VPS

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

VPS

#1 Message par Verbal Kint »

Bonjour,

Qui utilise pour ses EA un VPS ?

Chez qui êtes-vous ?
En êtes-vous satisfait, avez-vous rencontré des problèmes ?

Quel est son coût mensuel ?


Merci d'avance pour vos témoignages.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: VPS

#2 Message par Marc RAFFARD »

Je n'utilise pas de VPS car je ne me suis pas encore mis au trading automatique,
mais j'ai fait une sélection de VPS qui me semble pas mal sur mon site
http://www.my-trading-forex.com/vps_forex.html
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

SergeDemoulin

Re: VPS

#3 Message par SergeDemoulin »

Très bons serveurs VPS chez Ikoula ( en France )

et à des prix très compétitifs !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: VPS

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Je suis chez 1and1. Le service est top mais c'est chère: 45€ par mois TTC. Je devrais passer chez Ikoula car j'en entend que du bien pour un prix compétitif, mais je n'ai pas trouvé le temps pour le moment.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: VPS

#5 Message par stephane2.0 »

Fabien LABROUSSE a écrit :Je suis chez 1and1. Le service est top mais c'est chère: 45€ par mois TTC. Je devrais passer chez Ikoula car j'en entend que du bien pour un prix compétitif, mais je n'ai pas trouvé le temps pour le moment.
T'es bête ! :) Le temps c'est de l'argent : disons que pour simplifier le calcul tu en aurais pour 5€ par mois chez Ikoula, les 40 de différence ne seraient pas mieux dans ta poche (que tu pourrais mettre sur le forex) que dans celle de 1&1 ?

Hey grouille toi il te reste une semaine avant que la fin de ce mois se termine ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: VPS

#6 Message par Verbal Kint »

stephane2.0 a écrit :
Fabien LABROUSSE a écrit :Je suis chez 1and1. Le service est top mais c'est chère: 45€ par mois TTC. Je devrais passer chez Ikoula car j'en entend que du bien pour un prix compétitif, mais je n'ai pas trouvé le temps pour le moment.
T'es bête ! :) Le temps c'est de l'argent : disons que pour simplifier le calcul tu en aurais pour 5€ par mois chez Ikoula, les 40 de différence ne seraient pas mieux dans ta poche (que tu pourrais mettre sur le forex) que dans celle de 1&1 ?
Bonjour Stéphane,

Tu dis 5 € par mois.
Tu calcules comment en gros c'est du dépassement du forfait à 1 €.

Tu fais tourner plusieurs EA dessus ??
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: VPS

#7 Message par stephane2.0 »

GPYB a écrit :
stephane2.0 a écrit :
Fabien LABROUSSE a écrit :Je suis chez 1and1. Le service est top mais c'est chère: 45€ par mois TTC. Je devrais passer chez Ikoula car j'en entend que du bien pour un prix compétitif, mais je n'ai pas trouvé le temps pour le moment.
T'es bête ! :) Le temps c'est de l'argent : disons que pour simplifier le calcul tu en aurais pour 5€ par mois chez Ikoula, les 40 de différence ne seraient pas mieux dans ta poche (que tu pourrais mettre sur le forex) que dans celle de 1&1 ?
Bonjour Stéphane,

Tu dis 5 € par mois.
Tu calcules comment en gros c'est du dépassement du forfait à 1 €.

Tu fais tourner plusieurs EA dessus ??
5€ comme je disais c'est pour la facilité de calcul. Cela fait plus d'un an que j'y suis, au maximum j'ai payé 15€ mais je devais avoir plusieurs EA et puis le serveur (mais que crois que c'est lié à Windows) même sans rien faire la consommation de RAM augmente. Des fois j'ai rien ou à peine peu et d'autres c'est 2 à 3€ de plus pour la consommation supplémentaire.

Une petite remarque : par défaut c'est en anglais. Il y a sans doute moyen de le franciser mais je ne suis pas arrivé.

Un conseil de quelqu'un qui a pas mal testé de EA : ne t'embarque pas dans une location de VPS si c'est seulement pour faire des tests. Fait le tourner d'abord sur ton propre PC pour voir si il mouline bien et ensuite c'est si tu te dis qu'il y a matière à faire quelque chose, tu le passes sur un VPS. Pour cela tu peux demander à moi ou Fabien qui en avons un de tester quelques temps le temps qu'il prennent

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: VPS

#8 Message par 4b4z »

Salut les cambistes.

IKOULA a un très bon rapport qualité prix.

Cela ne sert pas qu'a faire tourner des ea. Cela peut être très pratique en cas de plantage de pc, ou lorsque l on souhaite suivre ses trades en dehors de chez soi.

A l'époque ou j'en avais un c'était le serveur windows 2003 moins gourmand en ressources que le 2008.

Astuce: les exécutable, ea, indic ou autre, il faut faire un copier depuis son pc et collé sur le bureau distant. Cela évite d'avoir à naviguer sur le net et à télécharger. Couper les sons, désactivé les mises à jours et d'autres service (les info se trouve facilement sur le net).

Pour 2€ par contre il ne faut pas attendre grand chose de la hotline.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: VPS

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Bon je viens de résilier 1and1.

Mon contrat dur jusqu'au 16 décembre puis je passe chez Ikoula.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: VPS

#10 Message par Verbal Kint »

4b4z a écrit :Salut les cambistes.

IKOULA a un très bon rapport qualité prix.

Astuce: les exécutable, ea, indic ou autre, il faut faire un copier depuis son pc et collé sur le bureau distant. Cela évite d'avoir à naviguer sur le net et à télécharger. Couper les sons, désactivé les mises à jours et d'autres service (les info se trouve facilement sur le net).

Ok merci pour cette info.
Par contre j'ai essayé de trouver plus sur le net, rien de vraiment très concret.
Si tu peux m'en dire plus sur ce qu'il faut enlever et comment le faire pour moins consommer.

Merci d'avance.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: VPS

#11 Message par Verbal Kint »

Si ceux qui s'y connaissent en VPS, peuvent aussi me donner leur avis sur ces deux offres :
http://contabo.com/?show=vps

http://www.fxcolo.com/VPS_Services.html


Merci d'avance.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: VPS

#12 Message par 4b4z »

salut gpyb,

Tu devrais pouvoir trouver des bonnes infos sur traderforex et trading automatiqueq.fr pour ikoula.

Bonne recherche et tiens moi au courant de ce que tu as trouvé.

En ce moment, j'utilise un pc dédié pour le trading automatique.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Marc de Pepperstone nous parle de l'intérêt de l'utilisation de #VPS pour optimiser au maximum sa rapidité d'exécution

#13 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre