EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#76 Message par fredcad »

c'est clair que matrice est un peut faignant .

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#77 Message par Fabien LABROUSSE »

4 positions sur le comptes réel cette nuit, légèrement positives.

C'est mieux sur les comptes démos.

J'utilise toujours les paramètres de départ.

Vous avec les nouveaux paramètres ça a donné quoi?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#78 Message par fredcad »

il à ouvert aussi sur le compte demo et fini négatif, sur le réel légèrement positif, mais bon je pense qu'il faut peut être lui laissé le temps? je sais pas.

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#79 Message par SergeDemoulin »

Bonjour, oui il y a des trades depuis hier soir avec Matrice4.
C'est toujours chez AVAFX que ça réagit le plus vite.
J'ai fait des backtests hier et j'obtiens de meilleurs résultats chez AVAFAX que chez d'autres Brokers. Il semble donc que les flux de données soient meilleurs chez eux.
J'ai de plus en plus de comptes clients ouverts chez eux car je recommande aux clients d'ouvrir de préférence un compte chez Avafx puisque Matrice4 fonctionne mieux chez Avafx

Le responsable à Paris M. Florent Le Manach pourra d'ailleurs confirmer qu'il y a chez lui de nombreux comptes réels qui tournent avec Matrice4

Il m'a dit hier qu'il songeait à organiser un concours d'Experts Advisor.

Matrice4 y participera bien entendu.

Le tel de Florent Le Manach chez AvaFX à Paris :
(0033) 01 76 73 29 60

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#80 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est bizarre que ce soit meilleur chez AvaFx que chez d'autres brokers, car même si ils cotaient plus vite, ça devrait ce jouer à quelques secondes prêt entre les brokers, sinon ce serait trop simple, on pourrait jouer sur les différences entre les uns et les autres, donc a votre avis quel est le facteur de ces différences?

Pour ma part jusqu'à maintenant je suis positif sur les comptes démos:

Image
Image

Mais je suis négatif sur le compte réel:

Une position perdante de 8€ et quelques, et deux petits gains de quelques centimes.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#81 Message par SergeDemoulin »

dreamfab a écrit :C'est bizarre que ce soit meilleur chez AvaFx que chez d'autres brokers, car même si ils cotaient plus vite, ça devrait ce jouer à quelques secondes prêt entre les brokers, sinon ce serait trop simple, on pourrait jouer sur les différences entre les uns et les autres, donc a votre avis quel est le facteur de ces différences?

Je n'ai pas d'autre explication que la qualité des flux que reçoit Avafx. C'est aussi l'explication de M. Le Manach.

Moi je peux visionner des comptes de clients réels qui sont chez : FXDD, FXPRO, FXCM et AVAFX

Et je peux voir quand Matrice4 ouvre des trades ou n'en ouvre pas.

AVAFX est plus sensible, ce qui se confirme d'ailleurs avec la backtests que vous pouvez faire aussi. Il vous suffit de telecharger la plateforme MT4 de Avafx pour faire des backtests.
Vous pourrez ainsi comparer d'un broker à l'autre

Cordialement

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#82 Message par SergeDemoulin »

Malgré tout j'ai encore gagné un peu sur mon compte démo et sur mon compte réel chez FXDD dont les login sont sur la page http://www.daytradingindicators.net/matrice4/

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#83 Message par fredcad »

bonjour, en effet vous avez gagné depuis, et donc maintenant vous n'utilisez que les derniers set de mise à jour? merci fred.

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#84 Message par SergeDemoulin »

fredcad a écrit :bonjour, en effet vous avez gagné depuis, et donc maintenant vous n'utilisez que les derniers set de mise à jour? merci fred.
Oui bien sûr, ce sont les derniers sets du 1er septembre

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#85 Message par fredcad »


Avatar de l’utilisateur
mayom
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 03 mai 2010, 11:32

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#86 Message par mayom »

Bonjour,
Je me demandais comment vous faisiez pour tester cet EA ?
Il existe une version démo ?
Peut on l'utiliser avec n'importe quel Broker ?
merci.

