trading automatique en option binaire

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
mimoso20
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 mai 2016, 19:39

trading automatique en option binaire

#1 Message par mimoso20 »

Bonjour a tous

j m'appel tony ,36ans j habite en Belgique ça fait 3ans que j trade sur le marché forex et option binaire Je suis nouveau sur le site et je compte avoir de l'aide ,car j'aurais besoin de trouver un programmeur pour la création d'un EA pour les options binaires et comment faire pour greffer mon EA chez un broker ,et quelles sont les conditions ? comme les EA qui existent déjà sur marché mais peu rentable .

je vous remercie

DayTrading
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 22 mai 2015, 11:21

Re: trading automatique en option binaire

#2 Message par DayTrading »

Salut,

Je suis pas programmeur mais je voudrais savoir ou tu gagne le plus forex ou option binaire ?

Tu trade les options binaire avec un broker qui propose Mt4 ?

Au plaisir de de te lire.

mimoso20
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 mai 2016, 19:39

Re: trading automatique en option binaire

#3 Message par mimoso20 »

C est les options binaires la stratégie de séquence mathématique x1 est gagnante à 100% mais il faut qu' Ille soit automatisée. Malheureusement non il propose pas MT4 je veux que ea soit comme Mathex BINARY speedbot et autres mais seule différence mon EA sera gagnant tous les temps. Voici mon Skype id strat07kvl pour une séance en live. Bien a vous

DayTrading
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 22 mai 2015, 11:21

Re: trading automatique en option binaire

#4 Message par DayTrading »

Quand tu perd un trade tu mise plus sur le suivant ?

mimoso20
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 mai 2016, 19:39

Re: trading automatique en option binaire

#5 Message par mimoso20 »