recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
ptitgreg
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2017, 21:15

recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#1 Message par ptitgreg »

Bonjour,

je recherche un programmeur serieux pour m'aider a creer mon expert pour mt4.
Je souhaiterai que mon expert traide en auto les positions d'achats et de ventes indiquées par un indicateur custom...
Ce travail sera bien sur remunéré.
merci d'avance pour vos conseils et aide

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#2 Message par take_profit91 »

Présent. décris-moi ton projet en mp si tu veux, si la strategie est simple ca devrait prendre une petite journée à faire.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#3 Message par royaltea »

Si tu veut je peut te conseiller un codeurs mql très expérimenté et rapide, sur mql donc...
Avec la procédure tu dépose l' argent et tu suit les étapes : tu décris ton projet, founie les indics et éventuellement des photos explicatives...

ptitgreg
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2017, 21:15

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#4 Message par ptitgreg »

salut,
pour le moment on se heurte a un problème.
je n'ai pas le code source de l'indicateur pour l'importer dans l'expert mais ta proposition peut etre interessante...

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#5 Message par royaltea »

C' est pas toujours utile d' avoir l' mq4, un bon programmeur pourra se débrouiller avec l' ex4.
De nouveau je recommande celui ci :

https://www.mql5.com/ru/users/ilanokhin

ptitgreg
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2017, 21:15

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#6 Message par ptitgreg »

Oui tout à fait d'après ce que j'ai vu à droite à gauche mais le programmeur de l'indicateur va me faire un robot gratos, je vais juste servir de beta testeur donc nickel!
Hâte de voir tt ça !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

Je connais des programmeurs professionnels.

Ca a un prix mais la qualité est au rendez-vous.

Notamment Nicolas VITALE de Trading-Automatique.com.

Quelque soit ton choix, n'hésites pas à nous faire un retour de ton expérience auprès du programmeur que tu auras choisi, ça pourra intéresser d'autres membres du forum.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ptitgreg
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2017, 21:15

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#8 Message par ptitgreg »

Salut Fabien,

merci pour l'info!
J'ai un certain Nicolas Aleksy de tradinlab qui m'a contacté et il n'est pas arrivé a ouvrir mon indicateur pour lui mettre une ligne de code pour que l'EA puisse utiliser le signal ou voir le fonctionnement donc c'est tombé a l'eau.
J'ai le concepteur de l'indicateur qui etait ok pour faire le robot mais ca fait quelques jours que je n'ai pas de news.
Vu comme ca me prend la tete de voir mes jolis signaux sans rien faire et marre d'attendre car le temps c'est de l'argent comme on dit et marre de ma vie actuelle en gros, du coup je suis en plein dans la compréhension de la doc mql4 et jme débrouille du moins j'essaie!
J'ai rentré mon money management, différentes options et pour le moment je bloque sur comment récupérer mes signaux sous formes de traits verticaux rouges et verts sur mes charts donnés grace a cet indicateur custom.
En fait dites moi si je me trompe, mais apparemment, il n'y aurait pas besoin de rentrer dans l'indicateur (de toute maniere, c'est pas possible sans le code source), il y aurait moyen de récupérer les infos qui s'affichent sur le chart.
Je me dis que pour le moment, j'ai fait le plus facile...

MaPomme
Membre assidu
Messages : 184
Inscription : 21 oct. 2015, 14:07

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#9 Message par MaPomme »

Salut

Normalement pas besoin du source, le .ex4 suffit.

Tu affiches ton indic sur un chart.
Tu ouvre la fenêtre "Fenetre de données" avec l'icone en forme de viseur.
Tu promène le curseur de ta souris sur le chart.
Tu verra s’afficher dans la "Fenetre de données" le non de l'indic et les valeurs qu'il prends.
C'est de cela que tu doit te servir(et non pas des couleurs juste discernable par tes yeux)
Les valeurs sont affichées dans l'ordre des buffers utilisés.
Regarde iCustom pour savoir les utiliser.

Çà peut sembler compliquer mais c'est assez simple en fait.

Bon courage.

ptitgreg
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2017, 21:15

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#10 Message par ptitgreg »

Salut MaPomme!

Merci pour l'info, c'est top mais débutant que je suis, pas encore facile a manipuler les lignes de codes!
En tout je sens que j'approche du but et encore plus avec ton comm!
Effectivement, je vois bien les infos que tu me parles, maintenant il reste plus qu'à ecrire tout ca...
Ceci dit, le professionnel qui m'a appelé, c'est etonnant qu'il n'est pas reussi a me faire ça...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, j'avais eu l'occasion de rencontrer Nicolas ALEKSY qui est quelqu'un de compétant je pense (voir l'interview réalisée il y a quelques années, ou sa participation à la conférence organisée par FXCM en 2012).

Pour info, il existe des "générateurs" d'Experts Advisors, ou en tous cas des sites / utilitaires qui facilitent la programmation.

J'en utilisais il y a plusieurs années, mais l'offre à changer à ce sujet, donc je ne pourrait pas vraiment t'en conseiller. Mais en faisant une recherche Google telle que "ea builder" par exemple, tu devrais avoir pas mal de sites.