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#87 Message par SergeDemoulin »

mayom a écrit :Bonjour,
Je me demandais comment vous faisiez pour tester cet EA ?
Il existe une version démo ?
Peut on l'utiliser avec n'importe quel Broker ?
merci.
Non il n'existe pas de version demo de Matrice4

Il faut l'acheter pour la tester mais vous pouvez telecharger une plateforme Metatrader4
par exemple ici : http://www.i-securities.org/en/platform/

et suivre mes comptes demo ou réel que vous trouver sur la page
http://www.daytradingindicators.net/matrice4/index.php
Il suffit d'aller dans le menu : Fichier---Login
et rentrer les codes du compte demo et ensuite du compte réel

Vous pouvez utiliser matrice4 avec tous les Brokers qui ont une plateforme Metatrader4

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#88 Message par Fabien LABROUSSE »

SergeDemoulin a écrit :Et je peux voir quand Matrice4 ouvre des trades ou n'en ouvre pas.

AVAFX est plus sensible, ce qui se confirme d'ailleurs avec la backtests que vous pouvez faire aussi. Il vous suffit de telecharger la plateforme MT4 de Avafx pour faire des backtests.
Vous pourrez ainsi comparer d'un broker à l'autre
Qu'entendez vous par "données plus sensibles"?
SergeDemoulin a écrit :Malgré tout j'ai encore gagné un peu sur mon compte démo et sur mon compte réel chez FXDD dont les login sont sur la page http://www.daytradingindicators.net/matrice4/
Moi aussi j'ai gagné ces derniers jours, aussi bien sur les comptes démo que sur le compte réel.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#89 Message par SergeDemoulin »

dreamfab a écrit : Qu'entendez vous par "données plus sensibles"?
La plateforme Avafx passe plus d'ordres avec Matrice4 que d'autres Brokers, donc j'en déduis qu'il y a plus de signaux détectés pas Matrice4.

Essayez de faire un backtest et vous verrez que les résultats seront meilleurs avec les archives de Avafx.

N'empêche que je suis assez satisfait des résultats de mon compte démo et réel chez FXDD

9,69% pour le compte démo sur 1 mois et demi
4,77% pour le compte réel sur moins d'un mois
en progression

Nous travaillons sur une nouvelle version de Matrice4 à destination des gestionnaires de fortune et des banques

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#90 Message par fredcad »

j'espère que cette nouvelle version profitera aussi au acheteur qui mette en avant les qualités de matrice :D

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#91 Message par SergeDemoulin »

Bonsoir,

J'ai fait le point ce week-end avec les programmeurs concernant les sets transmis le 1er septembre.

Le risque est diminué mais les performances aussi, j'ai fait des backtests pour vérifier cela et en effet les performances sont nettement inférieures.

Nous pensons donc conseiller le retour aux sets de départ.

En fait il n'y a que 2 paramètres à changer : le Risk et le MaxOrder

Pour la paire de devise EURUSD on peut revenir à 0,3 au lieu de 0,1 dans les sets du 1er septembre et pour le Max Order revenir à 10 au lieu de 1.

Pour les autres sets des autres paires de devises je dois encore vérifier.

Vous pouvez comparer les résultats avec les backtests.

J'ai créé une nouvelle vidéo basée sur un Backtest sur 2 ans avec 50.000 euros
Pour lancer une campagne de pub.
http://www.daytradingindicators.net/mat ... 0video.php

Je n'ai pas voulu le faire sur 5 ans ou 10 ans car on atteint des chiffres très élevés.
Vous pouvez le faire pour vous amuser.

Avec 50.000 euros sur 2 ans on a déjà un rendement de 690 % ....

J'ai déjà vendu plus de 70 Matrice4,
et j'ai actuellement sous contrôle environ 20 comptes réels de clients qui tournent sur serveurs VPS, donc je peux voir clairement l'évolution de ces comptes.

Les prochaines semaines seront très intéressantes.

Cordialement

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#92 Message par turfer »

SergeDemoulin a écrit :Bonjour

Voici les login pour suivre mon compte réel à 3000 $

Image

Cordialement
Bonjour,

Je souhaite suivre l'évolution de cet EA...
Est-ce que les codes d'accès ci-dessus sont toujours valables ou est-ce qu'il y en a d'autres?

