Offre d'EA commercial

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Offre d'EA commercial

#26 Message par royaltea »

Non mais bon quand on sait pas coder, qu' on galère niveau capital, quand est pas bete pour autant, mais qu' on as perdu du temps et qu' on a qu' une envie pour soit et sa famille de ramasser sévère en vue d' une éventuelle cata au cours du siècle, quand ça marche pas, on essaie autre chose, et on est obligé de prendre des risques. C' est absoluement, que dit je, simplement le calcul 5 colonne underground qui parasite les systèmes étatique et leurs mariage honteux avec les banques centrales et contre lesquelle ils ne peuvent rien sachant pertinemment que les pourcentages et sommes en jeux out of the game sont si faramineux que sans ça, le tout s' écroulerait comme un chateau de carte.
C' est pas de moi mais d' une série norvégienne parlant d' une clinique underground pour les gens qui n' ont pas confiance ou autre dans le système classique.

PS : jeff719, pardon, Vous avez raison, on se connait pas après tout.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Offre d'EA commercial

#27 Message par Jeff719 »

Bah ouais ma poule on s'connaît pas trop.

Kikidisait qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ?

Pour la pompe à billets ce coup ci ça a pas bien ruisselé. (En principe la pompe à billet arrose partout et ça descend jusqu'au smicard - incroyable). Mais là ça a pas bien marché. Ça a ruisselé jusqu'au prix des Van Gogh, des Yacht de plus de 30m et à la bourse de NY.

Merde.

Finallement les trotskistes avaient raison ?

Personnelement je hais les trotskistes et d'une façon générale les gauchistes qui pensent qu'il n'y a pas d'autre façon de discuter avec un opposant politique qu'en l'exécutant. Apparement il n'y aurait pas mieux que des trotskistes pour faire rendre gorge aux banquiers. C'est quand même un gestionnaire de paradis fiscal qu'est à la tête de l'europe (Jean-Claude Junker). Un Junker:
280px-JU52_F_AZJU.jpg
280px-JU52_F_AZJU.jpg (18.67 Kio) Consulté 2283 fois
Bon, on l'a dans l'os de toutes façons. A moins qu'un sursaut citoyen, Junker a un accident ? Nan, 300 millions d'euros fatigués ça suffit pas.

Après faudra pas pleurer. 8)
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Répondre