La roue

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

La roue

#1 Message par royaltea »

Voila je poste un ea que j' ai fait dev : la roue

C' est très simple : vous choisissez le sens du premier trade, tant qu' il gagne il continue, sans relache ni transition, dès qu' il perd, il change de sens...
Vous pouvez choisir le nombre de perte avant inversion
Volume, TP et SL

Réfléchissez bien avant de vous en servir, bien entendu, je suppute que ça tient pas la route en réel, du moins pas dans ces conditions.
Fichier mql sur demande.
Pièces jointes
La_roue.ex4
(22.18 Kio) Téléchargé 248 fois

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: La roue

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Sympa l'idée.

Mais il rentre sans attendre de signal particulier?

Donc dès qu'il touche un take profit il reprend aussi tôt un nouveau trade?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: La roue

#3 Message par royaltea »

Oui j' ai voulu faire quelque chose de très basique, pour voir...
ça ne fonctionne pas évidemment, peut etre essayer autrement du genre changer de sens après x wins, mais je subodore que c' est pareil, les marchés sont un tel chaos qu' on ne peut échaffauder des stratégies aussi sommaire.
Par contre maintenant je souhaiterait faire développer une stratégie un peu plus chiadé avec des scénarios depuis l' indicateur zup rsi.
Si un programmeur expérimenté passe par la, je suis près a le rémunérer pour autant que ce soit raisonnable, sinon retour a la case freelance d' mql.

Répondre