Merci d'avance

Cordialement

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#93 Message par SergeDemoulin »

turfer a écrit : Je souhaite suivre l'évolution de cet EA...
Est-ce que les codes d'accès ci-dessus sont toujours valables ou est-ce qu'il y en a d'autres?
Bonjour, Ils sont toujours valables, c'est mon compte réel chez FXDD

Cordialement

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#94 Message par SergeDemoulin »

scalpeurdepips a écrit : pour les éventuel acheteur ne vous tromper pas de cible, la vente de ea rapporte plus que le trading auto .
pour preuve prix d achat 900€ en 19jour 9000e soi 1000% a coter de sa en back :mrgreen: teste il fait un 690% en deux an . :wink:
[/quote]

Cher Monsieur, il est facile de critiquer, se moquer et diffamer sur les forums quand on se cache derrière un pseudo, mais ce n'est pas très glorieux ! C'est même très lâche !

C'est la jalousie qui vous motive ?

Soyez prudent car je en suis pas quelqu'un qui se laisse faire [Censure]!

Je joue carte sur table, je peux expliquer tous les résultats alors si vous avez des questions constructives j'y répondrai, mais si c'est pour me faire perdre mon temps ou discréditer mon travail et celui de mes associés, [Censure]...

ok ? :wink:

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#95 Message par Fabien LABROUSSE »

SergeDemoulin a écrit :La plateforme Avafx passe plus d'ordres avec Matrice4 que d'autres Brokers, donc j'en déduis qu'il y a plus de signaux détectés pas Matrice4.

Essayez de faire un backtest et vous verrez que les résultats seront meilleurs avec les archives de Avafx.
Très bien j'essayerai.
SergeDemoulin a écrit :N'empêche que je suis assez satisfait des résultats de mon compte démo et réel chez FXDD

9,69% pour le compte démo sur 1 mois et demi
4,77% pour le compte réel sur moins d'un mois
Pour le moment, je suis également satisfait des résultats obtenus:

+7,1% et +8,3% avec un drawdown tout à fait acceptable (moins de 2% je pense) sur mes comptes démos:

http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... dmo1/47203

http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... dmo2/47431

Sur mon compte réel chez ActivTrades:

+10,07€ avec un capital de départ de 250€ soit environ +4,2%

D'ailleurs j'ai du calculer le gain sur mon compte réel avec la calculette car je n'arrive pas à filtrer les positions selon le magic number sur MyFxBook, quelqu'un sait-il comment faire?
SergeDemoulin a écrit :Nous travaillons sur une nouvelle version de Matrice4 à destination des gestionnaires de fortune et des banques
Très bien, quelles seront les différences principales?
SergeDemoulin a écrit :J'ai créé une nouvelle vidéo basée sur un Backtest sur 2 ans avec 50.000 euros
Pour lancer une campagne de pub.
http://www.daytradingindicators.net/mat ... 0video.php
Niveau marketing je pense que cette vidéo est une très bonne idée.
SergeDemoulin a écrit :Avec 50.000 euros sur 2 ans on a déjà un rendement de 690 % ....

J'ai déjà vendu plus de 70 Matrice4,
et j'ai actuellement sous contrôle environ 20 comptes réels de clients qui tournent sur serveurs VPS, donc je peux voir clairement l'évolution de ces comptes.

Les prochaines semaines seront très intéressantes.
Excellent, pour le moment ça semble être une belle aventure pour les clients comme pour vous.

Parcontre plus il y aura de clients, plus la pression sera forte autour des résultats du robot je suppose, vous pensez pouvoir gérer cela?

En cas de défaillance de l'expert (ce ce qui est possible), comment pensez-vous gérer la situation?

Pour ma part je pense que quoi qu'il arrive la responsabilité est du côté du client. A partir du moment où l'on accepte de suivre les positions prises par un robot dont ne comprend et ne connait pas tous les aspects, il faut accepter le risque.
turfer a écrit :Je souhaite suivre l'évolution de cet EA...
Est-ce que les codes d'accès ci-dessus sont toujours valables ou est-ce qu'il y en a d'autres?
Tu as vu que l'on publie également des suivis sur comptes démos et réels avec cet expert turfer?
scalpeurdepips a écrit :salut

je note juste une observation

matric4 en démo il a fait 4% de pv sur un moi .

matric4 a la vente a fait 9000€ en 20 jours .

pour les éventuel acheteur ne vous tromper pas de cible, la vente de ea rapporte plus que le trading auto .
pour preuve prix d achat 900€ en 19jour 9000e soi 1000% a coter de sa en back :mrgreen: teste il fait un 690% en deux an . :wink:
En effet, mais du moment que le produit répond aux attentes du client, je pense que c'est normal que le vendeur s'enrichisse.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#96 Message par SergeDemoulin »

dreamfab a écrit : Excellent, pour le moment ça semble être une belle aventure pour les clients comme pour vous.

