Proelio-FPS-EA Scalper

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
ionone
Membre actif et régulier
Messages : 98
Inscription : 29 sept. 2016, 16:10

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#201 Message par ionone »

mais ton EA utilise la martingale si je me rappelle bien, c'est pas ça le problème depuis le début ? parce que un EA normal, on ne perds pas tout son capital (ou profit) d'un coup

donc comme tu dis "C'est le forex", je suis pas d'accord. Un EA fiable, on voit venir le déclin hein, on a le temps de l'arrêter

si ton EA est tellement risqué qu'il peut perdre tout le capital (profits) d'un coup alors ce n'est pas un bon EA selon mes critères.

et oui on peut trouver un EA qui marche bien, mais c'est difficile c'est tout

beaucoup de personnes pensent que le forex c'est un SCAM parce que c'est dur c'est tout

mais les possibilités sont infinies, il suffit souvent d'ouvrir son horizon, et là le déclic, et puis tester tester et encore expérimenter...

@+

HENRYSAY

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#202 Message par HENRYSAY »

Loverotten a écrit :Eric,

10 Millions ?? WOW ! T'y vas trop fort.

Bourrine le en test avec des capitaux moins forts parce qu'au delà de 100.000 euros tu devras sévèrement affiner les réglages.

Perso j'ai commencer à tester avec 500 euros pour voir même moins que ça et il s'en sort très bien.
J'ai augmenter progressivement tout en testant jusqu'à 120.000 euros c'est bon.

Oui alors 'TotalEquityRisk' : c'est des %.

J'ai essayer les autres plages de temps, elle ne me conviennent pas sur la durée. Par contre sur H1 je trouve une stabilité et une régularité à toutes épreuves avec un capital de 200 euros minimum par exemple, ça tient grave la route.

Tu dis être un peu pommer sur les variables d'entrés, comment puis-je t'éclairer ?
Tu te doute bien que j'ai tourner le truc dans tous les sens, y compris en mettant un TP fixe, pas concluant pour moi.

1 ou 2 Pips de gain c'est sure que le rendement est pitchounet, mais disons qu'on est là dans un "Scalping Securit" donc 1 ou 2 pips c'est ça.

A+.
Thierry.
La méthode est d'une simplicité enfantine, il fallait juste la trouver.
Cet EA est baser sur l'indicateur Stochastique et une simple moyenne mobile
(je vous passe les détails de la stratégie).

A certains moment ou disons à quelques instants très précis, une légère
contradiction entre les indicateurs et la force du marché apparaît.
C'est précisément là que le bot ouvre ses trades.

HENRYSAY

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#203 Message par HENRYSAY »

Bourrine le en test avec des capitaux moins forts parce qu'au delà de 100.000 euros tu devras sévèrement affiner les réglages.

Perso j'ai commencer à tester avec 500 euros pour voir même moins que ça et il s'en sort très bien.
J'ai augmenter progressivement tout en testant jusqu'à 120.000 euros c'est bon.

Oui alors 'TotalEquityRisk' : c'est des %.

J'ai essayer les autres plages de temps, elle ne me conviennent pas sur la durée. Par contre sur H1 je trouve une stabilité et une régularité à toutes épreuves avec un capital de 200 euros minimum par exemple, ça tient grave la route.

Tu dis être un peu pommer sur les variables d'entrés, comment puis-je t'éclairer ?
Tu te doute bien que j'ai tourner le truc dans tous les sens, y compris en mettant un TP fixe, pas concluant pour moi.

1 ou 2 Pips de gain c'est sure que le rendement est pitchounet, mais disons qu'on est là dans un "Scalping Securit" donc 1 ou 2 pips c'est ça.

biljiczop
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2022, 19:31

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#204 Message par biljiczop »

pour l'elapsed time tu constateras qu'une fenêtre de réflexion d'un mois semble avoir été concédée.

Répondre