EA a ameliorer

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
dadycool
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2018, 12:52

EA a ameliorer

#1 Message par dadycool »

Bonjour,

J'ai un EA que j'utilise depuis 2010 qui m'a fait gagner pas mal d'argent. Mais depuis 2 ans les résultats sont en dents de scie, je l'ai mis de coté pour d'autres.
Y'a t-il sur ce site des programmeurs qui améliorent les compétences pour chercher à rediriger le code, le modifier, l'améliorer avec des indicateurs ou martingales ou d'autres pistes, enfin toutes améliorations possibles à mon outils.

Merci

dadycool
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2018, 12:52

Re: EA a ameliorer

#2 Message par dadycool »

backtest de 2010 à 2018 en 99,9%
Pièces jointes
Capture_dk6cran_2018-03-18_d_03.50.28.png

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: EA a ameliorer

#3 Message par Jeff719 »

Bonjour,

Bizarre, l'EC me semble exponentielle alors que l'on ne voit pas les barres des lots ?
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: EA a ameliorer

#4 Message par Trader55 »

dadycool a écrit :Bonjour,

J'ai un EA que j'utilise depuis 2010 qui m'a fait gagner pas mal d'argent. Mais depuis 2 ans les résultats sont en dents de scie, je l'ai mis de coté pour d'autres.
Y'a t-il sur ce site des programmeurs qui améliorent les compétences pour chercher à rediriger le code, le modifier, l'améliorer avec des indicateurs ou martingales ou d'autres pistes, enfin toutes améliorations possibles à mon outils.

Merci
bonjour, selon les indicateurs que tu utilises, le time Frame et la paire tradée tu peux en effet arrivé à de tels résultats en dents de scie.
On peut en effet corriger l'EA pour qui reparte sur des gains.
Mais faut deja regarder comment il fonctionne, indicateurs, TF, paire, .

Tiens moi au courant de ce que tu souhaiterais

Avatar de l’utilisateur
ionone
Membre actif et régulier
Messages : 98
Inscription : 29 sept. 2016, 16:10

Re: EA a ameliorer

#5 Message par ionone »

ne sois pas timide, poste le code qu'on y jette un oeil

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA a ameliorer

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui en effet, il faut que tu nous en dises plus.


Idéalement, si tu le souhaites, partager le code et les indicateurs utilisés, sinon nous en fournir une description.


De manière générale, les marchés fonctionnent par cycles. Il arrive donc que pendant des années nous soyons dans un contexte de marché, puis le contexte change.


Par exemple sur actions, de 2011 à 2017 on était en tendance haussière avec un volatilité faible en moyenne, mais il semble qu'on soit entrain de changer de contexte avec la remonté des taux / le resserrement des politiques monétaires des banques centrales.


Je dirai que le trading automatique c'est top en terme de discipline et de respect de la stratégie, mais il faut adapter sa stratégie au fil des années.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

dadycool
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2018, 12:52

Re: EA a ameliorer

#7 Message par dadycool »

bonjour à tous, je suis de retour de vacances je n'avais pas vu les commentaires, non je n'ai aucun problème a donner le code, c'était un programmeur qui me l'avait créer il y a des années, voir ce que vous pouvez faire
Pièces jointes
Tibo.mq4
(5.13 Kio) Téléchargé 332 fois

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: EA a ameliorer

#8 Message par Trader55 »

Merci, je vais regarder.

Sur quelle paire et en quel timeFrame l'utilises tu ?

Répondre