Parcontre plus il y aura de clients, plus la pression sera forte autour des résultats du robot je suppose, vous pensez pouvoir gérer cela?

En cas de défaillance de l'expert (ce ce qui est possible), comment pensez-vous gérer la situation?

Pour ma part je pense que quoi qu'il arrive la responsabilité est du côté du client. A partir du moment où l'on accepte de suivre les positions prises par un robot dont ne comprend et ne connait pas tous les aspects, il faut accepter le risque.
Oui les résultats sont bons j'ai pu faire le point ce week-end avec les programmeurs et nous pensons que si les clients mettent le Risk à 0,3 comme dans les sets de départ ils ne perdront jamais tout leur capital et leurs gains seront conformes aux gains obtenus sur les backtests.

Sur mon compte réel j'avais appliqué les set du 1er septembre, donc diminué le risk à 0,1 mais ce matin j'ai replacé les sets d'origine avec un risk à 0,3 et un MaxOrder à 10

C'est ce qui explique que mon compte n'a fait "que" 4% de gain pour le moment, mais un autre compte réel d'un client a fait 10% avec les set d'origine.

Il est à noter aussi que Metatrader4 permet d'optimiser les sets et comme me le faisaient remarquer les programmeurs, il est possible qu'un client arrive un jour à créer des sets encore plus performants que les nôtres. C'est possible.

Les backtest permettent de s'amuser à chercher la meilleure configuration.

En cas de défaillance de l'expert ?
Je pense que le risque est très faible vu les backtests qui ont bien passé les pires moments de la crise, mais c'est de toute façon la responsabilité du client pas la nôtre.
Il ne faut jamais jouer en Bourse de l'argent qu'on ne peut pas se permettre de perdre, c'est bien précisé sur la page de vente.
Je vais d'ailleurs voir cet aspect avec mes avocats.

Mais j'ai confiance. Nous n'aurons pas de mauvaises surprises.
Quand au nombre de clients qui va augmenter, je compte engager des personnes pour m'aider dans le suivi et le support clients.

Cordialement

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#97 Message par SergeDemoulin »

scalpeurdepips a écrit : toute a fais, c'est se que je soulignais . IL est plus rentable d'acheter se robot et de le revendre . sa rapporte bien plus a premier vu. Enfin si les chiffres de cette personne sont exacte.
[Censure]

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#98 Message par fredcad »

du calme messieurs, matrice4 fonctionne bien jusqu'à présent, il est positif sur tous les comptes,serge comment se passe l'installation sur le server vps? aviez vous fait une vidéo à ce sujet merci.

SergeDemoulin

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#99 Message par SergeDemoulin »

fredcad a écrit :du calme messieurs, matrice4 fonctionne bien jusqu'à présent, il est positif sur tous les comptes,serge comment se passe l'installation sur le server vps? aviez vous fait une vidéo à ce sujet merci.
Pour le moment je fais les installations moi-même pour les clients, c'est un petit peu compliqué pour certaines personnes et en plus ça me permet de surveiller les comptes des clients.

Mais oui il est probable que je fasse une vidéo prochainement.

Ce que j'utilise aussi beaucoup pour les clients qui m'achètent des indicateurs ou Matrice4 c'est www.teamviewer.com.

Ils l'installent et ensuite m'appellent et je leur fait l'installation sur leur pc ou bien je leur fait une démonstration ou une explication du fonctionnement. C'est très utile.

Et je suis disponible 7 jours sur 7

Cordialement

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: EA MATRICE4 - VOS AVIS.....

#100 Message par turfer »

SergeDemoulin a écrit :
turfer a écrit : Je souhaite suivre l'évolution de cet EA...
Est-ce que les codes d'accès ci-dessus sont toujours valables ou est-ce qu'il y en a d'autres?
Bonjour, Ils sont toujours valables, c'est mon compte réel chez FXDD

Cordialement
Merci pour votre réponse

Je posais la question parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'ordres de passés sur ce compte, encore aujourd'hui...
Sinon je peux suivre l'évolution sur ces 2 comptes si j'ai bien compris?

http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... dmo1/47203
http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... dmo2/47431

Répondre