Si certains ont de telles solutions à conseiller, ça peut être intéressant, mais je ne sais pas si ça répondra à ta problématique précise, qui tient au fait que tu n'est que la version compilée de ton indicateur.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
ionone
Membre actif et régulier
Messages : 98
Inscription : 29 sept. 2016, 16:10

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#12 Message par ionone »

je suis programmeur et je peux te faire l'EA pour pas cher

envoie moi l'ex4 de l'indi je vais voir si on peut récupérer les infos qu'il donne

il y a plusieurs façons de récupérer les infos, en utilisant iCustom (la sortie de l'indi qu'a programmée l'auteur) ou en hackant les objets graphiques et textuels... je l'ai déjà fait ça marche bien

tu as besoin de quel Money Management? Marti? retries ?

Jeff

ptitgreg
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2017, 21:15

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#13 Message par ptitgreg »

Merci a vous pour votre soutien!
Du coup je suis allé sur eabuilder qui m'a permis de bien m'aider sauf que j'ai un soucis de parenthèse du aux données que j'ai importé dans l'achat et la vente pour l'appel de l'indicateur, je l'ai pompé sur un forum débutant que je suis.
Ce site me permet de mettre pas mal de chose sans trop pinailler donc cool pour la proposition.
Si je fais un copié collé de l'endroit qui me bloque avec ses parenthèses/accolades, vous pouvez m'aider?
J'y ai intégré un MM ou je sélectionne le pourcentage de risque selon mon capital. Je pense que c'est ce qu'il y a plus simple et je pense que ça me suffira. En mème temps le reste je ne connais pas vraiment donc bon...lol
Merci

ptitgreg
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2017, 21:15

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#14 Message par ptitgreg »

bonjour a tous,
bon, j'avance dans l'apprentissage, j'ai créé mon indicateur perso et mon robot (merci pour le conseil d'eabuilder)mais existe-t-il une sorte de filtre que quand j'arrive au signal d'achat ou de vente, que les minis oscillations a chaque tick, me fassent pas prendre une position dans le mauvais sens?
Ensuite, trouvez-vous mt4 précis? car quand je dis a mon robot de lancer un traide dès que la courbe de mon indicateur "cross" le zéro vers le haut ou le bas, j'ai un décalage aleatoire.
J'ai pensé a mon broker pour ça, je suis chez jfd broker, faut que j'en essaie d'autres pour voir et j'ai pensé a la connexion wifi ou j'ai essayé avec un autre pc tout frais connecté en rj45 mais ça ne change rien apparemment...
merci

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#15 Message par hellodarling »

ptitgreg a écrit :bonjour a tous,

Ensuite, trouvez-vous mt4 précis? car quand je dis a mon robot de lancer un traide dès que la courbe de mon indicateur "cross" le zéro vers le haut ou le bas, j'ai un décalage aleatoire.
J'ai pensé a mon broker pour ça, je suis chez jfd broker, faut que j'en essaie d'autres pour voir et j'ai pensé a la connexion wifi ou j'ai essayé avec un autre pc tout frais connecté en rj45 mais ça ne change rien apparemment...
merci
surement parce que ton signal est validé sur l'ouverture bougie suivante (-1)
Il faut mettre (0) pour la bougie en cours

ptitgreg
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2017, 21:15

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#16 Message par ptitgreg »

Tu parles pour le "shift"?
si je mets zero, j'ai plusieurs ouvertures et fermetures instantanées alors que le signal de l'indicateur reste le meme et si je mets le shift sur 1, mes ouvertures et fermeteurs de traids sont parfois instantanées ou 1, 2, voir 3 barres après...
je ne comprends pas ce manque de precision!

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#17 Message par neo-13 »

Difficile de répondre comme ca sans le code, mais c'est certainement pas un manque de précision, c'est qu'il y a une erreur dans le code, ou une mauvaise interprétation du code (ton code fait autre chose ce que tu souhaites).

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#18 Message par hellodarling »

ptitgreg a écrit :Tu parles pour le "shift"?
si je mets zero, j'ai plusieurs ouvertures et fermetures instantanées alors que le signal de l'indicateur reste le meme et si je mets le shift sur 1, mes ouvertures et fermeteurs de traids sont parfois instantanées ou 1, 2, voir 3 barres après...
je ne comprends pas ce manque de precision!

surement ton indicateur qui a un fonctionnement réel différent du visuel. Un grand classique de nombreux indicateurs MT4 ...

ptitgreg
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2017, 21:15

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#19 Message par ptitgreg »

Bon, je pense avoir réglé le blême!
En peu de temps j'ai pas mal appris au point de voir des courbes passer pendant mon sommeil!lol
Sinon j'aurais une autre question, est-ce possible d'avoir a chaque lancement de traide, une barre verticale qui prend tout le graph au lieu d'une petite flèche?
ca me donnerait un meilleur apercu sur mes indicateurs...
Merci pour vos réponses en tout cas! :wink:

TradingCac40
Membre actif et régulier
Messages : 62
Inscription : 25 août 2017, 00:12

Re: recherche programmeur serieux pour conception ea mt4

#20 Message par TradingCac40 »

tu as trouvé un développeut mt4 ? si oui envoie moi un message, j'en cherch eun efficace (et pas trop cher :roll: )

Répondre