Debutante EA - donner ne affiche pas

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Debutante EA - donner ne affiche pas

#26 Message par Trader55 »

Jeff719 a écrit :Eh oui, il est loin le temps des grandes heures de trading automatique. En fait on a vu une évolution progressive.

Stade 1) - Face à une question de débutant programmeur, les gens se bousculent pour donner des réponses
Stade 2) - Les réponses se font plus rares, une lassitudes sans doute, ainsi que des échecs répétés dans la confection d'EA
Stade 3) - Les débutants posent des questions. Pas de réponse ou presque, parfois, rarement.
Stade 4) - C'est le stade supérieur, quand des fâcheux viennent se foutre de la gueule tant du newbie que de ceux qui essayent de l'aide
Nous en sommes au Stade 4. :roll:
Amusant ...
Stade 5 ) La prise de conscience que la fortune ne viendra jamais du trading. Encore plus sans capital. Il est temps de se trouver un travail, faire des études, acheter sa résidence principale.
Ce stade est le plus difficile à franchir. Serais je cas sosse ou normal ?

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Debutante EA - donner ne affiche pas

#27 Message par mobyfx »

Trader55 a écrit : cas sosse
...veut dire = saucisse ? ou ....????

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Debutante EA - donner ne affiche pas

#28 Message par Jeff719 »

Trader55 a écrit :
Jeff719 a écrit :A l'occasion, précisons qu'il existe un gros piège. Depuis 2013, les fonctions d'appel des EA ont changé. Comme il y a plein de sources existant on peut tout aussi bien tomber sur une ancienne mouture qui fonctionne au prix de modifications mineures.
OLD : init(), start() and deinit() entry points may have any parameters and any return type

NEW : OnInit(), OnTick(), OnDeinit() should exactly match their signatures
Inutile de dire qu'il faut écrire nouvelle mouture. L'ancienne à la rigueur pour regarder vite fait un vieux source.
Je me demande si le compilateur ne corrige pas automatiquement ?
Non la compatibilité est maintenue, mais ça ne revient pas à faire une correction. C'est leur dispatcheur qui aiguille toujours les anciens points d'entrée.

D'autant plus que la nouvelle version est plus ou moins strong typing, donc faut précisément utiliser les paramètres adéquats. Par exemple un init daubé (qui va bloquer l'EA) peut se mettre en return, alors qu'avant ton code init pouvait toujours pleurer, le launcher d'EA n'était même pas au courant (à moins que -1 ? je ne me souviens plus).

Concernant les indics, la modification des paramètres est phénoménale. En fait ça change tout. C'est quand même bien mieux que l'immense bordel qu'il y avait avant où le tester essayait de modéliser le passé pour la plupart des primitives accessible. Truffé de bugs garanti. :lol:

Et ça s'est passé comment pour toi les releases 600 ?
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

lucinda
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2016, 21:44

Re: Debutante EA - donner ne affiche pas

#29 Message par lucinda »

Bonjour tout le Monde!!!

Et non pas de photo de moi, cependant celle annexe parle bien de moi... ;) ;)


Excellente Soiree
Pièces jointes
diplo2.jpg

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Debutante EA - donner ne affiche pas

#30 Message par Trader55 »

[Supprimé par Fabien LABROUSSE]

Répondre