DocTrading.fr - Site de Strategies de Trading Algorithmique

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

DocTrading.fr - Site de Strategies de Trading Algorithmique

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

Voici un site intéressant et à priori tout à fait sérieux qui ma été présenté ce jour par Victor: http://DocTrading.fr.

Ce site et son responsable, Marc, présente ici des stratégies de trading automatiques payantes qui tournent sur ProRealTime.

Il propose également nombre de ressources informatives gratuites comme des vidéos et des articles.

Il est notamment membre actif du site communautaire d'échange de codes (robots, indicateurs, scripts) pour ProRealTime "ProRealCode".

Exemples de vidéos provenant de sa chaîne Youtube:





Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: DocTrading.fr - Site de Strategies de Trading Algorithmi

#2 Message par eromawyn »

Oh, le site que j'aurais pu créer si je n'étais pas le champion de la fainéantise !

Pour répondre à la première vidéo : Dukascopy et sa plate-forme de trade propose les ticks.

De plus, des petits malins ont réussi à utiliser l'historique Dukascopy (qui pour les paires usuelles remonte à 2007 en ticks) sur MT4. (Tickstory + Birt's TickDataSuite).

doublesucres
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 18 nov. 2012, 20:17
Localisation : suisse

Re: DocTrading.fr - Site de Strategies de Trading Algorithmi

#3 Message par doublesucres »

Hello, Merci Fab d'avoir crée cette file sur le site que je t'ai fais découvrir est j’espère que cela apporter quelque chose sur le trading de chaqu'un chaqu'une @+++ Trading-Tpo

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: DocTrading.fr - Site de Strategies de Trading Algorithmi

#4 Message par eromawyn »

Bon, j'ai parcouru plus en détail le site. Ça tourne tellement autour de pro real time qu'on me raconterait qu'il se fait payer par eux, que j'y croirais (mais ya pas les habituelles pubs pour des brokers douteux, une erreur de jeunesse ?).

Et puis il fait souvent des raccourcis un peu rapides, voir carrément des trucs faux (à l'image de ma remarque précédante). De base wordpress permet de commenter les articles, je comprends pourquoi c'est pas fait : il y aurait un chieur comme moi pour remettre ces erreurs en place qui font pas sérieux quand on vends des formations.

Il vends également des algos sur des backtest sans commission et sans forward-test. Il croit pièger qui, sachant qu'il met en garde ailleurs sur son blog des frais importants que peuvent représenter les frais de courtage ? (cependant, vu le Profit Factor important, cela peut même tenir en live).

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: DocTrading.fr - Site de Strategies de Trading Algorithmi

#5 Message par hellodarling »

ouah la communication de malade sur le site ! Avec des petits personnages qui portent des billets de banque, un trader qui arrache sa chemise pour laisser entrapercevoir des pièces d'or à la place de son coeur, des introductions de vidéo dignes des meilleurs blockbuster hollywoodiens, des phrases d'accroche à faire saliver le meilleur trader d'entre nous :

"Si vous trouvez mieux ailleurs, J’ACHETE !
L’algorithme de trading ULTIMATE CAC40 a transformé 10.000€ en 9,6 million d’€ en 20 ans !
Il bat même » SWING CAC « , avec plus de 1 milliard d’euros en 20 ans, avec levier x1.8
> 75% de réussite, profit factor de 3,40 !!!
Il s’agit d’un service de signaux de trading avec abonnement."


Sans oublier l'ebook gratuit "sell in may and buy in october" !!!!!

Non vraiment, nostalgiques du web 1.0 et des powerpoints, ne manquez pas ce site qui est un incontournable best of des années 2000 :mrgreen:

Vous allez me dire que ça c'est pour le contenant, et le contenu du site dans tout ça ?
Ben c'est 100% PRT donc totalement fermé car compatible avec très peu de brokers.
Je ne comprends toujours pas l'engouement en France pour cette plateforme créée pour les analystes et pas pour les traders.

Donc au final je reste avec mon MT4 bien plus ouvert, et ne serait malheureusement pas client du site DOCTRADER.FR :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Trading algorithmique, Bilan des performances 2016

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Trading algorithmique, Bilan des performances 2016

Ajoutée le 3 janv. 2017
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2017 !
Que cette année soit pour tous synonyme de réussite, de gains financiers… et de bonne santé bien sûr !

Cette vidéo vous présentera les performances des stratégies de trading algorithmique :
- Swing CAC / Ultimate CAC40
- Ping Pong
- Robot AI
- Swing DAX
- Bourse & Trackers
- Code Bourse PEA

Toutes ces stratégies ont été gagnantes.
Retenons entre autres la performance appréciable de « Ultimate CAC40 » : +96,5% de capital en 2 ans !

Bon trading à toutes et à tous,

A bientôt sur :
clubforex1.fr
doctrading.fr
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre