Le looser parfait

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Le looser parfait

#26 Message par royaltea »

https://www.mql5.com/en/job/61270

Voici le lien pour le job. Comme déja énnoncé je préfèrerait un francophone, c' est pour cette raison que je fait le texte en français.

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Le looser parfait

#27 Message par neo-13 »

Ou c'est ton lien qui n'est pas bon, ou bien c'est ma langue que je ne comprends plus :P
Allez, pour t'aider:
MT4 pour envoyer un ordre utilise la fonction OrderSend que tu trouveras ici: https://docs.mql4.com/trading/ordersend.
Cette fonction utilise plusieurs paramètres, qui sont décrit dans la page du lien.
Parmi ces paramètres, il y en 1 qui va t'intéresser, c'est le sens de l'ordre:
OP_BUY si tu veux acheter
OP_SELL si tu veux vendre.
Donc grâce à ctrl+f que tu peux faire avec la console de développement de MT4 avec laquelle tu auras ouvert ton code, celui de l'indien en l'occurrence, tu rentres OrderSend dans ce que tu cherches, et tu remplace les OP_BUY par OP_SELL et vice versa et voilà!! Tu as ton code, simple non?
Certes tu n'as pas ton BE+1, mais au moins tu auras une idée de ce que donne ton système.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Le looser parfait

#28 Message par royaltea »

Merci, c' est sympa j' en prend bonne note.
Oui j' ai translaté le tout avec google, je risquait de ne pas avoir de réponse en français...
La j' ai quelqu' un qui regarde tout ça. Et puis si ça ne donne rien, on passe a la stratégie suivante, c' est comme ça qu' on avance.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Le looser parfait

#29 Message par royaltea »

J' arrive pas a changer les order sell en order buy.
C' est dommage, personne pour jeter un oeil et juste modifier ça ?
C' est pas possible de rajouter une ligne de code a la fin disant de modifier tout les sell en buy ?

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Le looser parfait

#30 Message par neo-13 »

Comment tu fais?
1/cherche la fonction OrderSend
2/Changer OP_BUY par OP_SELL et vice versa.

Répondre