datas tickstory et je galère comme pas possible :evil:
Curieux, normalement jamais de problème avec TickStory.

Point de départ, avoir la bonne version !

Tu as acquis une licence commerciale et tu es à jour avec la toute dernière version ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Importer les datas de tickstory.com

#3 Message par FullPips »

La dernière version est la 1.7.3
TickStory.png
TickStory.png (59.78 Kio) Consulté 6394 fois

JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Re: Importer les datas de tickstory.com

#4 Message par JUPITRADER »

Merci pour ce début d'info mais je n'y arrive toujours pas. Je crois que je vais tout simplement payer un professionnel pour le faire à distance. Je peux pas y passer trop de temps non plus. :evil:
Si quelqu'un s'y connaît et pense pouvoir le faire permettant d'avoir un modelage à 99% dans les backtests, je suis prêt à le dédommager financièrement. :D
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Importer les datas de tickstory.com

#5 Message par FullPips »

JUPITRADER a écrit :Merci pour ce début d'info mais je n'y arrive toujours pas. Je crois que je vais tout simplement payer un professionnel pour le faire à distance. Je peux pas y passer trop de temps non plus. :evil:
Si quelqu'un s'y connaît et pense pouvoir le faire permettant d'avoir un modelage à 99% dans les backtests, je suis prêt à le dédommager financièrement. :D
Cordialement.
En toute modestie je suis assez pointu sur le sujet. Je t'aide volontiers et gratuitement.

En fait, je ne t'ai pas donné une information, mais posé une question précise : utilises-tu la version 1.7.3 ?

En effet, pour pouvoir t'aider, il est important que nous ayons la même version.

De toute manière, que se soit avec moi ou un autre, tu devras êtres très précis pour cerner le problème.

TickStory est fiable, mais c'est vrai qu'il faut savoir ce que l'on fait.

Et même une fois que tes back-tests afficherons 99%, tu ne seras qu'au début de la route ;-)

JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Re: Importer les datas de tickstory.com

#6 Message par JUPITRADER »

J'ai téléchargé la version gratuite. je pense que c'est la version 1.5.3.

La 1.7.3 est payante a priori. Mais cela en vaut-il la peine ?

Dans tous les cas, je pense que l'importation doit se faire de la même manière.

Je pense qu'il faudrait que quelqu'un puisse se connecter à distance sur mon ordi afin de voir qu'est ce qui bugg.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Importer les datas de tickstory.com

#7 Message par FullPips »

JUPITRADER a écrit :La 1.7.3 est payante a priori. Mais cela en vaut-il la peine ?
Bien sûr que cela vaut la peine :shock: US $23.95 franchement c'est cadeau !!

Comme déjà indiqué, la première étape, c'est de supprimer le doute sur l'emploi d'une version obsolète.

Si cela se trouve, le simple fait d'employer la version à jour résoudra tes problèmes.

MetaQuotes multiplient les mises à jour de la MT4, donc il faut suivre avec les version de TickStory.

Répondre