trading automatique en option binaire

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
mimoso20
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 mai 2016, 19:39

trading automatique en option binaire

#1 Message par mimoso20 »

Bonjour a tous

j m'appel tony ,36ans j habite en Belgique ça fait 3ans que j trade sur le marché forex et option binaire Je suis nouveau sur le site et je compte avoir de l'aide ,car j'aurais besoin de trouver un programmeur pour la création d'un EA pour les options binaires et comment faire pour greffer mon EA chez un broker ,et quelles sont les conditions ? comme les EA qui existent déjà sur marché mais peu rentable .

je vous remercie

DayTrading
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 22 mai 2015, 11:21

Re: trading automatique en option binaire

#2 Message par DayTrading »

Salut,

Je suis pas programmeur mais je voudrais savoir ou tu gagne le plus forex ou option binaire ?

Tu trade les options binaire avec un broker qui propose Mt4 ?

Au plaisir de de te lire.

mimoso20
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 mai 2016, 19:39

Re: trading automatique en option binaire

#3 Message par mimoso20 »

C est les options binaires la stratégie de séquence mathématique x1 est gagnante à 100% mais il faut qu' Ille soit automatisée. Malheureusement non il propose pas MT4 je veux que ea soit comme Mathex BINARY speedbot et autres mais seule différence mon EA sera gagnant tous les temps. Voici mon Skype id strat07kvl pour une séance en live. Bien a vous

DayTrading
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 22 mai 2015, 11:21

Re: trading automatique en option binaire

#4 Message par DayTrading »

Quand tu perd un trade tu mise plus sur le suivant ?

mimoso20
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 mai 2016, 19:39

Re: trading automatique en option binaire

#5 Message par mimoso20 »

exactement mais rien à voir avec martingale car la séquence de mise est de l'ordre de x1 à x6 déjà prédéfini . VOIR youtube mes resultats en démo
https://www.youtube.com/watch?v=j4leGor16Ds

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: trading automatique en option binaire

#6 Message par eromawyn »

Greffer un robot de trading automatique à ton broker dépends des possibilités offertes par ton broker. Si tu le citais, quelqu'un qui connait le sujet pourrait peut-être développer un peu.

Soit ton broker aura prévu quelque chose pour le trading automatique (API, plateforme scriptable), et dans ce cas, les possibilités dépendent du broker et de la plateforme. Soit on peut utiliser les possibilitées de scriptage classiques (AutoIt et autres solutions d'autoclicker, iMacros ou Selenium si c'est une plateforme web). Ce dernier étant de la bidouille, c'est probablement plus intéressant de chercher un broker avec de meilleurs possibilitées de trading automatique.

mimoso20
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 mai 2016, 19:39

Re: trading automatique en option binaire

#7 Message par mimoso20 »

Voici mon Skype id comme ça nous pourrions discuté sur le sujet (EA). Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: trading automatique en option binaire

#8 Message par UKLM »


Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: trading automatique en option binaire

#9 Message par eromawyn »

mimoso20 a écrit :Voici mon Skype id comme ça nous pourrions discuté sur le sujet (EA). Bien à vous
Tu as oublié de mettre ton ID Skype, a moins qu'il n'ait été modéré.

Cela dit, même si j'en aurais les compétences techniques, je ne suis pas en recherche d'une mission. J'ai bien assez à faire à m'occuper de mes propres stratégies, et autres affaires personnelles, donc même si tu insistais, je serais très cher.

Tu peux t'adresser à eux si tu le souhaites : https://www.trading-automatique.fr/serv ... rammation/. Il est aussi possible de faire sous-traiter offshore si tu parles anglais, mais les prestations offshores en informatique, je déconseille aux débutants (c'est pas cher, mais faut savoir choisir son prestataire et négocier / savoir lui parler si on veux pas que ça coûte aussi cher qu'onshore pour un résultat médiocre avec 3 mois de retard et multes engueulades avec le prestataire, voir inutilisable).

Répondre