Un EA qui scalpe ?

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
JiMS
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 11 nov. 2015, 11:39

Un EA qui scalpe ?

#1 Message par JiMS »

Bonjour à tous,

Ayant testé pas mal d'EA je me rends compte que je n'ai jamais testé d'EA scalpeurs.
D'où ma question : Cela existe-t'il ? sur Forex et/ou sur indices ? Sont-ils performants ?
Si vous avez des noms, je me ferai un plaisir de les tester.

A bientôt,

JiMS.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Un EA qui scalpe ?

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Le soucis des experts advisors à très court terme, c'est qu'ils peuvent vite s'emballer, et sont très sensibles aux conditions d’exécution (slippage, spread).

C'est alors difficile de réaliser des backtests réalistes.

Je pense que ce type de trading en automatique peut être fait mais qu'il faut monitorer le fonctionnement de la stratégie en temps réel, et éventuellement s'adapter au contexte avec un oeil humain.

Après les sociétés de trading à haute fréquence en utilise avec succès, mais ils ont des moyens bien supérieurs à nous autres traders particuliers.

Je n'ai pas de nom particulier d'ea scalpeur à tester, mais tu devrais en trouver pas mal sur les principaux forums de trading, notamment Américains.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Un EA qui scalpe ?

#3 Message par neo-13 »


JiMS
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 11 nov. 2015, 11:39

Re: Un EA qui scalpe ?

#4 Message par JiMS »

Bonjour et merci pour vos réponses,

Je vais butiner sur tous ces liens et verrai bien ce que donnent les EA en mode scalping.

Je me doute aussi qu'avec des stop et tp très serrés, les backtests ne doivent pas forcément refléter la réalité.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
ionone
Membre actif et régulier
Messages : 98
Inscription : 29 sept. 2016, 16:10

Re: Un EA qui scalpe ?

#5 Message par ionone »

bah ya plein d'EAs type scalpeurs sur MQL5 (trop, même)

après les avoir TOUS testés, les meilleurs sont :
Tick Advisor
MoonLightEA
Smart Scalper
PZ GoldFinch
Adaptive Scalper EA
Alex Profis
Alex week
tous les 'SFE'
...
etc

Jeff

celio36
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2016, 10:34

Re: Un EA qui scalpe ?

#6 Message par celio36 »

pour ma part, je pense que ce type de trading peut être très risqué (surtout pour du scalping), à moins d'avoir les moyens de ce procurer des logiciels vraiment efficaces mais qui à mon avis, ne sont pas accessibles aux traders particuliers (mais ce n'est que mon avis).

Chacal67
Membre actif
Messages : 23
Inscription : 31 janv. 2016, 19:09

Re: Un EA qui scalpe ?

#7 Message par Chacal67 »

@ ionone tu cherches a lui faire perdre tout son pognon ?


On ne recommande pas des choses qui ne sont pas testé par soi même merci d'avance , les EA que tu cites sont pour certains de vrai gouffre à pognon qui ne fonctionnent qu'en backtest , bref modère tes commentaires car je les trouves assez dangereux.

Avatar de l’utilisateur
ionone
Membre actif et régulier
Messages : 98
Inscription : 29 sept. 2016, 16:10

Re: Un EA qui scalpe ?

#8 Message par ionone »

Chacal67 a écrit :@ ionone tu cherches a lui faire perdre tout son pognon ?


On ne recommande pas des choses qui ne sont pas testé par soi même merci d'avance , les EA que tu cites sont pour certains de vrai gouffre à pognon qui ne fonctionnent qu'en backtest , bref modère tes commentaires car je les trouves assez dangereux.
les EAs que j'ai proposés ont tous un signal de bonne qualité avec vrai argent et tout et tout donc bon...

Répondre